Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon intimité comme jamais vous ne l'avez vu
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3
Buffet Froid
Buffet Froid
Buffet Froid
Buffet Froid
Buffet Froid
mouhahahahahahahahahahah
whistling.gif
GuiOhm
Aaaaaah depuis le temps que j'attendais ça!!
Et dire que j'ai mis 10 minutes à m'en rendre compte..

ENOORME!! biggrin.gif biggrin.gif

Tu aimes les steaks de soja??
Sinon mignon les canetons! biggrin.gif
Buffet Froid
CITATION(GuiOhm @ 31.08.2004 à 20:14)
Aaaaaah depuis le temps que j'attendais ça!!
Et dire que j'ai mis 10 minutes à m'en rendre compte..

ENOORME!! biggrin.gif biggrin.gif

Tu aimes les steaks de soja??
Sinon mignon les canetons! biggrin.gif

heu je suis à 90 % végétarienne, et oui en effet j'aime les steaks de soja !
Bacteries
Moi je dis qu'on voit pas trop le bordel qd même...
yoda_superstar
................... sad.gif

*déçu*
yoda_superstar
Mais c'était un bon truc !! biggrin.gif

Finalement ça me fait rire !! wink.gif
Djou
Y sont ou les seins ?...on m aurait menti ?
Buffet Froid
CITATION(Bacteries @ 31.08.2004 à 20:55)
Moi je dis qu'on voit pas trop le bordel qd même...

bactos
bactos bactos

j'ai changé tu sais.
je ne suis plus la même !
( putain en plus c'est vrai ! )
stu viens chez moi à l'improviste ( je te jure que c'est vrai ) ce sera rangé, nikel et que même mes godes seront bien rangés a l'abris des regards indiscrets !

et oui buffet froid n'est plou la même ...

et j'ai plus de sein
paf
je me suis faite opéré
pif paf pouf
a plus de sein
fini
whistling.gif
Kmol
remark c meme presque bien rangée, yen a qui ont jamé vu ma chambre avec ses 50 cm d'épaisseur sur le bureau, ses ... 0,75m² de place libre ... wink.gif
GuiOhm
Nempêche que suis admiratif devant cette idée pour attirer du monde!

Mais mon admiration se fonde encore plus sur le fait d'aimer les steaks au soja.. je déteste le soja!

Ce qui m'étonne C kil n'y ait pas eu plus de réactions.. Où sont les JxE?? C trop drôle? Et Stanley_Lubrik? Comment il veut qu'on prenne son pseudo au sérieux? wink.gif biggrin.gif
TaAkeslottet
Megalomanie qd tu nous tiens...

A suivre, Buffet Froid, les fotos exclusives de son canapé et trousse de toilette!
Buffet Froid
CITATION(TaAkeslottet @ 31.08.2004 à 23:12)
Megalomanie qd tu nous tiens...

A suivre, Buffet Froid, les fotos exclusives de son canapé et trousse de toilette!

mégalomanie...
je doute... c'est de lhumour caustique. ( pit etre bien que je ne fais rire que moi même c'est même fort probable ).
disons que j'aime a jouer avec les mots.
je sais que beaucoup de jeunes hyperhormonés n'attendent qu'une chose
du seins
de la chatte

c'était ma façon à moi de mettre un peu d'humour inside.
bon apparement cela n'est pas compris par tout le monde de la même façon.
tant pis.
le monde continue de tourner
bactos est toujours quelqu'un de formidable.
GuiOhm
CITATION
pit etre bien que je ne fais rire que moi même c'est même fort probable

T'as pas un si mauvais pourcentage pour l'instant... wink.gif
Et jpense pas me tromper en y incluant TaAke aussi, mais il est assez grand pour se défendre tout seul.

CITATION
le monde continue de tourner
bactos est toujours quelqu'un de formidable.

Exact, et même je rajouterais que le second degré est toujours aussi mal compris à l'écrit (pas de chance..) wink.gif

Rhoo j'aV dit que je le défendrais pas! Mais bon, ptêtre kil voulait vraiment te vanner...
TaAkeslottet
hm, qd j'ai ouvert le topic je m'attendais pas a voir une paire de seins pourtant lol...
je pense que si tu devais les poster, le nom du sujet serai different, et ca serait un peu plus travaillé...

Enfin bref il faut pas mal le prendre, ma remarque n'etait pas forcement axée sur cette serie de foto, et ca m'interpellerai si tu me disais que tu n'as absolument pas de coté nombriliste...
Enfin bref oublie ca je suis de mauvaise humeur ce soir..
Cooney
CITATION(TaAkeslottet @ 01.09.2004 à 00:25)
hm, qd j'ai ouvert le topic je m'attendais pas a voir une paire de seins pourtant lol...

whistling.gif
Kmol

rock'n'roll ! sperma.gif
Buffet Froid
CITATION(TaAkeslottet @ 31.08.2004 à 23:25)
hm, qd j'ai ouvert le topic je m'attendais pas a voir une paire de seins pourtant lol... je pense que si tu devais les poster, le nom du sujet serai different, et ca serait un peu plus travaillé... Enfin bref il faut pas mal le prendre, ma remarque n'etait pas forcement axée sur cette serie de foto, et ca m'interpellerai si tu me disais que tu n'as absolument pas de coté nombriliste...

nan nan mais ça m'interresse au contraire. A te lire, je serais quelqu'un de trés nombriliste, ou tout au moins j'aurais un certain côté. J'imagine que cela fait référence à Fragments d'Eve, et aussi à mon blog, ma façon peut etre obsesionnelle de choisir les sujets de ms clichés. TU n'es pas le premier à me le dire, et tu ne seras pas le dernier non plus. ceci dit, je ne suis pas d'accord avec ce terme qui a mon humble avis n'est pas forcément approprié. mais chacun pense c qu'il veut aprés tout.
Djou
CITATION(Supercooney @ 01.09.2004 à 05:29)

whistling.gif

mon sauveur laugh.gif
Cooney
biggrin.gif je savais que ça allait te plaire Djou... tongue.gif
TaAkeslottet
j'ai dis UN COTé nombrilste, et pas TRES nombriliste, ya qd meme un fossé entre ces deux termes...
Le terme est peu etre mal choisi, mais je continue de crire que pr faire un blog comme tu le fais il faut qd meme bien s'aimer =)
Bon je passe le coté autopsychanalyse (qui est un terme stupide car impossible), je sais que la glorification de ta personne n'est abslment pas le but du blog, mais le resultat est qd meme assez proche...
TaAkeslottet
Par ailleur pr moi, 'nombriliste' n'est ni un defaut ni un terme pejoratif.. Il faut avant tout pouvoir s'aimer avant d'aiemr les autres!

putain je parle comme un vieux hippie ://
Djou
Tu ferais pas mascotte pour cetelem ?
Bacteries
(j'ai pas compris cette blague)

Sinon TaAke en hippie ça le fait.

Sinon Buffet j'ai qd même bcp de mal à croire que c rangé!
Djou
T'as pas vu les pubs cetelem? Avce la vieiille mascote verte beuh trop laide...bah dans la derniere pub en date elle est deguisée en hippie.
Bacteries
Non voi pas... je matte jms la télé.
Buffet Froid
CITATION(TaAkeslottet @ 01.09.2004 à 12:29)
je sais que la glorification de ta personne n'est abslment pas le but du blog, mais le resultat est qd meme assez proche...

blink.gif

wouhaou ...
là j'ai pas tout suivi.
mais bon spa trés grave...
ikap
Au fait ... on a commencé a parler de seins, puis de nombril ... c'est un topic anatomic, c'est ca ?
nostromo
bien pik ,ça ct tres pourrie ,digne d'un JxE.....smile.gif

mais si ce sujet était anatomique il nous faudrait un abris (anti a(na)tomik) smile.gif
ikap
Belle analogie (analogique -> anatomique)
binouze
pâs mal pâs mal..... biggrin.gif yen a pas mal qu'ont dû être déçu en tout cas.... (bien fait ..nyééé!! mad.gif dry.gif )
ikap
quoi ? jsui encore trop drole ? et meeeeerddddddde
nostromo
t'inquiète ça vient mon ptit pik' bientot le JxE coulera ds tes veines
binouze
bah pkoi vousle prenez pas le pikounet? il pourra assurer le poste de reine du JxE....... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ikap
ouais, mais non.
TaAkeslottet
BF: oublie ma remarque, j'ai pas su m'exprimer et je voudrais pas que tu prennes mal qlq chose que j'ai dis...

sinon je trouve pik TRES doué pr le JxE moi..
nostromo
TaAke ,c'est beau ske tu fait...le prix nobel de la paix t'attend...reconnaitre tes tort et etre gentil prouve ke tu as besoins d'une femme pr fr le ménage ds ta grotte....
binouze
CITATION(TaAkeslottet @ 06.09.2004 à 19:22)
sinon je trouve pik TRES doué pr le JxE moi..

je trouve aussi.....pik est fait pour faire parti du JxE...jvous l'dit moi mes gens !!! lol wink.gif happy.gif
Djou
Toi aussi dry.gif
binouze
oui....moi zossi.... happy.gif
ikap
sperma.gif mais non.
TaAkeslottet
CITATION
TaAke ,c'est beau ske tu fait...le prix nobel de la paix t'attend...reconnaitre tes tort et etre gentil prouve ke tu as besoins d'une femme pr fr le ménage ds ta grotte....

--> hmm moui enfin le menage c'est pas le plus urgent! biggrin.gif
binouze
looool......il parle bien entendu de faire les provisions de bières..... biggrin.gif
TaAkeslottet
of course! whistling.gif
Buffet Froid
pas de soucis alors.

pis de toutes façon je ne suis bonne que pour les lasagnes.
Djou
CITATION(Buffet Froid @ 07.09.2004 à 21:34)
pis de toutes façon je ne suis bonne que pour les lasagnes.

Je prends je prends...les lasagnes bien sur hein pas de meprise wink.gif
binouze
tssss dry.gif tous pareil ..... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module