Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Depressif Metal
Forums Metalorgie > Musique > Liens / Pub
Imperial Black Ceremony
Imperial Black Ceremony est un projet solo, né de l'idée de Vidar de créer une musique envoutante et mélancolique, tout en créant son propre univers ...

Fate Unclear Clip ...

http://www.youtube.com/watch?v=nqQINTg6Vag

Official Site :

http://www.reverbnation.com/imperialblackceremony

1 er Ep , Bientot ...
Radioshack
Salut d'abord!
j'aime bien tout ce qui touche au dsbm genre Lifelover, Nocturnal Depression, Shining, Gris, Sombres Forêts... du coup j'ai jeté un oeil à ton morceau, et franchement ?
j'aime bien laugh.gif tu pourrais pas me l'envoyer par email q: ?
Imperial Black Ceremony
CITATION(Radioshack @ 30.03.2011 - 23:50) *
Salut d'abord!
j'aime bien tout ce qui touche au dsbm genre Lifelover, Nocturnal Depression, Shining, Gris, Sombres Forêts... du coup j'ai jeté un oeil à ton morceau, et franchement ?
j'aime bien laugh.gif tu pourrais pas me l'envoyer par email q: ?

Slt, merci a toi d'apprecier ma musique ... jprefere eviter d'envoyer mes morceaux directement par emails ( jpense qu tu comprendras ) , mais mes morceaux seront disponibles sur un ep , prchnment ...
Sachant que mon seul but , et de faire decouvrir ou bien faire apprecier a sa juste valeur cette musique, qu'est le depressif metal ...
salutations ...
Radioshack
Hey, j'ai eu la possibilité d'en écouter d'autres sur YouTube, ça gère franchement, j'aime cette ambiance, j'sais pas, y a un p'tit air Burzum quand même, c'est cool !
bonne continuation (:
Imperial Black Ceremony
CITATION(Radioshack @ 01.04.2011 - 23:56) *
Hey, j'ai eu la possibilité d'en écouter d'autres sur YouTube, ça gère franchement, j'aime cette ambiance, j'sais pas, y a un p'tit air Burzum quand même, c'est cool !
bonne continuation (:

Merci a toi ,, cest vrai quil ya un ptit air burzum , normal ,c'est une des mes inspirations premieres ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module