Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux de réflexions, ...
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Bacteries
Bon moi je veux découvrir du bon jeux de réflexions styles tétris, puyo puyo (le fever est extra!), super puzzle fighter, super bub, ...

Est ce que vous avez des bons titres à me proposer? (sur GBA, megadrive, neo geo, PC, ... m'en fout)
bob
bust a move, jme fais quelques partie de temps en temps sur emul snes ou sur playstation ça va c sympa
Bacteries
Bust a move c clair c pas mal. Mais j'en est pas trouvé des vrt bien (mis à part sur néo géo), snes y'en a un bien? Vais voir ça =)
Jokito
Je suis Puyo Puyo in love aussi pour ma part happy.gif sinon un bon Kyodaï Mahjong ca reste un classique..
eXtenZ
Moi j'aimais bien columbs sur Game Gear, la console "portable" croqueuse de piles...
yoda_superstar
Si tu veux allier réflexion du cerveau (bah oui forcément) et plaisir de l'oeil tu peux dl des "hentai colums".... wink.gif happy.gif

Euh...... j'y ai jamais joué !! biggrin.gif
Bacteries
lol

C sur quel plateforme?
yoda_superstar
J'en avais dl un sur Super nes... happy.gif

Petit malotrou !! wink.gif
MalaK
chuchuu rocket powaaaaaaaaa!!!!!!!! Ce jeux c'est une tuerie multijoueurs sur dreamcast!!
WassingueReno
Magical drop et twinkle star sprites sur neogeo
nostromo
un jeu de ps ou on etaiot un mec sr une plate forme et les cube avançait....merdeu...ça va me revenir..un truc du genre kunami.rraaaa je sais plusss...
Akerfeldt
CITATION(eXtenZ @ 19.08.2004 à 11:51)
Moi j'aimais bien columbs sur Game Gear, la console "portable" croqueuse de piles...

Ouais moi aussi je jouais à Colums, sur Mega Drive pour ma part.

Et ouais la version hentai est sympa biggrin.gif
poisoned
Je pense que tu devrais rester sur Puyo Puyo qui est super efficace wink.gif Surtout à plusieurs, genre à 4 c'est une vraie tuerie et fou rire garantie.

Sinon en reflexion y a pas mal de truc mais c'est toujours assez connu comme :
-Dr mario
-Yoshi Cookie
-Bust a move et compagnie
Chimaira Breizh
Jeux d'échecs sur PC c'est génial !!
Gaou-Guinou
ca
http://www.goyk.com/flash.asp?path=34

c'est prenant, mais en fait en tapant ces lignes je realise que c'est pas de la reflexion

m'en tape c'est marrant

sinon dans le genre reflexion sur ma calculette j'ai un solitaire, j'ai jamais reussi (bouh le nul!!!!!)
Blazing Boy
j'ai fait 912 gurg ^^ c rigolo çtruc

Sinon en réflexion on peut mettre les myst et autre? perso j'ai commencé je sais plus lequel, pis j'ai laissé tomber au bout de pas lgtps, mais ils ont fait un vrt bon boulot ces gars ohmy.gif

jacques (enfin phil) a dit :
" je me souviens plus du nom d'un jeu tout bete ou il fallait faire sortir un carre en deplaçant le minimum de fois d'autres carres plus petit.... "

c'est pas sokoban ça?
Gaou-Guinou
912? huhuhu petit joueur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module