yo les gens!
Content de voir que ce topic sur la basse et les bassistes (que je suis, moi-même depuis bientôt 10 ans) foisonnent de moultes messages..et heureux de voir que contrairement aux idées reçues la basse continue d'attirer du monde et puis fuck à cette image du bassiste looser qui accompagne la gratte...
Je pense tous le monde sur ce forum plus ou moins adepte de son métal, mais ce groupe étant parfosi classé "néo" je risque de m'attirer les foudres des "true" métalleux, mais j'avoue qu'écouter un gars comme Ryan Martinie de Mudvayne jouer de la basse provoque chez chez moi une semi-érection...

capillaire bien entendue..héhé
Primus dans un style plus "dub" (lol) c'est à dire, répétition du même riff est un gros ouf!!!!
Tous ça ne m'empêchant pas d'être sur-fan de gros brutal death et de hardcore!!!
D'ailleurs si toi aussi tu es fan de gros son métal mais que tu apprécie aussi une basse bien présente (lol ca sent le gars qui va faire sa promo) viens donc voir mon groupe Untidy le 2 novembre au CARGO a Montpellier (3€ : entrée +conso)
mes influences vont de primus à victor wooten, flea, et RYAN MARTINIE sur fond de chaos métalistiques et de gratte 7cordes.
Voila j'ai payer ma pub, je vais me faire lyncher,alors avant de partir je lance quand même une question (genre je fais mon gars quand même intéressé par le topic )
: Pour ou contre le hammer on/off double slapé tapé sweeper?lol
sinon, je joue sur Ibanez SR885 (5 cordes) avec micros EMG et HArtke 3500 avec corps yorkville 410B, jsui pas fana des effets (paske pour moi pour un bon pédalier il faut douiller grave et les petites pédales c'est relou (toi qui est homosexuel ne te sent pas forcément visé lol)
Mais toujours a la recherche du son qui blaste, sachant que ce dernier change radicalement selon l'acoustique de l'endroit, donc pas de son parfait selon moi (celui auquel tu touches pas) mais un son optimum en fonction de l'endroit..voila
bref VIVA LA BASSAAAAAAAAAAAA aiiiiiiiiiiiiiiie palapappalapa lpapalapalllpallla