Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bassistes !
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Chain
Ibanez et LTD(ESP) rules. niveau prix, ce sont les plus abordables, et niveau son, bah nickel biggrin.gif. T'as surtout des bonnes 5 cordes pour pas cher chez LTD. Et le son est vraiment orienté metal, même si les Ibanez sont quand même plus adaptées au slap que les ltd.
nostromo
merci beaucoup.jpense que je vais plutot me pencher vers une ibanez donc...thx a lot
Asghar
Moi je veux commencer la basse mais etant gaucher c un peu la galere !
D'autant que je fais de la guitare depuis un ans et que donc ca serait trop galere pour moi de joue de la basse en droitier !
Vous me conseille quoi comme modele ? (dans les 300€)
Un pote ma conseille la Cort Action Bass (260€) c bien ?
yoda_superstar
T'as celle-là...

J'ai la même (mais en droitier) et j'en suis plutôt satisfait..
Guest
mellow.gif bonjour!

Est-ce-que quelqu'un peut me dire ce que vaut une fender Jazz active 5 cordes...

Qualité,prix d'occaz, sons, manches etc??

cool.gif merci d'avance!
Chain
Fender ???? Fender = trèèèèèèèèèèèèèès bien, c'est juste une des meilleurs marques en ce qui concerne les basses ^^
Dj Pred
Fender powaaaa w00t.gif
Guest
non mais je sais que Fender c'est cool, ils jouent tous dessus, ce que je voulais savoir c'était à propos du modèle, si vous le connaissez, on sait jamais....

Ya bcp de différence entre les mexicaines et les américaines?

Vous êtes plus passives ou actives?
Chain
Y'a une différence de qualité énorme entre les ricaines et les mexicaines. Les américaines sont 10 fois meilleures, même si les mex se valent. Active, tu parles des micros huh.gif ?

sinon si tu veux chercher un avis : http://fr.audiofanzine.com
nostromo
g -jay ,je ne peut me detacher de ta sign^^ c'est tellement agréable de voir abbath courir en non-stop..ahh
Guest
voui voui je parlais bien des micros...