yoda_superstar
13.08.2004 - 20:57
Bah en ce qui me concerne, c'est vraiment les shonen que je lis le plus, mais je lis également volontiers un seinen ou une série d'humour ; par contre j'aime pas les shôjo et les trucs de sports....
A vous !!
Gaou-Guinou
13.08.2004 - 22:41
heu bah moi j'ai voter autres parceque en fait le seul manga que j'aime vraiment beaucoup( a part les hentai!!! lol je deconne) c Monster
et en fait j'aurais du dire Shonen parceque j'ai bien tripper sur HunterXHunter
yoda_superstar
14.08.2004 - 09:39
En fait, Monster je pense que c'est plutôt un seinen ; "autres" ce serait plutôt pour un inclassable genre Fuli-culi....
nostromo
14.08.2004 - 15:21
one piece ,hunterXhunter : shonen rulessssss
yoda_superstar
14.08.2004 - 17:31
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié "hentai" et "yahoi" !!
J'espère que c'est le style préféré de personne.....
MiYuki
14.08.2004 - 21:42
C'était dur de choisir parce que j'aime beaucoup les shonen et les seinen mais j'ai mis shonen (et oui j'ai aussi pensé à Hunter X Hunter)....
Dommage pour HxH... c'était une si bonne série...
Même dilemne que MiYuki mais J'ai voté Seinen.
héhé allez petite question cqar vous avez oubliez des truc , et c est galer de classe ^^ allez vous meytte dans quoi : Tallulu le magicien ^^ de chez tonkam ^^
yoda_superstar
19.08.2004 - 19:45
Dans "autres" !!
CITATION(yoda_superstar @ 19.08.2004 à 20:45)
Dans "autres" !!

oui j'aurais dit la même ^^ ta de la chance
MiYuki
24.08.2004 - 21:52
ça parle de quoi ce mangas?

et puis ouais, quand tu sais pas mets autre
Blazing Boy
25.08.2004 - 10:21
dans quoi on met les taniguchi(quartier lointain, le sommet des dieux) boile (mariko parade) ? jdis ça pasque en ce moment c le genre de manga que j'aime beaucoup =)
CITATION(Blazing Boy @ 25.08.2004 à 11:21)
dans quoi on met les taniguchi(quartier lointain, le sommet des dieux) boile (mariko parade) ? jdis ça pasque en ce moment c le genre de manga que j'aime beaucoup =)
dans autre
Blazing Boy
25.08.2004 - 12:34
phil essaie aussi l'orme du caucase, meme si c'est plus lui le scenarise, c'est copletement dans a meme veine (euh dailleurs rectification, c la meme chose pour le sommet des dieux

)
Sinon vous connaissez Boilet? auteur de manga...français?
MiYuki
25.08.2004 - 21:35
manga français

généralement les mangas sont japonais !
Non pas forcement, ya aussi des mangas Coréens...ex : "Le nouvel Angyo Onshi".
Faut que je lise "L'orme du Caucase", je suis completement fan de "Quartier Lointain" et du "Journal de mon père". Des ouvrages à lire et à relire...fantastique !
MiYuki
26.08.2004 - 10:53
les mangas coréens ça s'appelle des manwha je crois (où quelque chose qui ressemble à se que j'ai écris)
C'est tout à fait ça : des manwhas.
Blazing Boy
26.08.2004 - 17:34
hmm on peut dire que c'est du manga japonais dessiné par un français puisque boilet vit au japon, qu'il utilise un modele (enfin une fille qui fait aussi partie de ses histoires) pour faire ses histoires autant que de son dessin. Bref,super. (pour mariko parade, par contre, ya une dessinatrice nommée takahama si j'ai bien compris)
bref*, jusque là, tous les mangas que j'ai pioché dns la collection Ecritures chez casterman étaient étonnamment bons
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.