Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le meilleur jeu de baston?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3
der
Allez, c'est parti pour l'élection de la série qui vous a le plus chauffé les pouces!!
Clansman
Pour moi c'est les soul calibur surtout le 2 sur game cube!!! happy.gif
Willow
Soul Calibur too !
Clansman
enfin a une époque je me suis bien éclater avec les tekken sur la play... happy.gif
Bacteries
Marvel vs Capcom! Rien de mieux =)
MalaK
jai voté soulcalibur mais je me suis bien ruiné les doigts ac capcom vs snk!! Quoique je les ai tous eux je crois et ils ont chacun leur charme!!
Jokito
J'adore soul calibur 2 mais j'ai voté tekken sentimentalement...Hwoharang powaa !
Gaou-Guinou
moi g trouve que "les bisounours contre attaque" sa bastonne bien aussi
Nowhere59
Moi j'ai voté Tekken mais les street fighter sont juste en dessous....
yoda_superstar
Ben j'ai voté "Autres" paske en ce qui me concerne c'est Samurai shodown 4 le meilleur jeu de baston ac des armes blanches.
Sinon le meilleur "sans armes" c'est Fatal fury : Garou, mark of the wolf.

NEO-GEO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA biggrin.gif w00t.gif biggrin.gif
Achille
SOUL CALIBUR RULESSSSSSSS
(et bloody roar aussi)

dans soulcalibur 2 petit sondage comme ça vous prenez quoi comme perso?
raphael et Ivy personellment
yoda_superstar
Ca fait mal de voir qu'il y en a 2 qui ont voté pour Tekken....... vomit.gif

C'est vraiment à chier, même Sailor moon c'est mieux. laugh.gif
MalaK
Moi je prend tjrs Kilik...les autres c'est assez rare que j'y touche...
eXtenZ
Pour moi c'est Soul Calibur 2 sur GC et Bloody Roar sur ps1

Sinon les persos:
Mitsurugi, Nightmare et Kilik
der
CITATION(Acidocean @ 13.08.2004 à 20:06)
SOUL CALIBUR RULESSSSSSSS
(et bloody roar aussi)

raphael et Ivy personellment

ASTAROTH forever
Achille
astaroth.......il est un peu lent.......mais il fait mal

au fait on fait comment pour avoir lizardman??????si quelqu'un le sait.......
eXtenZ
Pour avoir Lizardman il faut faire 2 fois en entier le mode maitres d'armes.....bref galère pour un vieux perso comme ca , jles fait une fois en entier pas 2.
Jokito
CITATION

Mitsurugi - Ivy - Nightmare

mais en ce moment j'ai decouvert cervantes je pense kil a du potentiel..
der
Astaroth est une pure bête!!
Certes, il est un peu lent mais dispose d'une palette assez confortable de petits coups assez speed pour rompre un corps à corps.
Et quand il est à distance...gare à vos oreilles car sa hache fuse!!
Perso, avec astaroth, g aucun mal à mettre une branlée à des joueurs de niveau correct qui utilisent Kilik, Talim ou même Taki.
Le tout est de bien connaitre sa palette de coup et sortir les bons quand il faut!

Ceci dit, je suis pas une star, hein, des mecs me fouttent des branlées, aussi!
Avez vous entendu parler du "Mind-Game"?
Les HardcoreGamerz utilisent cette technique qui consite à deviner le coup que va faire l'adversaire, et à sortir le coup qui touchera à coup sûr...trop balèze...

par exemple:
je suis un joueur de niveau moyen
j'ai un pote qui est meilleur que moi, il me bat disons 4 fois sur 5
Ce même mec s'est pris 120 victoires à 3 contre un Hardcore gamerz pratiquant le mind Game!!
(et les trois victoires de mon, pote, ct au début, quand son adversaire n'avait pas encore bien cerné la façon de jouer de mon pote...)
Enfin bref, ce mec est classé, il participe aux championnats du monde et tout...
Championnats dans lesquels Necrid est interdit, pour cause de rapport Vitesse-Force trop important...
(Comme cervantes dans SoulCa 1er du nom)
WassingueReno
Street fighter 3 Third Strike sur Dreamcast
Snk Vs Capcom: Match of the millenium sur Neogeo Pocket
GuiOhm
Moi j'ai voté autre :

Super Smash Bros sur 64 j'adore...
rhaa.. Brûler Pikachu avec Falcon... w00t.gif =)

Sinon j'aime bien Soul Calibur et Bloody Roar, en plus "sérieux" wink.gif
Djou
Le bloody roar a relance mon attrait pour les jeux de baston.
jojonouvo
Moi les petits jeunes je joue encore et ce depuis 10 ans à Street Fighter II sur ma snes!
Chimaira Breizh
Dead or alive 3 sur xbox
Clansman
soul calibur 2 énorme faudrait que je m'y remette d'ailleurs happy.gif
Dragovan
C'est vrai qu'entre Soul Calibur et Tekken, mon coeur balance.
Mais bon j'ai quand même voté pour Tekken...z'avez vu mon avatar, pouvais pas voter pour Soul...
Pis surtout j'ai passé tellement de temps sur Tekken avec des potes. Ahh les combats d'antologie Bryan-Paul (Bryan Fury wins !!) ou Jin-Paul (contre de Paul - contre-contre de Jin...paf dans ta gueule) tongue.gif
HellGrinder
Guilty Gear XX ! Ce jeu est vraiment terrible: gameplay rapide et nerveux, combos à "inventer", juggles... Et il a été fait à l'évidence par des gros fans de metal happy.gif Dans les noms de persos on trouve Testament, Venom, Slayer et dans les noms de coups spéciaux Hammerfall et Napalm Death biggrin.gif
Cela dit j'aime beaucoup les jeux Namco,Soul Calibur 2 et Tekken 4 sont de très bons jeux, et Virtua Fighter 4 est bien terrible aussi. J'aime bien la série Bloody Roar aussi, mais je trouve que le potentiel n'est pas assez exploité (voire gaché sur NGC, fini le sang et ils on rhabillés Jenny dry.gif )
Pour ce qui est de mes persos préférés, je prends en priorité les grosses brutes:
-Guilty Gear XX: Potemkin
-Soul Calibur: Astaroth, Nightmare
-Tekken 4: Marduk, King
-Virtua Fighter 4: Jeffry, Wolf
-Bloody Roar 2/3: Stun, Gado
Ensuite viennent les persos "secs" et assez puissants comme Bryan par ex, puis les persos déjantés comme Yoshimitsu et Faust de Guilty Gear (perso hilarant d'ailleurs, dans une de ses super attaques il met son scalpel géant dans le cul de son ennemi xD)
Akerfeldt
De nos jours les jeux de baston sont tellement bien fait qu'on a l'impression de vraiment de faire demolir je trouve, enfin moi j'en suis resté au vieux Tekken 3 par moi même sinon hehe

Mais le Soul Calibur de la mort qui tue je sais plus quoi il est assez énorme, et..... après je connais les noms :oups:

Oh j'oublais Street Of Rage, c'est un jeu que j'adore hehe, pas recent (1991) mais bon...

Oh et aussi Marvel ça envoie bien je trouve

Un jeu que j'avais beaucoup aimé aussi c'est le Wu tang Shaolin, vous savez le jeu de baston avec les persos dont les noms sont ceux de membres du groupes Wu Tang Clan
TaAkeslottet
vieux tekken 3 ?! oO

ptin le derneir que j'ai testé c'est DBZ sur megadrive...
Street Of Rage ca dechiraaait ca, j'y ai rejoué ya pas 3mois, c'est toujours aussi bon!
Blazing Boy
celui auquel j'ai le plus joué, ça doit etre soul blade, l'ancetre de soul calibur. Ca déchirait =)
Akerfeldt
CITATION(TaAkeslottet @ 24.12.2004 à 19:22)
vieux tekken 3 ?! oO

ptin le derneir que j'ai testé c'est DBZ sur megadrive...
Street Of Rage ca dechiraaait ca, j'y ai rejoué ya pas 3mois, c'est toujours aussi bon!

T'es true old school vieux taAke, j'aimais bien ce jeu aussi, vraiment sympa et très jouable en effet!!

Moi pareil, Street Of Rage je l'ai rejoué avec des voisins cet été, enfin fin Aout et j'y ai rejoué seul jusqu'à fin septembre, c'est emouvant de se dire que ces jeux ont 15 ans pour certains.
ReCti Fier
Fais plaisir de voir kia des Gamers ici w00t.gif

Perso niveau jeu de Baston chui focalisé sur Guilty Gear XXX
j'ai pas trouvé mieux...en ce ki concerne le 2d du moins.....
LeSingeHurleur!!
CITATION(Blazing Boy @ 24.12.2004 à 23:42)
celui auquel j'ai le plus joué, ça doit etre soul blade, l'ancetre de soul calibur. Ca déchirait =)

Haaaaaaaaaan w00t.gif Soul Blade !! j'ai eu mes premières ampoules à cause de ce jeu lol ! et j'continu de m'faire les doigts sur Soul calibur (j'ai voté pour cuilà d'ailleurs)
WassingueReno
SvC Match of the millenium, Street fighter 3 Third strike et Real bout Fatal Fury 2... et c'est mon dernier mot!

Djou
J'ai vu des images de Naruto 3 et surtout la game arena de Budokai 3 ! j'en peux plus de ce jeu faut que je l'essaie !!!!!!!!!!
sla(V)use
Ben moi j'aurais dit SUPER smash Melee
Robbsyndrome
Je suis pas trop jeu de baston..mais les derniers que j'ai testé m'ont plus,à savoir budokai 3 et def jam FFNY..
Ca bourrine et ca fait mal...j'aime happy.gif
yoda_superstar
Pour les Fatal Fury, le meilleur est d'après beaucoup Garou : The Mark of the Wolves.

Rien que les screen que j'ai pu voir... w00t.gif

De toute façon, rien ne remplacera Samurai Shodown dans mon coeur.. tongue.gif
manulerider
moi j'aime pas les jeux de baston, mais j'ai Riiiiiiiiiigolé sur Def Jam machin truc chose!

Très très bon titre!
WassingueReno
Garou a la cote aupres de ceux qui n'ont pas gouté aux Real bout et qui, bien souvent jouent en emul... j'irais pas jusqu'a parler de newbies mais presque... c'est un bon jeu mais il arrive pas a la cheveille de RB2. Def Jam m'a super impressionné au niveau de la realisation, c'est super bien foutu, par contre l'esprit me derange un peu et j'accroche pas plus que ça... Budokai c'est chiant a mourrir. Mes jeux de stombe 3d preferés sont surement les series Dead or alive et virtua fighter, Soul calibur ça me soule et Naruto c'est marrant 5min
Djou
Dead Or Alive j'y ai joué au premier y'a fort longtemps, en import japonais...niveau esquive ça envoie sec...et les images de budokai 3 me rappelaient un peu ça.
Morback
C'est vrai, bcp de temps sur Tekken et Soulcalibur.

Mais j'ai voté autre pour Def Jam Fight for New York tellement il est bien fait, interractif et bourrin.
Ca manque juste de boules de feu tongue.gif
metal death
jai voter street figther car cest buizen sympa quand meme
Elin
C'est Soul Blade sur PSX le meilleur jeu de baston, mais rien que parceque je suis nostalgique de la 2d et supportrice de Capcom j'ai voté SF2.
yoda_superstar
Moi je suis plus SNK que Capcom...

Capcom ça fait vraiment truc bourrin, la grosse artillerie pour t'en foutre plein les yeux... (même si je reste amoureux de la version super nes de SF2 (HONDA !!)...)

Je préfère SNK paske c'est plus humble (même si t'as des effets monstrueux..) et c'est tout dans le style.. tongue.gif
Elin
Humble humble, dois-je rappeler que SNK est à l'origine de la saga des Garou Densetsu, de Samourai Showdown, Mutation Nation, Final Fight, Rival School, World Heroes , Art Of Fighting et autres King Of Fighters? laugh.gif

SNK c'est du Hit en barre!

Rhaaa Mai Shiranui wub.gif
HellGrinder
SNK c'est surtout plus riche et technique niveau gameplay, et je trouve aussi les persos bien plus charismatiques (je suis tout à fait d'accord pour Mai ^^). Par contre je viens de trouver une erreur dans l'encyclopédie Elin 2005 tongue.gif Rival Schools c'est Capcom il me semble.
yoda_superstar
Je me suis mal exprimé...

Evidemment que SNK c'est des gros hits, mais t'as pas la furie de malade qui dure 2 plombes avec 2000 persos qui apparaissent en même (bonlà je grossis le trait..)..

Comme disait Hellgrinder c'est des persos bien plus charismatiques, inspirés de l'ère Edo pour Samurai Shodown, ils sont vraiment superbes (le coup spécial de Ukyo version Bust... rolleyes.gif ) !!

Bref je préfère.. happy.gif
Bran
Je suis fan de Tekken, c'est le seul où je ne me prends pas des taules laugh.gif
En plus c'est bien foutu, joli, technique, pas trop speed sans être trop lent, bons persos... rien à redire !
J'ai eu une période Mortal Kombat, Street Fighter et SNK mais j'étais mauvais donc j'ai laissé tomber sad.gif
yoda_superstar
CITATION(Bran @ 17.03.2005 à 12:48)
Je suis fan de Tekken, c'est le seul où je ne me prends pas des taules laugh.gif
En plus c'est bien foutu, joli, technique, pas trop speed sans être trop lent, bons persos... rien à redire !
J'ai eu une période Mortal Kombat, Street Fighter et SNK mais j'étais mauvais donc j'ai laissé tomber sad.gif

blink.gif

Va falloir me le redire celui-là !!

Tekken je trouve que c'est le pire jeu de combat qui existe (enfin y en a des biens pires mais ils se prennent pas au sérieux...).

Je trouve que ça fait jeu de kéké... (me demadez pas pourquoi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module