Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petit sondage pour commencer
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Achille
voilà voilà

et longue vie au forum jeux vidéos

et à cette merveille qu'on apelle le game cube
Bacteries
La gamecube j'ai jms essayé, parrait qu'il voulait des jeux un peu plus adulte que sur les consolles précédentes, rien essayé rien vu dessus...

Et pr ma part PC =)
xcuntx
la machine à laver ya pas?
pensez meme pas aux filles vous sad.gif

laugh.gif mi j'oscille entre pc, playstation, et super nintendo , et pi gameboy advance
enfin bref, je suis polyvalente
Achille
la game cube bah si tu veux il y a des toujours des jeux du style nintendo comme mario sunshine et cie...avec la précèdente console la Nintendo64 nintendo avait fait le choix de faire plus de jeux de ce style et ça marchait pas très très bien comparé à la play...

donc résultat des jeux plus adultes désormais et une console qui je pense est de grande qualité avec des jeux tels que metroid prime et skies of arcadia(mes chouchous)
MalaK
je joue que sur pc vu que ma soeur m'a taxé ma gamecube wink.gif
Mais c vrai que le cube a des jeux vraiment monstrueux!! J'ai metroid et skies of arcadia et il envoie le patééé!! Y'a aussi la série des rogue leader pour les fans de star wars, puis les resident evil de tte bôôôtééé!! Le blem ac les consoles c'est que ca revient vraiment cher!! Ca doit faire 6 mois que je joue sur PC et j'ai pas depensé un rond happy.gif
Willow
PS2 pour ma part. ph34r.gif
Djou
Globalement ca a ete la super NES et la psx derriere...maintenant je joue plus trop...et pis mon amstrad gx4000 aussi
Jokito
PC pour ma part mais un peu gamecube aussi car ma copine en a acheté une...Metroid est vraiment bien (vivement la suite) et Zelda aussi sans compter les mario party à 4 bourré ou F Zero GX ou Soulcalibur 2..
Djou
C'est quoi ca f zero gx...jm'etais arrete a la snes lol
Jokito
C'est le fzero gamecube.... rrrrrho sort de ton trou biggrin.gif
Djou
Jsuis bien dedans happy.gif
Achille
oui mario party bourré j'ai déjà essayé aussi
c'est terrible

par contre seul c'est à chier
bob
pour moi le plus c la ps2, sinon de temps en temps, GC, GBA et PC pour les emulateurs
Clansman
la game cube quand je l'avais j'ai passé vraiment beaucoup d'heure dessus!! mais depuis peu je me suis mis a la xbox...
nostromo
moi jme suis arrêter a morrowind/splinter cell.....

ma bécae ne suit plus trop now.....par contre je jou'ait) a jeu online gratuit (plus maintenant malheureusement) PRISTON TALE ,c'est pas super beau graphiquement mais c'était sympa....
Gaou-Guinou
moi en ce moment mon trip c'est les ejux gameboy et autres game boy advance emulé sur pc qui me font bien delirer
yoda_superstar
J'ai mis PC paske en fait je joue sur émul, et donc pas sur les consoles d'origines.... happy.gif
eXtenZ
Pour moi c'est le pc sans hésité. Déja rien que pour le net et comme je joue beaucoup en ligne, aussi parce que les jeux pc sont téléchargables facilement, plus beaux graphiquement, plus interressants pour la plupart.

Sinon j'aime bien aussi la Game cube parce qu'on trouve de bons petits jeux bien délires en multi et des classic comme les Zelda ou les Metroid.
Bozoo
j'ai mit pc mais vive l atari ^^ =D megadrive ..... rolleyes.gif
epileptik
PC sans hesiter je jou plus a la console depui bien longtemps
On fait la meme chose qu'avec une console et bien plus et en plus ya plus de jeux par contre c vrai que c chiant un PC sa deconne pour un rien.
WassingueReno
La dreamcast avec tout ces excellents jeux d'arcade reste certainement la console sur laquelle je passe le plus de temps avec ma neogeo pocket. En tant que joueur "a l'ancienne" je me suis procuré une gamecube... bah elle reste dans sa boite tant il n'y a que trés peu de jeu, Nintendo m'a deçu une fois de plus, mais j'attend animal crossing pour la ressortir smile.gif
neothing
le pc sans hésiter happy.gif la seule console que j'ai possédé c'etait la mega drive (bien bonne console) après j'ai arrété, le pc cest enorme tu peux tout faire avec et les manettes de console j'trouve ça bien juste pour les jeux de baston et de bagnoles sinon cest relou wink.gif
zzzz
PS2 mais je joue de moins ne moins, j'ai du jouer moin de 30heure depuis le début de l'année 2006... mais avec la WII sa pourrait changer, une nouvel façon d'jouer j'attend sa avec impatienteet je trouve sa bien que nitendo essaye vraiment de revolutionner les jeux vidéo c'est pas comme sony et microsoft qui sorte le même truc a chaque fois ne plus puissant dry.gif
appleminis
alors je joue à la PS2, avec une préférence pour les jeux de combat et ceux de tuture !!! mais bon j'ai plus trop le temps de jouer mais j'attends avec impatience la PS3, histoire de tester de nouveaux trucs...

j'aimerais bein me mettre au PC, mais j'ai peur que le mien ne soit pas assez puissant et puis je sais pas trop par quoi débuter !! huh.gif
Meshugars
le pc au niveau jeux vidéo c'est relou a cause de l'innovation technologique, je m'etais mis aux jeux apres la nintendo 64 et avec une config moyenne +, j'ai pu jouer 1 an et demi avant de ne plus avoir la config requise, puis chui passé a la Xbox.
Nitie
PC sans aucun doute, d'la poussière s'acumule sur ma PS2, et oui entre Shareza/Soulseek, Metalorgie/Metal-France et Guitar Pro... y'a de quoi être séduit smile.gif
zzzz
CITATION(appleminis @ Lundi 12 Juin 2006 03h24)
alors je joue à la PS2, avec une préférence pour les jeux de combat et ceux de tuture !!! mais bon j'ai plus trop le temps de jouer mais j'attends avec impatience la PS3, histoire de tester de nouveaux trucs...

j'aimerais bein me mettre au PC, mais j'ai peur que le mien ne soit pas assez puissant et puis je sais pas trop par quoi débuter !! huh.gif

j'sens qu'il vont fair comme la PS2, la même en plsu puissante, remarque la X-box 306 n'est plus ni moin que la X-Box normale avec quelque modif wink.gif
ridu
Si tu aimes bien caisses et baston, alors GTA est fait pour toi !

En plus ça ne demande pas spécialement de temps. Par contre c sûr que les jeux plutôt orientés PC qui sont plus des jeux de stratégie ou de rôle (civilisation, warcraft, heroes of might and magic... j'en passe) prennent beaucoup de temps !
Achille
CITATION(zzzz @ Lundi 12 Juin 2006 05h11)
j'sens qu'il vont fair comme la PS2, la même en plsu puissante, remarque la X-box 306 n'est plus ni moin que la X-Box normale avec quelque modif wink.gif

La PS3 est une arnaque sans nom, très chère (500 600 euros), avec des jeux sans surprises comme d'hab mis à part la série des final fantasy (mon plus grand regret de gamer)
Plutot qu'acheter une PS3 je préfère avoir un bon PC, et en console miser sur l'originalité et la folie inovatrice de nintendo et sa Wii w00t.gif
Undone
mais la ps3 est pas censée sortir fin 2007??
Achille
en fait je sais pas vraiment quand elle sort je suis pas trop l'actulaité sony, mais à ce que j'ai lu sur l' E3 ça me branhce aps du tout (je suis quand même ultra pro nintendo^^)
Sickness
PC actuellement ... sinon jadis, c'étaient plutôt les console Nintendo auxquelles j'étais acro (Game Boy, NES, Super NES, N64)
You(niverse)
Moi c'est la N64 j'ai passé des heure sur des jeux comme mario 64, les 2 zelda qu iétais sortie dessus, F zero X ( que je joue toujours enormement) etc....

Enfin cte console m'aura bien marqué
Farfadeath
CITATION(kornigoth @ Jeudi 15 Juin 2006 11h52)
Mario 64

Ca me rapelle mes soirées de lycée à quatres sur une petite téloche...

C'était bon! Dommage qu'ils aient foiré la partie multi sur la version Game Cube.

Sinon sur N64 y'avait aussi l'excellent James Bond!!!

(Ou tu te rends compte que voir l'écran de ton adversaire peu éventuellement être sympatoche et évite le fameux combo : jme planque/jte snippe dans le dos)
TaAkeslottet
PC, Nes et Megadrive.

aAh, duck hunt, double dragon, picsou et dbz...
Octogroove
CITATION(Farfadeath @ Jeudi 15 Juin 2006 06h02)
(Ou tu te rends compte que voir l'écran de ton adversaire peu éventuellement être sympatoche et évite le fameux combo : jme planque/jte snippe dans le dos)

Pas d'accord, le snipe "coup de pute" fait completement partie du jeu, c'est pas bactos "la salope" qui me contredira. biggrin.gif
Bacteries
Eh eh, le sniper pute j'aime bien comme poste.
Farfadeath
Ah non mais moi aussi j'adore ça (à part que je vise comme une quille et donc par extension je suis plutot du genre fonçons dans le tas et essayons d'éviter les balles perdues).

Mais tu te rends compte que quand tu vois l'adversaire ça accélére vachement le jeux!

Puis dans goldeneye y'avais plein d'idées novatrices pour l'époque (tirer a travers les murs et certaines fenêtres, le one shot kill, et j'en passe). Du coup ct un jeux super fun malgré des graphismes moyens (même pour l'époque et malgré le fait qu'a 4 sur un petit écran faut vraiment avoir la vue aiguisée).
Kiwi
Le PC car je suis un geek et je le vaux bien ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module