Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe Du Monde Et Punk & Hardcore
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Goui
Chaque jour, on prépare des biographies de groupes en fonction des matchs de la journée.

LA : En Punk-Rock des groupes allant du ska-punk paraguayen, à la oi! italienne en passant par le fastcore algérien, le street-punk mexicain et le crust espagnole

ICI : En Hardcore des groupes de modern-old school japonais au Beatdown espagnol.

Bonne (re)découverte.
moulou
Idée originale. biggrin.gif
machinchose
excellent idée
Goui
Merci pour les retours ! ça fait plaisir.

D'ailleurs si vous aviez des idées pour le skate-punk/punk-mélo/ska-punk car hors des USA, on en connait assez peu.
Ark Age
J'aime l'idée, mais n'y connaissant absolument rien au foot (je m'enfous en gros), je ne peux participer!
Goui
CITATION(Ark Age @ 17.06.2010 - 20:55) *
J'aime l'idée, mais n'y connaissant absolument rien au foot (je m'enfous en gros), je ne peux participer!

Pas besoin de s'y connaitre en foot. La moitié ne savait même pas quand commençait la coupe du monde ! On a juste le programme sous les yeux des matchs et hop on écrit une bio en fonction du (des) pays jouant.
moulou
Bah pour demain pour l'allemagne, on peut tabler sur Idle Hands et l'Angleterre, disons ... Allez ... Adequate Seven ? ( puisque tu parlais de Ska ) .. Par contre pour les autres pays.. Erf .. je sais pas si j'ai ça.. XD
Goui
CITATION(moulou @ 18.06.2010 - 01:32) *
Bah pour demain pour l'allemagne, on peut tabler sur Idle Hands et l'Angleterre, disons ... Allez ... Adequate Seven ? ( puisque tu parlais de Ska ) .. Par contre pour les autres pays.. Erf .. je sais pas si j'ai ça.. XD

Ok, merci !

C'est en préparation !
SP64
En effet, super idée =)

Par contre, je vais pas pouvoir aider, parce qu'en dehors des groupes US, c'est le néant chez moi pinch.gif
Je compte sur vous pour nous en faire découvrir !
Goui
CITATION(SP64 @ 02.07.2010 - 14:36) *
En effet, super idée =)

Par contre, je vais pas pouvoir aider, parce qu'en dehors des groupes US, c'est le néant chez moi pinch.gif
Je compte sur vous pour nous en faire découvrir !

J'aimerai bien mais notre serveur vient de lâcher comme une pute là. On va sûrement en changer car on a régulièrement des problèmes. après 6ans dessus, ça va faire drôle...
Goui
ça remarche, donc de nouveaux groupes, du crust au pop-punk en passant par le beatdown ou le mélo !

CITATION(moulou @ 18.06.2010 - 01:32) *
Bah pour demain pour l'allemagne, on peut tabler sur Idle Hands

C'est fait ! wink.gif

Merci pour l'idée en plus je kiffe bien !
SP64
Vraiment sympa ce tour du monde musical wink.gif

Les bons groupes punk, ça existe aussi en dehors des US ! ^^
Goui
CITATION(SP64 @ 10.07.2010 - 19:39) *
Vraiment sympa ce tour du monde musical wink.gif

Les bons groupes punk, ça existe aussi en dehors des US ! ^^

J'espère que t'as pu découvrir des groupes qui t'ont plu wink.gif
SP64
CITATION(Goui @ 18.07.2010 - 13:47) *
J'espère que t'as pu découvrir des groupes qui t'ont plu wink.gif

Ben écoutes, j'ai juste fait un rapide tour d'horizon des groupes présentés, j'ai entendu pas mal de trucs qui m'ont accroché, me reste qu'à écouter tout ça plus en détail dès que je peux.

Bon boulot en tout cas ! smile.gif
Garik
Le groupe de Fastcore algérien est pas mal du tout, quelqu'un connait un peu la scène algérienne d'ailleurs ?
Goui
CITATION(Garik @ 24.09.2010 - 13:37) *
Le groupe de Fastcore algérien est pas mal du tout, quelqu'un connait un peu la scène algérienne d'ailleurs ?

Salut Garik ! Pour te répondre, on essaie de joindre le groupe pour réaliser une interview vu qu'on a un pote algérien et algérois sur place. Mais c'est chaud à les contacter. Alors pour l'instant, on ne connait que les trois groupes cités dans ce dossier.
On a cherché un pas mal de temps et en punk-hardcore, il ne semble pas en avoir qui fonctionne plus que ça à part ces trois là. La scène métal est bien plus développée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module