Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage/avis/vote Pour Choix Posters Vendus Au Hellfest 2010
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Ronan - photographe
Hello !
Je me suis décidé à vendre des posters de mes photos pendant le Hellfest 2010. Je vais faire 6 posters différents, c'est financièrement difficile d'en faire plus. J'ai déjà choisi 4 des photos mais j'hésite encore pour les 2 dernières d'où l'intérêt de vous demander votre avis. Les posters feront 40x60cm (A2) et ils seront en vente à 10€, ( pas cher !! )
Les posters se présenteront comme ci-dessous, avec le logo Hellfest et une petite marge blanche pour la légende.

J'ai donc déjà choisi celle-ci d'Airbourne ainsi que les 3 suivantes ( Down, Mastodon, Slayer)

Et pour les 2 autres j'hésite entre les suivantes:

Manson

Heaven &Hell / Tony Iommi

Mastodon

Gojira

Dragonforce

At The Gates

Hatebreed

Suicidal Tendencies

Voilà à vous de me donner votre avis avec recul (sans forcément prendre en compte ses goûts) sur les 2 photos qui vous paraissent le plus vendables parmi celles ci-dessus.

Merci d'avance !!

Ronan
Bacteries
Putain de photos!

Je dirais Suicidal Tendencies & Hatebreed dans les plus vendables.
Celle de Manson claque bien mais je pense que le public Manson ne sera pas trop là.
binouze
Celle de Mastodon devant la foule est superbe ! Celle de Suicidal aussi !
Shadow1302
Sans hésiter : Hatebreed (qui donne vraiment le ton !) et Suicidal ! mortelle !
reloaded
Celle de Joe!
Alsvartr
Sans hésiter celle de Joe Duplantier qui est vraiment classe, en plus d'un point de vue "monétaire" ca risque de se vendre comme du petit pain, et celle de Mike Muir me plait bien également !

EDIT : Je bloque sur celle de KK ... Il s'est coupé en se rasant ou quoi laugh.gif
franz
Dragonforce et Airbourne j'adore!
Farfadeath
Celle de Gojira, parce qu'avec le lotus derrière ça rend la photo assez unique.
ReneïRotlovic
Je dirais Joe Duplantier et Tonny Iommi. wink.gif

Celle d'Airbourne est superbe !
Ronan - photographe
ça y est j'ai arrêté mon choix, les 2 dernières que j'ai choisi sont Suicidal et Gojira.
J'ai créé un event facebook pour faire la promo: http://www.facebook.com/pages/Ronan-THENAD...156&index=1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module