Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3
Scrutinized
Ypok : Possible je l'ai commandé que le 17 moi.

Voila cette fois ci c'est réellement envoyé.
Ypok
CITATION(Scrutinized @ 20.05.2010 - 12:15) *
Ypok : Possible je l'ai commandé que le 17 moi.

Voila cette fois ci c'est réellement envoyé.

'tain, y a vraiment rien de logique! Je l'ai préco le 11 avril pour finalement être traité dans les derniers?? blink.gif
Farfadeath
Ce topic ça devient vraiment du Dallas : "Ypok recevra-t'il son exemplaire avant Scrutinized? Les joueurs PC vont-ils se faire cryogénisé jusqu'en décembre, pour la sortie du jeu? Brendan pourra-t'il se marié avec Jenna la soeur de Steve elle même convoité par Ted (l'ex de Vicky)?"

RDR, ton univers impitoyable...
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 20.05.2010 - 13:26) *
Ce topic ça devient vraiment du Dallas : "Ypok recevra-t'il son exemplaire avant Scrutinized? Les joueurs PC vont-ils se faire cryogénisé jusqu'en décembre, pour la sortie du jeu? Brendan pourra-t'il se marié avec Jenna la soeur de Steve elle même convoité par Ted (l'ex de Vicky)?"

RDR, ton univers impitoyable...

laugh.gif
Scrutinized
Il l'aura avant moi j'ai un débufff, coin paumé dans un pays étranger biggrin.gif.

Ypok
L'hallu, j'ai annulé ma préco (suite aux divers commentaires sur le net) et recommandé juste après et elle est passée "à expédier prochainement" quasi instantanément!!

Bizarre...blink.gif

y a plus qu'à, comme on dit! smile.gif

Edit: recu aujourd'hui! smile.gif
Gaou-Guinou
c'est marrant, depuis la sortie de RDR ce sous-forum est MORT hahaha

sinon le jeux est vraiment chanmé, graphismes tip top et fourmillant de tas de détails, le scenar est sympathique et comme d'hab avec rockstar ca fourmille de seconds-roles hauts en couleurs et le ton est bien entendu satyrique, subversif et irreverencieux au possible, un plaisir
niveau jouabilité c'est impec, au bout de 5min de pied/cheval on a compris comment ca marche et tout est tres intuitif, surtout que les premieres missions sont un tutoriel déguisé, juste un peu de mal au début pour changer d'armes mais plus de soucis apres quelques temps...
niveau missions c'est du gta-like donc on se balade pas mal d'un bout à l'autre de la carte, seul ou accompagné, y'a des courses et des fusillades. En parlant des fusillades, le dead-eye c'est sur-cool (sorte de bullet time ou l'on "marque" ses cibles qui seront ensuites abatues automatiquement) meme si ca rend le jeux un brin trop facile par moment, surtout que sans lui c'est déjà tres maniable et pas difficile)
sinon y'a aussi les missions impromtues données par des etrangers croisés au détour d'une route/piste et qui nous demande de l'aide (et qui parfois nous tendent en fait une embuscade haha) ou alors des scenes auxquelles on assiste...genre un mec qui abat et depouille une nana au bord de la route

bref c'est le pied total, j'en suis déjà a une dizaine d'heures de jeux entre hier aprem et ajd. J'ai hate de finir le mode solo pour m'attaquer au multijoueur qui a l'air monstrueux

ha et oui, PUTAINS DE CONNARDS DE COUGARS DE MERDE
Ypok
CITATION(Gaou-Guinou @ 24.05.2010 - 21:06) *
c'est marrant, depuis la sortie de RDR ce sous-forum est MORT hahaha
sinon le jeux est vraiment chanmé, graphismes tip top et fourmillant de tas de détails, le scenar est sympathique et comme d'hab avec rockstar ca fourmille de seconds-roles hauts en couleurs et le ton est bien entendu satyrique, subversif et irreverencieux au possible, un plaisir
niveau jouabilité c'est impec, au bout de 5min de pied/cheval on a compris comment ca marche et tout est tres intuitif, surtout que les premieres missions sont un tutoriel déguisé, juste un peu de mal au début pour changer d'armes mais plus de soucis apres quelques temps...
niveau missions c'est du gta-like donc on se balade pas mal d'un bout à l'autre de la carte, seul ou accompagné, y'a des courses et des fusillades. En parlant des fusillades, le dead-eye c'est sur-cool (sorte de bullet time ou l'on "marque" ses cibles qui seront ensuites abatues automatiquement) meme si ca rend le jeux un brin trop facile par moment, surtout que sans lui c'est déjà tres maniable et pas difficile)
sinon y'a aussi les missions impromtues données par des etrangers croisés au détour d'une route/piste et qui nous demande de l'aide (et qui parfois nous tendent en fait une embuscade haha) ou alors des scenes auxquelles on assiste...genre un mec qui abat et depouille une nana au bord de la route
bref c'est le pied total, j'en suis déjà a une dizaine d'heures de jeux entre hier aprem et ajd. J'ai hate de finir le mode solo pour m'attaquer au multijoueur qui a l'air monstrueux
ha et oui, PUTAINS DE CONNARDS DE COUGARS DE MERDE

Chuuuuut! On essaie de jouer bordel!

laugh.gif

Plus sérieusement, il est assez prenant. Je n'ai joué que 3/4h mais presque à ne chasser que du cerf et de la biche, entre des parties de poker! happy.gif

D'ailleurs, j'y retourne!
Scrutinized
Moi je dis rien parce que je ne l'ai toujours pas reçu biggrin.gif
Pentacle
La même. J'espère le recevoir dans la semaine quand même.
Par contre ça fait chier de ne pas pouvoir jouer au multijoueur! J'espère que la durée de vie même en solo n'est pas trop rachitique.
Scrutinized
reçu ce matin, et il est franchement excellent, le multi attendra que je finisse le solo par contre.
Ypok
CITATION(Pentacle @ 25.05.2010 - 12:41) *
J'espère que la durée de vie même en solo n'est pas trop rachitique.

T'inkiet, y a de quoi faire. Entre les missions, les diverses rencontres inopinées, les défis, les services et l'errance...perso, j'y ai joué 4h et des poussières et j'en suis à 10 %. Toutefois, je prends mon temps! wink.gif
Scrutinized
Je suis un peu moins rassurant personnellement, j'essaye de prendre mon temps le plus possible et de faire tout ce qui est proposé et j'en suis déja à 25 pourcent de la progression alors que je l'ai reçu ce matin ahah.

Cela dit la durée de vie est vraiment le seul point négatif parce qu'il est vraiment excellent et prenant comme jeu
Ypok
CITATION(Scrutinized @ 25.05.2010 - 18:07) *
Je suis un peu moins rassurant personnellement, j'essaye de prendre mon temps le plus possible et de faire tout ce qui est proposé et j'en suis déja à 25 pourcent de la progression alors que je l'ai reçu ce matin ahah.

Cela dit la durée de vie est vraiment le seul point négatif parce qu'il est vraiment excellent et prenant comme jeu

Bah, c'est vrai que je suis du genre contemplatif ph34r.gif mais je pense qu'il y a de quoi faire.

Mais 25 % pour combien de temps de jeu???
Assatur
Point négatif ? J'en suis à 99.1% et j'ai mis 1 journée, 18h 23min et 47 secondes ! Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rouillé un jeu, j'ai fais à peu près que ça depuis mercredi dernier, sorties mises à part. Hibernation absolument jouissive, c'est bien le jeu que j'attendais, un repompage de GTA IV tellement fou qu'on ne peut même pas crier au scandale.
Gaou-Guinou
la question etant...qui a ligoté quelqu'un pour le deposer sur les rails et le voir se faire exploser par le train ?

et aussi...qui a ligoté quelqu'un, l'asperger d'appat et le regarder se faire devorer par les loups/cougars errants ?

qui bute les mecs contre qui il a perdu aux differents jeux pour recuper sa mise et l'argent du npc ?

qui met le bandana pour foutre un bordel sans nom partout ou il passe pour se remémorer les plaisirs coupables et criminels de GTA pour ensuite l'enlever et faire comme si de rien n'etait ?

et surtout...qui a assisté à la scene du mec au bord d'une route, penché sur le corps ensanglanté d'une femme, qui empoigne un revolver, se le carre dans la bouche puis tire ?!
Scrutinized
Pour le coup du train c'est un succés sur xbox 360 ^^.

Sinon j'ai pas mal joué aujourdhui et sur la journée j'ai fait 33 pourcent biggrin.gif.

Mais bon à mon avis apres je referais le jeu en prenant un rôle dififérent, genre faire des mauvais actions a la place des bonnes, mais il tient vraiment toutes ses promesses, quelle ambiance, éclate ^^.

quelqu'un a déja testé le multi?

Sinon il y a un méchant matraquage publicitaire autour du jeu, j'ai bien vu 10x la pub a la tv sur la journée biggrin.gif
Gaou-Guinou
le succés sur xbox est aussi present sur ps3 (trophé)

sinon c'est fun parce que TOUT LE MONDE fait une premiere partie en étant le cool mec honorable qui suit le droit chemin...pour ensuite faire une seconde nouvelle partie en étant la pire crapule possible hahaha

sinon le matraquage publicitaire est assez fou oui, samedi soir avec ma bande on a traversé tout Paris en metro en gueulant "RDRRRRRRRRRRR" dés qu'on voyait une affiche dans le metro, j'avais plus de voix apres 10 stations hahaha
Scrutinized
Bah moi les pubs m'ont tué ce weekend, parce que j'avais pas encore le jeu, je voyais sur le xbox live tout mes pottes sur RDR, ducoup je mattais la tv pour me changer les idées, et le je voyais que des pubs rdr biggrin.gif
Assatur
QUOTE(Gaou-Guinou @ 26.05.2010 - 00:40) *
sinon c'est fun parce que TOUT LE MONDE fait une premiere partie en étant le cool mec honorable qui suit le droit chemin...pour ensuite faire une seconde nouvelle partie en étant la pire crapule possible hahaha

Malheureusement c'est pas super rentable, les missions rapportent beaucoup trop de réputation pour qu'on puisse suffisamment s'entacher et les marshals sont vraiment relous dès que ta prime commence à peser. Le karma se gère pas aussi bien que Fallout 3 où recommencer une partie en bad guy était drôle/facile/neuf comparé au bouclage vertueux du jeu. Les gunfights faisant repartir le joueur de la dernière save et la prison lui privant son argent, essayer de faire le pistolero est aussi assez stigmatisé haha.

Sinon je ne sais absolument pas ce qu'il me reste à faire pour l'ultime 1% qui me manque, j'ai beau cherché et retourner mes stats, je ne vois pas ce qui manque hum. Je recommence une partie dans l'aprem' si ça se décante pas, RDR et stagnation ne collent pas trop ensemble.

J'ai remis un petit coup de GTA IV hier pour voir disons son seffet post-mortem, coup dur, j'ai beau l'avoir squatté régulièrement avec un plaisir immuable, les gunfights de RDR et sa profusion de quêtes secondaires/services/défis etc. enterrent le fun d'une partie sauvage de GTA. Même si rejouer au M4 après des parties tendues de revolver à compter les balles est assez jouissif haha. Faudrait filmer les pires chutes rendues possible avec le moteur physique de ces deux jeux.
Scrutinized
Pas moyen de voir ce qu'il te manque via le rockstar social club?
Assatur
J'ai testé ouais, mais justement il me manque rien haha.
Farfadeath
Connaissant les loulous doit y avoir un succès caché au bordel du coin!
Scrutinized
ou via les succés a débloquer en ligne, ou les missions de chasse/collecte
Ypok
CITATION(Scrutinized @ 26.05.2010 - 11:54) *
Pas moyen de voir ce qu'il te manque via le rockstar social club?

D'ailleurs, j'ai pigé en quoi ca consistait ce truc. Quelqu'un pourrait m'expliquer? smile.gif
Scrutinized
J'ai pas encore vraiment regardé mais je supposais que ça servait entre autre à voir sa progression et ou on en est.

Sinon Assatur toi qui à terminé l'histoire, on peut continuer a monter les trophées, quete annexes, niveau en chasse, etc une fois qu'on a fini l'histiore? ( sans spoil, mais histoire de voir si j'ai intêret a tout monter avant ou si ça change rien).
Assatur
yep !
Scrutinized
Sinon à tout hasard, je pensais à ça pour ton % manquant, t'as exploré les 90 et quelques endroits parce que je pense que ça compte dans les 100 %.
Assatur
oui oui, j'ai eu le trophée (94 endroits.) J'ai tout ce qu'il faut d'après ce que j'ai vu sur les fora/le site de rockstar, je vais voir s'il me manque pas des primes... mais là je l'ai déjà recommencé haha.
Achille
Bordel, je suis pas fan des jeux à la GTA, mais à force de vous lire jvais finir par craquer et me l'acheter.
Scrutinized
Mode propagande on

Je trouve qu'il a clairement une dimension de plus qu'un GTA, je suis incapable de jouer des heures et des heures d'affilés à un GTA alors que la j'ai franchement du mal à lacher ma manette, tellement le fun, et l'immersion (cette bande son putain biggrin.gif) dans l'ambiance far west est grand.

Puis bon entre les défis, les petits jeux, l'histoire, le multi, les ballades ;p.

Mode Propagande Off.
Mudcore285
Moi qui ne suis suis pas non plus un grand fan de GTA, à cause de ça maniabilité trop raide par exemple, le peu que j'ai testé RDR m'a clairement donné plus envie, surement grâce à l'ambiance générale du titre dans laquelle on se plonge très facilement.

Assat> Voilà ce qu'il faut pour avoir les 100%, vérifie si t'as tout fais.

• Finir les 57 missions principales.
• Avoir les cinq armes rares du jeu.
• Avoir les neufs tenues.
• Avoir jouer au 6 minis jeux.
• Avoir 13 habitations.
• Découvrir tous les secteurs de la carte (94 au total)
• Avoir eu 5 travail différents.
• Nettoyez les repaires de 7 gangs.
• Arrêter, capturer ou tuer les 20 criminels du jeu.
• Aider les 19 étrangers.
• Avoir obtenu le niveau légendaire dans les tous les défis.
Assatur
QUOTE(Assatur @ 27.05.2010 - 00:21) *
J'ai tout ce qu'il faut d'après ce que j'ai vu sur les fora/le site de rockstar, je vais voir s'il me manque pas des primes...

wink.gif
Scrutinized
Histoire finie également, maintenant je vais prendre mon temps pour arriver à mes 100 pourcent et découvrir le multi
Pentacle
Reçu aujourd'hui, enfin!

Hé mais ce jeu d'enculé, bordel!
Difficile de lâcher la manette, c'est assez ouf. D'ailleurs je prends mon temps : déjà 10% en 3h... :/
Assatur
Bon bah en fait y a un nombre exact de primes à faire dans chaque région de la map, et c'était ça qui m'bloquait. 100%.
Somnium
C'est triste, les jeux qui se finissent aussi vite.
Assatur
Oui et non, en l'espèce RDR reste assez long - 50h c'est plus qu'honorable, sans compter le multi - et a un gros potentiel de rejouabilité ainsi qu'une bonne marge d'autonomie pour le joueur désireux de s'amuser en-dehors des contraintes. Je l'ai fini en une semaine avec une moyenne de 6h par jour, c'est pas un rush que je regrette ou une baudruche trop vite crevé, tu comprend dès les premières minutes que le fun va pas s'épuiser dès la première manche. Quand j'regarde les derniers gros jeux PS3 comme Uncharted ou God of war, bouclés en 6h chacun, c'est quand même foutrement moins déprimant.

Faut que j'pense à m'mettre online aussi tiens.
Somnium
ah oui, si tu y à passé autant de temps, ça change tout.
Pentacle
Même. Je préfère passer 20h sur RDR et me dire continuellement que ça tue, que chaque minute passée c'est que du bonheur, plutôt que de se taper 40h d'Assassin's Creed, se dire qu'au début c'est énorme puis que le truc retombe comme un soufflet au bout de quelques heures et pire que les 20 dernières tu les passes à chercher des connes de plumes / trésors / missions annexes pas bien excitantes.
Ypok
CITATION(Pentacle @ 28.05.2010 - 10:36) *
Même. Je préfère passer 20h sur RDR et me dire continuellement que ça tue, que chaque minute passée c'est que du bonheur, plutôt que de se taper 40h d'Assassin's Creed, se dire qu'au début c'est énorme puis que le truc retombe comme un soufflet au bout de quelques heures et pire que les 20 dernières tu les passes à chercher des connes de plumes / trésors / missions annexes pas bien excitantes.

+ 1

Pour l'instant j'ai passé plus de 10h sur le jeu avec seulement 23 % de progression. C'est fou comme on prend plaisir à flaner dans ce jeu!! smile.gif
älva
Ca va quand même 2 fois plus vite que Just Cause 2... whistling.gif
Ypok
CITATION(älva @ 28.05.2010 - 12:00) *
Ca va quand même 2 fois plus vite que Just Cause 2... whistling.gif

haha! mais est ce que Just Cause n'aurait pas le symdrome d'Assassin's Creed de la répétitivité?? J'ai cru lire ca a travers les test... rolleyes.gif
Pentacle
Le 2 je sais pas, mais en tout cas le 1er était pas mal chiant.
Gros potentiel pourtant, pas mal de fun sur les sauts en parachute et les cascades, une carte immense, des décors franchement sympa, mais plein de vide autour. Abusé aussi les camps de rebelles à prendre... C'étaient tous les mêmes.
älva
Ben écoute j'en suis bientôt à 90h de jeu et je me fais toujours pas chier, donc soit c'est pas le cas soit je suis pas difficile.
Pentacle
90h? Ca a dérivé en RPG ou quoi? ^^
Ya tant que ça de trucs à faire?
älva
Oui la map est vraiment très très grande, donc beaucoup de lieux à visiter/terminer.
Ypok
CITATION(älva @ 28.05.2010 - 12:18) *
Ben écoute j'en suis bientôt à 90h de jeu et je me fais toujours pas chier, donc soit c'est pas le cas soit je suis pas difficile.

Ha ouai!!! Je n'aurai jamais pensé d'une telle durée de vie pour ce jeu!

Pas forcément une question d'être difficile ou pas. Ca te plait et ca te donne toujours envie d'y jouer, que du bonheur quoi! smile.gif

Mais bon, 40h de jeu c'est déjà pas mal comparativement à dautres comme disait Assatur.
Gaou-Guinou
hop hop, fini le mode solo.
enfin, juste l'histoire principale, j'ai pas complété le jeux à 100% parce que ca m'emmerde/intéresse pas d'aller cueillir des fleurs et chasser l'ours au couteau
au final un bon gros kiff tout de même, quelques phases franchement épiques mais je suis tout de même un brin déçu, c'est quand même beaucoup trop facile et ca m'est arrivé que de rares fois de mourir dans des fusillades
vilain défaut aussi, les vidéos sont vraiment trop longues et ne vont pas à l'essentiel...certes ca instaure une ambiance et plante des personnages, mais j'appuye sur x et zape la video haha

la fin du jeux est assez chiante aussi une fois que Dutch est mort on s'attend à ce que ce soit la fin...mais nan. Certes c'est cool de pas finir d'un coup comme ca mais ensuite les missions de fermier à la con (diriger/balader le betail, capturer des chevaux, chasser avec son fils,...) m'ont franchement fait chier, surtout que ca a duré facile deux heures...en revanche la toute fin (quand on dirige son fils et qu'on va butter le mec du fbi) est franchement putain d'épique héhé
Ypok
CITATION(Gaou-Guinou @ 31.05.2010 - 01:38) *
enfin, juste l'histoire principale, j'ai pas complété le jeux à 100% parce que ca m'emmerde/intéresse pas d'aller cueillir des fleurs et chasser l'ours au couteau

Haha! Moi, c'est tout le contraire. Comment RDR te fait chasser du sanglier et du tatou pendant 2h sans que tu t'emmerdes une seule seconde!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module