Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3
Ypok
Session live hier soir avec deux potes.

Au début on a commencé en partie privée pour tater un peu le terrain. On a pris d'assaut deux repaires de bande, mais au final, c'est très vite redondant. donc on a essayé les défis chasse mais on s'est aperçu que les défis étaient individuels, donc du coup pas trop d'intérêt...on a essayé également la course au sac (sorte de catch the flag), ben, à trois c'est pas très fun.

Du coup, on s'est dirigé vers les parties public après avoir créé une bande. Et là, le désastre! Au vu de notre niveau de perso assez bas, on avait qu'une mule pour se déplacer ou un vieux cheval tout pourri et des armes franchement moyennes comparativement à celles possédées par les autres. Donc biensur, pas mal de galère comme c'est souvent le cas quand on commence (comme à Cod par exemple). Mais là ou c'est complètement absurde (mais inévitable au regard de la taille de la carte), c'est que les positions des joueurs adverses sont indiquées sur le radar! Donc, étant à faible niveau, on se faisait tirer comme des lapins et on réapparaissait à 3 bornes du groupe. Vas-y que je marche encore et encore pour une nouvelle fois se faire tirer comme un lapin...bref, rien de bien ludique dans ce fonctionnement. Et pour rajouter un gout amer à l'experience, aucun jeu disponible en multi (poker et autres).

Donc perso, meme en ayant mis toute la bonne volonté du monde et ayant réussi à réunir le max de potes possibles possédant le jeu, on a eu du mal à s'amuser (sauf entre nous, en partie privée). D'autant que cette session nous a démontré une nouvelle fois que le live ce n'est que bourrinage, dépourvu de toute subtilité stratégique.

Je ne sais pas si d'autres ont testé pour me donner leur point de vue et me faire voir les choses sous un autre angle, si c'est possible.

Edit: j'ai l'impression que Rockstar a fait un bon vieux hold up en vantant le multi de la sorte car je l'ai trouvé, vous l'aurez compris, franchement anecdotique et mes potes aussi.
Scrutinized
Ouais, le multijoueur, grosse déception, il était annoncé comme révolutionnaire, et finalement c'est juste exactement le multi de GTA.

Ypok
CITATION(Scrutinized @ 04.06.2010 - 12:18) *
Ouais, le multijoueur, grosse déception, il était annoncé comme révolutionnaire, et finalement c'est juste exactement le multi de GTA.

En moins bien meme je trouve.
Gaou-Guinou
j'ai testé tres tres vite fait le multi-joueur l'autre soir, juste une partie en mode "fusillade de gang", l'heure tardive a fait qu'on etait en fait que deux, face à face...au début je roxxais pas mal le mec, puis il a disparu à l'autre bout de la carte pour reapparaitre à la toute fin du temps de jeux imparti pour m'enchainer assez mechamment et finalement remporter la partie, j'ai trouvé ca assez vilain

ceci dit j'ai assez envie de tater pas mal du multi-joueur pour augmenter mon niveau puis monter une bande et simplement faire chier les gens hahahaha (ce qui semble au final etre le coeur du multi-joueur, se ballader en gang et butter aleatoirement des gens qui n'ont rien demander, interet limité meme si plutot jouissif haha)
Scrutinized
tiens ouais ganking spotted, ça peut avoir son interêt.

sinon 22 juin premier pack de contenu additionnel, et celui ci est gratuit (assez rare pour etre soulignéwink.gif)
Moloch
après 5 ou 6h de jeu, je dois bien avouer que je tiens là mon jeu de l'année smile.gif
Mudcore285
Ypok tu peux m'ajouter à la liste 360.
Bon je n'y ai quasiment pas toucher, mais pour le peu que j'ai fais j'ai l'impression que c'est le genre de jeu où tu peux ne 'rien' faire et prendre ton pied quand même. J'ai du passer 1 à 2 heures à me balader/chasser/récolter les plantes sans voir le temps passer.
Ypok
CITATION(Mudcore285 @ 10.06.2010 - 09:46) *
Ypok tu peux m'ajouter à la liste 360.
Bon je n'y ai quasiment pas toucher, mais pour le peu que j'ai fais j'ai l'impression que c'est le genre de jeu où tu peux ne 'rien' faire et prendre ton pied quand même. J'ai du passer 1 à 2 heures à me balader/chasser/récolter les plantes sans voir le temps passer.

Ok. Pas de souci.

Sinon, ouaip, tu flanes et tu ne t'ennuies pas du tout. C'est vraiment la force de ce jeu! Tu vas voir que les défis sont vraiment prenants, surtout ceux de la chasse! wink.gif
Pentacle
Qu'est ce qu'il me gonfle le défis n°5 du chasseur!
Il faut tuer 2 cougars au couteau, mais je les trouve pas ces putain de bestioles. Sur JV.com, ils disent Tanner's Reach ou près de Fort Mercer, mais je tombe plus souvent sur des ours, des loups ou autre chose que des cougars. Pareil j'ai essayé les appâts mais ça fait venir tout sauf les félins...

Vous avez réussi ce défi? Comment et où êtes-vous allé?
Assatur
Fort Mercer, s'balader à pied, tirer dans le ciel, les affaiblir au gun, l'achever au couteau. S'il s'enfuit blessé tu tire en l'air pour le faire revenir.

Bonne chance pour la suite aussi.
Ypok
Je confirme: Fort Mercer, entre le fort et la falaise (quand t'es face au fort, sur la droite). Par contre, pour la technique, j'en ai pas de particulière. Si ce n'est foutre un campement dans le coin, car il se peut que tu crèves plusieurs fois. wink.gif
Pentacle
Thx! J'ai essayé près de Plain View avec un appât et j'ai eut les deux direct en les blessant au colt et en les finissant au couteau.

Par contre je me rend compte que c'est hyper relou de faire les défis de chasseur à la toute fin. C'est la seule chose qu'il me reste à faire pour les 100%, mais quand tu trouves pas les bons animaux à chasser et que tu n'as que ça à faire, c'est bien gavant. Parce que tuer des proies au hasard ou entre deux missions ça doit être quand même moins chiant...
Ypok
CITATION(Pentacle @ 16.06.2010 - 22:33) *
Parce que tuer des proies au hasard ou entre deux missions ça doit être quand même moins chiant...

C'est pas dit... pinch.gif car faut quand meme les trouver pour la plupart et que les lieux ne recoupent pas forcément les missions. Celui ou tu dois en etre me semble-t-il renard, moufettes, raton laveur est le plus chiant, je trouve. Les autres, ca devrait aller assez vite. wink.gif
Pentacle
Ca va, j'ai pas trop galéré pour celui-là, comparativement à d'autres trucs.
J'ai les 100% donc, mais il me manque quelques succès. smile.gif
Ypok
CITATION(Pentacle @ 17.06.2010 - 11:54) *
J'ai les 100% donc, mais il me manque quelques succès. smile.gif

Well done. wink.gif Tu vas faire les succes "live" aussi?
Pentacle
Je suis putain de blasé de pas avoir le live. Déjà parce que j'aurai bien voulu tester le mode multi, mais aussi obtenir les succès manquant. :/
Achille
Bon bah je l'ai, et c'est une tuerie. What else?

Jsuis à une dizaine d'heure de jeu, je prend bien mon temps, par contre il est clair que comme dit plus haut dans le topic les fusillades sont TROP faciles. Pourtant ça ne gâche pas le jeu le moins du monde.
Achille
Putain, j'avais écrit une méga review mais tout s'est effacé... dry.gif Bon ben la flemme, c'est un jeu super toussa.
Grum
- les zombies c'est trop à la mode, et si on en collait quelques uns dans RDR ?

- pfff, même pas cap' !!!

- bah si, tiens !

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...lc-00029649.htm

ça me laisse perplexe... vraiment
Achille
HS complet, sérieusement. mellow.gif
Moloch
perso ca me tente bien.
Mudcore285
Un peu perplexe pour le coup aussi, mais pourquoi pas.
Par contre si ça tente du monde, dès que je rechoppe ma 360, y a grave moyen de se faire des parties sur le live.
Alsvartr
Je viens de chopper les deux red dead redemption je teste ca dans les jours a venir et je vous dis ce que j'en pense :-).
Farfadeath
Moi le premier arrive, enfin!
Alsvartr
CITATION(Farfadeath @ 02.02.2011 - 15:15) *
Moi le premier arrive, enfin!

Je suis pas le seul retardé ! cool ! c'est vrai que je suis passé a coté au moment de sa sortie en même temps la d'occaz les blue ray sont niquels je le paie beaucoup moins cher, donc j'y suis pas perdant.
Estimation du temps necessaire pour le terminer totalement ?
Vu que je suis du genre à mettre beaucoup plus de temps qu'un joueur ordinaire pour finir un jeu je pense qu'avec les deux je suis tranquille pour quelques semaines.
Pentacle
Je pense que tu peux tabler sur une bonne vingtaine d'heure pour faire l'histoire principale, le double si tu veux atteindre les 100%.

Au passage, je me suis fini il y a peu le Undead Nightmare et j'en sors vachement déçu.
Les 2h premières heures : énorme concept, c'est cool de tuer du zombie au far-west.
entre 3h et 10h de jeu : tu vas dans une ville tu tues des zombies, puis tu vas dans autre ville, tu tues des zombies, puis...
entre 10 et 15h de jeu : bon je vais quand même faire les défis, chercher les chevaux de l'apocalypse et ce genre de trucs chiants pour atteindre les 100%.

Pour résumer, le début à l'air fun, le niveau de la fin est cool, entre les deux tu te fais chier comme un rat mort.
Ypok
CITATION(Alsvartr @ 02.02.2011 - 15:34) *
Estimation du temps necessaire pour le terminer totalement ?

Alors je suis du genre à terminer à fond mes jeux. Pour celui-ci, tout à 100 % je dirai environ 35h. Maintenant, j'ai pas mal trainé à la chasse et au poker! happy.gif

CITATION(Pentacle @ 02.02.2011 - 15:44) *
Au passage, je me suis fini il y a peu le Undead Nightmare et j'en sors vachement déçu.
Les 2h premières heures : énorme concept, c'est cool de tuer du zombie au far-west.
entre 3h et 10h de jeu : tu vas dans une ville tu tues des zombies, puis tu vas dans autre ville, tu tues des zombies, puis...
entre 10 et 15h de jeu : bon je vais quand même faire les défis, chercher les chevaux de l'apocalypse et ce genre de trucs chiants pour atteindre les 100%.

Pour résumer, le début à l'air fun, le niveau de la fin est cool, entre les deux tu te fais chier comme un rat mort.

Pour l'instant, j'ai la meme impression que toi. Je regrette un peu mon achat. Il n'a qu'un seul bon prétexte: retourner dans ce jeu! Pour ce qui est du contenu, il est qd meme très répétitif comme tu l'as très bien souligné! Par contre, faut avouer que les chevaux de l'apocalypse ont franchement de la gueule!! happy.gif
Pentacle
Oui voilà, ça fait plaisir de reprendre John Marston en main, d'arpenter les rues en feu et quelques petits bonus comme les chevaux. Mais à 30€ le jeu sur support c'est un peu abusé. Heureusement c'était un cadeau.

Par contre les chevaux c'est des tapettes par rapport à la licorne!
Plunk
De mon côté, j'approche des dernières missions du jeu (j'en suis au ranch), mais j'aurai encore quelques trucs à faire après. happy.gif
Alsvartr
Je l'ai testé un peu cet aprem (faute de temps avant) j'accroche bien, je suis bien dedans, le personnage est plutôt attachant je trouve, après j'ai fais très peu de mission mais j'ai bien aimé le principe du quand tu croises une personne qui à besoin de ton aide par exemple, t'as la mission qui se lance directement.
X.anthocore.X
J'avait acheter le jeux mais en finissant la campagne je l'ai revendu après une fois je me suis tanner et le multy est vraiment ordinaire, Dommage.
Gaou-Guinou
les missions en co-op sont bien funs, perso j'aime beaucoup faire de la co-op avec des potes (uncharted 2, RDR et UFC principalement) et c'est plus ou moins les seuls multi que je fais, sinon j'me fais trop tataner la gueule et j'm'amuse pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module