Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3
Ypok
Comme l'a suggéré/demandé Phil, création de topic pour RDR qui le méritera surement. happy.gif

Pour commencer les tests:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...mption-test.htm
http://www.gameblog.fr/test_602_red-dead-r...n-playstation-3
http://www.jeuxactu.com/article-44907-red-...-d-oeuvre-.html
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-red-...redemption.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...74927_test.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/red-dead-rede...on/article.html

@ Topsy: envoi prévu le 22 pour moi. Le prix a baissé en tout cas, il est passé à 48 €. Il était à 52 quand je l'ai réservé en avril. Pour 2/3 jours d'attente, ca vaut le coup même s'il passe à coté d'un long we. Et puis avec un peu de chance, ils le recevront avant et le feront partir plus tot.

PS3
Gaou
Assatur

Xbox 360
Ypok
Scrutinized
Topsy Turvy
Mudcore
topsy-turvy
Ou est-ce que vous voyez l'envoi prévu? Jle vois toujours à 52 moi
Mudcore285
Faut pas forcément se fier aux dates d'envoi d'amazon, bien souvent ils envoient quelques jours avant.
Ypok
CITATION(topsy-turvy @ 17.05.2010 - 21:38) *
Ou est-ce que vous voyez l'envoi prévu? Jle vois toujours à 52 moi

En fait, c'est plutot la date de réception: le 25. Dans ma tete, c'était surtout le résultat comme quoi je n'allais pas le recevoir pour le we.

Pour les 48 €, dans mon compte, quand je fais visualiser ma commande, je le vois à 48 en cout total. Ca s'est changé tout seul.

CITATION(Mudcore285 @ 17.05.2010 - 21:42) *
Faut pas forcément se fier aux dates d'envoi d'amazon, bien souvent ils envoient quelques jours avant.

Effectivement, je ne serai pas surpris. Comme tous les magasins, ils l'auront en stock avant la date officielle, c'est évident. Du coup, y a moyen qu'ils le postent dès qu'ils le recoivent. En tout cas, ca ferait une bonne surprise pour ce we. smile.gif
topsy-turvy
T'as choisi quel mode de livraison?
Ypok
CITATION(topsy-turvy @ 17.05.2010 - 21:48) *
T'as choisi quel mode de livraison?

Normal.
topsy-turvy
Et ils te disent quand meme 25 mai, quand j'ai choisi normal ils me mettaient 27 mai.. Mon amazon est en carton?? Pas de reduc et envoi à la bourre wtf?!

Vous êtes en premioum ?
Scrutinized
moi pour date de reception j'ai 26/27.

Mais comme je l'ai mis dans l'autre topic j'suis pas en France donc ça joue surement, mais à coté de ca attendre une semaine de plus, et gagner 20€ ( jeux xbox 360 en magasin c'est souvent 70€) c'est pas la mort.

Moi quand je prévisualise ma commande ça reste a 52/53€.
Phil!
curiosité inutile:
combien vous êtes à le prendre sur xbox360 et combien sur ps3?
Chorizo
S'ils font un pack RDR / PS3, je vais sans doute craquer... :'(
Scrutinized
xbox360 perso
Ypok
la meme, sur 360.
Gaou-Guinou
ps3 de mon coté
Ypok
CITATION(topsy-turvy @ 17.05.2010 - 21:50) *
Et ils te disent quand meme 25 mai, quand j'ai choisi normal ils me mettaient 27 mai.. Mon amazon est en carton?? Pas de reduc et envoi à la bourre wtf?!

Vous êtes en premioum ?

Peut-etre que ca vient du fait que je l'ai réservé depuis plus d'un mois...mais franchement ca m'étonnerait! En fait, quand j'ai dit "normal", c'est "rapide" chez amazon. wink.gif

Sinon, non, pas de compte prémioum de mon coté.
topsy-turvy
ok!

360 moi
Scrutinized
Pour ceux qui l'auraient pas précommandé, il est déja disponible dans certains magasins aujourd'hui.

Assatur
dans quel genre d'enseignes ?
Farfadeath
Assatur
Je demandais plutôt parce que j'ignore si Game ou Micromania se permettent d'avancer la date de sortie d'un gros jeu aussi légèrement. Si l'on me répond que si, je file chercher mon exemplaire de RDR dans l'heure qui suit.

http://www.jvn.com/jeux/articles/red-dead-...-boutiques.html
Farfadeath
Ouai ya toujours des gens pour vendre les jeux avant leur sortie officiel, maintenant c'est quand même assez rare qu'ils le mette directement sur les étals... Mais j'ai un pote qui va souvent chez Micromania et c'est pas rare qu'il attende un ou deux jours de moins pour avoir son jeu.
Grum
et ça, c'est une pratique commerciale constitutive d'une concurrence déloyale
Ypok
CITATION(Grum @ 19.05.2010 - 14:46) *
et ça, c'est une pratique commerciale constitutive d'une concurrence déloyale

sauf qu'ils se mettent tous d'accord! wink.gif

c'est pas que c'est fréquent, c'est systématique pour ceux qui l'ont réservé! wink.gif

Alan Wake je l'ai eu le mardi alors qu'il ne sortait que le vendredi!!!
Assatur
non non, c'est deux jours d'extase en plus au minimum
Scrutinized
Moi le potte qui l'a acheté c'etait pas dans une grande enseigne mais dans un petit magasin pas connu du tout.

Ypok
@ Assatur: bah, vas y fonce. Chope un p'tit magasin du coin et tu fais du forcing! Et s'il te demande si tu l'avais réservé, tu le reserves sur le champ (puisqu'il ne sort que vendredi) et tu repars avec! wink.gif

Sinon, les enseignes vont être obligées de suivre puisque c'est un risque de passer à côté d'un grand nombre d'acheteurs potentiels.

Quoi qu'il en soit, j'attends mon gentil facteur qui je l'espere va se bouger son petit cul avant le we!! happy.gif
Grum
dans les jours qui viennent, je vais détourner tous les colis Amazon qui se présenteront à moi biggrin.gif
Ypok
CITATION(Grum @ 19.05.2010 - 15:29) *
dans les jours qui viennent, je vais détourner tous les colis Amazon qui se présenteront à moi biggrin.gif

fais gaffe à ce que tu fais, garçon!! chensow.gif

laugh.gif
Scrutinized
Il y a un truc impayable au sujet de ce jeu, c'est d'aller sur le forum jv.com dans le thread "amazon.fr" relié au jeu red dead redemption, ils en sont tous a annuler leur préco pour pouvoir jouer aujourd'hui biggrin.gif.

apres faut pas s'étonner du niveau c'est jv.com quoi biggrin.gif

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-42...n-amazon-fr.htm
Ypok
rrraaa, mais c'est bon ca!! Ils l'envoient aujourd'hui!! smile.gif

Donc moyen de le recevoir vendredi ou samedi au plus tard!! Cool!! biggrin.gif

Thx pour le lien!
Scrutinized
T'emballes pas, plus loin sur le forum ça été démenti, et ca rage sec, et la moitié des gens annulent leur préco biggrin.gif.

Farfadeath
Je vais sans doute me faire lyncher mais...

...c'est pas aller un peu loin même pour un très très bon jeu vidéo?
Scrutinized
C'est pire que ça, mais on parle du forum de jeuxvideos.com hein, niveau forum on a pas encore inventé pire biggrin.gif
Farfadeath
Non mais même ici je veux dire... vous êtes vraiment à 2 jours près? (note : je critique pas je questionne).
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 19.05.2010 - 16:48) *
Je vais sans doute me faire lyncher mais...

...c'est pas aller un peu loin même pour un très très bon jeu vidéo?

bah, si carrément!! laugh.gif

je préfère de loin le payer moins cher et l'attendre 3 jours que de le raquer 70 €!! Mais si en plus il arrive juste le lendemain de la sortie c'est pas négligeable pour en profiter ce we!! smile.gif
Scrutinized
Pareil, je savais bien que je l'aurais plus tard sur amazon, mais vu mes dépenses en jeux vidéos je préfère économiser un peu biggrin.gif.

Farfadeath
T'es toujours sur Wow au fait Scrut?
Scrutinized
Non j'ai arrêté de manière définitive récemment ( Suppression de tout mes persos, etc.).
Ypok
CITATION(Scrutinized @ 19.05.2010 - 17:15) *
Non j'ai arrêté de manière définitive récemment ( Suppression de tout mes persos, etc.).

Haha! Ca ressemble à une décision pour sevrage!! laugh.gif
Assatur
Je l'ai. merci micromania.
Farfadeath
CITATION(Ypok @ 19.05.2010 - 17:17) *

Tu crois pas si bien dire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pendan..._jeu_vid%C3%A9o
Ypok
CITATION(Assatur @ 19.05.2010 - 17:21) *
Je l'ai. merci micromania.

Cool! smile.gif

Tu nous en touchera deux mots (ou 100 au choix). wink.gif

Je me rappelle que le seul jeu pour lequel j'avais pété littéralement un cable parce que le magasin ou je l'avais commandé ne l'avait toujours pas recu et qu'il était en rupture de stock partout, c'était pour Zelda Twilight Princess sur NGC! J'était devenu fou et je ne pouvais plus attendre!! laugh.gif

Mais depuis, je me suis soigné! happy.gif
Scrutinized
QUOTE(Ypok @ 19.05.2010 - 17:17) *

Après 5ans de MMO, on sait bien que sans cela on reprendra tôt ou tard biggrin.gif.

Sinon pour Red Dead, au plus les heures avance au plus je vois de potte entrain d'y jouer dans mes amis sur le xbox live biggrin.gif
FUUUUUU.

Grum
CITATION(Farfadeath @ 19.05.2010 - 17:22) *

c'est pas un peu macho sur les bords :

CITATION
Cette dépendance est particulièrement présente chez les hommes, mais touche également les femmes, notamment depuis l'arrivée de la Wii

sérieux, y'a très peu jeu addictif sur Wii
je vois que 2 jeux sur cette console, le portage de CoD 4 et Mario Kart, qui ont des gros mode multijoueurs...

sinon, je vois mal madame dépendante de son WiiFit ou de Mon Coach Personnel et passer tout son temps dessus
même chose pour d'autres jeux, vu la maniabilité à la Wiimote... si tu joues toute une journée sur Wii, bonjour les tendinites qui auront vite fait de calmer ta dépendance vidéo-ludique ! happy.gif
Ypok
CITATION(Grum @ 19.05.2010 - 18:17) *
sérieux, y'a très peu jeu addictif sur Wii

alors que sur la Ds, y en a plein: "Léa j'kiffe la coke", "Léa j'm'enfume la gueule" ou encore "Léa joue au binch drinking"... tongue.gif
Farfadeath
Hey ya Beer Pong sur Wii quand même!
Gaou-Guinou
CITATION(Farfadeath @ 19.05.2010 - 16:58) *
Non mais même ici je veux dire... vous êtes vraiment à 2 jours près? (note : je critique pas je questionne).

bah ca peut paraitre vraiment ridicule (parce que oui...ca l'est), mais perso j'ai fini gta4 (jeux addictif au possible) dimanche soir et décidé de ne plus toucher à ma ps3 avant de recevoir RDR...et amazon m'annonce que je le recevrais vers le 27, soit une semaine avant sa sortie en magasin...quand tu veux VRAIMENT jouer à un jeux (ou écouter un disque), attendre une semaine de plus que tout le monde parce que t'as fais une pre-commande, ca fout les sur-boules. Genre c'est comme te dire que t'es sur-fan d'un groupe alors tu reserves ton exemplaire du prochain album...mais tu ne l'auras qu'une semaine apres sa sortie en magasin, date à laquelle le pekin lambda aura pu le chopper en magasin...ca fout assez les boules
D'ailleurs j'ai pas mal hesité à annuler ma pre-commande sur amazon pour le prendre sur game.fr qui garanti la reception le jour de la sortie (que j'avais fais pour la sortie de God Of War 3)
Farfadeath
Ouai mais cette "frustration" finalement elle ne nait que du fait que certaines enseignes ne jouent plus le jeu (à force d'ailleurs ya des procès qui vont tomber)... En fait, dans une moindre mesure, ça me fait un peut penser à ces scènes de bastons surréaliste a l'ouverture des soldes d'été.

Bon après je suis un passionné (de plein de choses) et comme vous tous je fais pas toujours preuve de patience pour obtenir quelque chose qui me tiens à cœur (j'ai claquer 1000€ dans un écran plat sur un coup de tête ya pas 6 mois) donc je vous soutiens dans cette difficile attente! :-)
Scrutinized
Je sais pas vous, mais moi sur amazon mon statut est passé de pas encore expédié à Expédié prochainement .

Donc je suppose que ça commence a bouger.
Ypok
CITATION(Scrutinized @ 20.05.2010 - 11:02) *
Je sais pas vous, mais moi sur amazon mon statut est passé de pas encore expédié à Expédié prochainement .

Pas de mouvement de mon coté pour l'instant mais ca devrait pas tarder. smile.gif

Enfin j'espere car d'après ce que je lis sur le net à droite à gauche les derniers à avoir commandé sont les premiers servis...pas trop de logique là dedans...
Gaou-Guinou
CITATION(Scrutinized @ 20.05.2010 - 11:02) *

meme chose chez moi ouais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module