Après les douze milles annonces, démentis, etc... cette fois c'est officiel, Ronnie James Dio est décédé des suites de son cancer de l'estomac révélé il y a un mois environ.
Pour rappel, avant sa carrière solo, Dio a chanté dans Rainbow et bien sûr, la version Heaven And Hell de Black Sabbath, passant après Ozzy.
J'étais pas spécialement fan du bonhomme mais c'est un sacré grand nom de la musique extrême qui part.
Maintenant, tous à Holy Diver
rha putain c'est moche :'(
(c'est même pas encore sur ses pages wikipedia)
du coup, je suis bien content d'avoir pu le voir avec Heaven & Hell au Hellfest l'an passé...
http://www.youtube.com/watch?v=bxUccHzY0K8
raikage
16.05.2010 - 20:59
CITATION(Grum @ 16.05.2010 - 21:58)

rha putain c'est moche :'(
(c'est même pas encore sur ses pages wikipedia)
du coup, je suis bien content d'avoir pu le voir avec Heaven & Hell au Hellfest l'an passé...
http://www.youtube.com/watch?v=bxUccHzY0K8Si, c'est déjà sur le wikipédia français dans la biographie.
Sinon c'est vrai que c'est moche, je l'aurai jamais vu.
La_girondelle
16.05.2010 - 21:02
Bordel, c'est allé tellement vite ! Il devait etre au courant depuis longtemps.
Putaaaaiiiiin, ça craint !!

R.I.P.
ah putain... c'est dur

je garderais à jamais en mémoire sa prestation au hellfest
(qui je l'espère fera un petit "geste" pour la circonstance...)Les longues minutes qu'a duré le mythique "
heaven & hell" valaient le prix du pass à elles seulent.
CITATION(Blixa @ 16.05.2010 - 22:07)

je garderais à jamais en mémoire sa prestation au hellfest (qui je l'espère fera un petit "geste" pour la circonstance...)
Oui, ils m'ont interdit de faire une reprise live d'une de ses chansons pendant le festival
(désolé

)
CITATION(Grum @ 16.05.2010 - 22:10)

Oui, ils m'ont interdit de faire une reprise live d'une de ses chansons pendant le festival
(désolé

)
tu voudrais pas le tuer 2 fois quand même !
Rha encore un bon qui s'en est allé!
Je me suis jamais penché sur ce qu'il a fait. J'ai eut la chance d le voir au Hellfest l'année dernière c'est vrai.
Rha putain, ça fout un choc quand même!
Somnium
16.05.2010 - 21:43
Un pote vient de m'appeler pour me dire ça. c'est moche.
fait chier, je kiffait trop son boulot sur sa carrière solo... Holy Diver, Dream Evil, The Last in Line... RIP
yoda_superstar
16.05.2010 - 23:03
Il n'y a qu'une seule chose à dire (enfin à dire..) :
\m/ \m/
Yeah Yoda!
Je dédie ma cuite de l'an passé qui m'a fait oublier Heaven and Hell à ce cher Ronnie.
Tenshinhan
16.05.2010 - 23:28
Pt'in, je suis fan de ce mec. C'était sûrement le meilleur chanteur de heavy de tout les temps. Mais putain....
Et depuis qu'il avait annoncé son cancer, tout les infos étaient positive, comme quoi il se remettait bien et tout...
....
DEJuMe
16.05.2010 - 23:55
Vive Ozzy.
Bon allez, je sors les dossiers, enfin le dossier!
Ronnie au chant et Glover(Roger, Deep Purple) à la basse@ Dej: le drogué qui survie au cancéreux, la drogue conserve(worship Lemmy)
kanashibari
17.05.2010 - 00:52
Je viens de l'apprendre par une amie pendant le concert de Bolt Thrower y a 2h par SMS >_<, on a trop cru à une mauvaise blague ... RIP, j'avais trop trop hate de le voir au Sonisphere avec Heaven and Hell, mais j'avoue que je le connais surtout pour Rainbow (Rainbow et Rising ainsi que le putain de DVD live in München 1977 ainsi que Dio (HOLY DIVER!).
Personnellement je trouve que c'est facilement un des meilleurs chanteurs >_<, du coup ça en fait peut être le meilleur chanteur de heavy (déjà j'imagine que vous savez que je suis un grand fan de chant heavy

)
DEJuMe
17.05.2010 - 02:17
QUOTE(mich @ 17.05.2010 - 01:04)

Bon allez, je sors les dossiers, enfin le dossier!
Ronnie au chant et Glover(Roger, Deep Purple) à la basse@ Dej: le drogué qui survie au cancéreux, la drogue conserve(worship Lemmy)
Lemmy on tient pas une semaine avec son rythme. C'est un peu l'exception qui confirme la règle.
appleminis
17.05.2010 - 08:44
CITATION(DEJuMe @ 17.05.2010 - 03:17)

Lemmy on tient pas une semaine avec son rythme. C'est un peu l'exception qui confirme la règle.
de toutes facons avec tout ce qu'il a pris Lemmy, y a plus que la vieillesse pour le tuer !!
Sinon RIP l'ami Dio, vous allez me manquer !
Kyotaro
17.05.2010 - 19:44
Et une légende de plus qui s'eteint, triste periode, rip
L'album 'heaven and Hell' est un des premiers albums que j'ai acheté (vers 14 ans), et toujours un de ceux que je considère parmi les meilleurs
Rhaa, ça me rapelle des tas de trucs ça ....!!!!
Ouugh je me fais vieux tout d'un coup//
purgatoire
18.05.2010 - 17:55
Un Grand MR..Ce Ronnie James Dio Malgré Sa Petite Taille.
Vue En 2007 Au GraspopMetalMeeting..J'ai Meme Pu Lui Serré La Main.
Une Voix D'or Du Heavy Metal Qui Sera A Jamais Gravé Dans L'histoire.
On T'oubliera Jamais DIO..
R.I.P
CITATION(purgatoire @ 18.05.2010 - 18:55)

Un Grand MR..Ce Ronnie James Dio Malgré Sa Petite Taille.
Vue En 2007 Au GraspopMetalMeeting..J'ai Meme Pu Lui Serré La Main.
Une Voix D'or Du Heavy Metal Qui Sera A Jamais Gravé Dans L'histoire.
On T'oubliera Jamais DIO..
R.I.P
en général, on ne met pas une majuscule à tous les mots même pour rendre hommage à Dio...
Somnium
18.05.2010 - 18:49
Ziva Tu T'pran poor 1 Prof ?
Neocreed
18.05.2010 - 19:43
je vais faire semblant d'etre triste.
voila. c'est fait.
topsy-turvy
18.05.2010 - 19:53
En même temps chaud de jouer la tristesse avec une tronche comme ça!
Nan mais sans déconner vous avez que ça à glander ? Ca en devient pathétique, on dirait des charognards prêt à se jeter sur le moindre bout de viande...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.