Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D.c.a. (all School Hardcore De Metz) Demo Pour 5 Euros (port Offert Si
Forums Metalorgie > Musique > Liens / Pub
Antihero
Pour le bien de tous, je vais tenter d'éviter la biographie chiantissime.

Pour faire court:

D.C.A. est un groupe de Hardcore originaire de Metz. Notre groupe s'est formé en 2007 et après avoir joué avec un certain nombre de groupes tel que xProvidencex, Onesta, Billy club sandwich, Monsieur po, Strike back, Thrashington DC, Santa cruz et j'en passe nous avons enregistré une demo 4 titres l'année passée pour promouvoir notre musique. Nous sommes assez influencés par xReprisal, TRC, In blood we trust, First blood et autres monstres du genre...

Si vous êtes interessés contactez moi soit par mp soit directement sur ce topic. Vu que je suis un ange j'offre les frais de port ce qui nous revient à 5 euros la démo + 2 stickers + un bisou.

D.C.A. myspace
bob
Salut,

tu dois sûrement connaître Alex et Pablo de Young Souls Rebel non??
Antihero
Ouais bien sur ! Les anciens de Metz smile.gif
Alex est le meilleur pote de Loic notre chanteur (qui est également chanteur/guitariste dans young soul rebel) !
bob
héhé, maintenant Alex et Pab sont venu trouver du soleil et on s'enfile souvent des binouzes (non jdéconne tongue.gif )

Young soul ont joués au début du mois à Toulouse, j'ai donc vu Loic aussi

En tous cas sympa les morceaux, je suis pas trop dans ce genre de hardcore mais Alex m'a bien vendu le truc

Vous avez partagez l'affiche avec AJE non? les superstars internationales locales

Antihero
Ben je suis content que ça te plaise !
Non on a pas eu l'occasion de jouer avec AJE mais je les ai vu 2 fois, on adore.
J'ai un peu discuté avec les lascars il y a une semaine lors de leur passage à Nancy, vraiment des gars cools. Puis bon vu que je suis trés "business" comme gars j'en ai quand même profité pour leur refiler des démos. smile.gif
D'ailleurs il y avait aussi un gars de Through my eyes avec qui j'ai pas mal discuté. Faut croire que les toulousains sont charmants.

Normalement fin juin on devrait faire quelques dates dans le Sud, au plaisir de se croiser.
buddy satan
Tu sais où envoyer ta démo à Metz, gros.
Antihero
C'est toi qui fait la programmation de l'emile vache c'est exact ?
Un ancien gars de Dead for a minute ?
Goui
Vous avez sacrément progressé dis donc !
buddy satan
CITATION(Antihero @ 28.04.2010 - 10:50) *
C'est toi qui fait la programmation de l'emile vache c'est exact ?
Un ancien gars de Dead for a minute ?

Yep.
Antihero
Une chronique de la démo de D.C.A. est disponible par ici !!!

Blaaaaaah

http://arak-forum.aceboard.fr/17714-2935-1...Hardcore.htm#vb
Antihero
Demain soir l'interview de D.C.A. à liège, sur "48 fm liège" de 22h à 00h, 2 heures d'émission avec chroniques, interview, tous les morceaux de la Demo et tout ça dans la bonne humeure et la deconnade. La radio est en streaming sur le site de la radio, rien de plus simple en un clic c'est réglé !!!!!!!!!

www.48fm.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module