Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : importance des images
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Buffet Froid
Vous aimez ça les belles pochettes? les digipacks chiadés ?? ou vous vous en tappez ? le plus important c'est lazik ??? quel est l'artwork qui vous a le plus plu ? le plus marqué ???
clemen_
perso dès que j'en ai l'occasion j'achete un digipack.
et a mon avis l'artwork compte bcp ds les émotions transmise par la musique. Surout pour TOOL

ds les cd que j'ai les plus beau c'est:(ds le désordre)
Data error de Tripod (sauf la foto du groupe que je trouve vraimen ridicule, la foto pas le groupe... encore que... dry.gif )
Mutant de Watcha (j'adore la foto)
Biotop de Sidilarsen qu'est superbe
Psykup mais plus l'affiche de la tournée que le cd
Ecce Lex de Nostromo
The Fake Silence de [DAZED] je sais pas qui a pris la foto de la pochette mais elle est magnifique
Faceless de Godsmack
Le dernier Machine Head
et tous les TOOL

(désolé pour ceux qui aiment pas les liste unsure.gif )
Bacteries
Niveau artwork j'm bcp les trucs bien chiadés aussi, ou simple parfois, comme la démo de Anka, tout simple, rien sur le coté sauf une pillule (vide) dedans.

Après niveau artwork ben Tool, Manson, APC aussi (Maynard!), Sigur Ros (eh eh partt je vous dis, partt); Godspeed You! Black Emperor (enc arton mais space).
PieRRot
hum, oui l'artwork est super important...

je ne fais pas de liste, j'ai pas envie d'en oublier, mais celui que je préfère est le digipack de El Cielo, de Dredg... Absolument magnifique et totalement en accord avec la zic !
clemen_
j'avais oublié aussi les Oneyed jack qui sont tous superbe (la pochette de Prepare To Reactivate w00t.gif )
Knuj
moi je trouve tous sa très important (puisque les pochettes font parti de la deco de ma chambre )

la pochette de dodgin bullet est vraiment sympa ...

sinon celle que je trouve génial c'est celle de comeback kid ...
Buffet Froid
TOOL indéniablement .... pure merveille ..
mais en regle générale je suis un peu décue ...
Sinon j'aime bien le travail de GOJIRA aussi excellent ...
guilhöm d' ipecacuana
bah ouais c'est super important: le travail de Nostromo est chouette c'est vrai, moi j'adore celui de Kunamaka , celui de Tantrum dans ce qui est français...

Au niveau international: j'adore le boulot de Sigur Ros, celui de Jon Spencer Blues Explosion, celui de Godspeed you black emperor...les trucs un peu Mystique à la Aphex Twin...

Voilà... On peut citer les visuels de Pink Floyddont le style est trés souvent imité: (par exemple: le dernier Muse, Audioslave, Cranberries: que du pompage de l'esprit Pink Floyd)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module