MAIS OUI BOWDEL ! NOUS AVONS UN GAGNANT :
ACHILLE ! \o/\o/\o/
Vous devez être honnêtes car j'avais vérifié qu'en rentrant dans google : drapeau turc montagne, on trouve en un clic Nicosie !

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si dur. Seule capitale au monde à être divisée en 2 par
des murs de séparation ! Le drapeau que
Neocreed a pris pour celui d'Israël 
est en fait celui de la
République turque de Chypre du Nord, pays non reconnu internationalement, c'est assez caractéristique de Chypre et ouais, c'est de la grosse provoc. La photo est prise côté grecque. Pour la petite info, on peut aller côté turc, il faut un passeport mais vu que le pays n'est pas reconnu, ils vous donnent une fiche qu'ils tamponnent (que j'ai malheureusement perdue, c'est collector quand même). Et du coup, il faut éviter de se faire prendre en flag en train de prendre des photos des murs de séparation au risque de se faire renvoyer en France... via la Turquie car la partie Nord est uniquement desservi par l'aéroport Aéroport international Ercan via la Turquie. Partie turque et grecque sont incroyablement différentes avec respectivement des gamins avec des sabots d'un côté, et des jeun's chalalas de l'autre !
Bravo Achille, your turn !