Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle Est Cette Ville ?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Bacteries
Ouais (c'était facile!)
Farfadeath
CITATION(appleminis @ 18.03.2010 - 16:24) *
tin j'etais tres loin du glamour avec les Sables d'Olonne.

CEla dit, Ridu a raison sur les deux photos on dirait la même ville !

On dirait la même photo en mode miroir... ya juste la route de bord de plage à Rio qui dénote.
ridu
Venise !

mayrde too late, les cons, ils ont fait une réplique de la place saint Marc !

CITATION(Farfadeath @ 18.03.2010 - 16:25) *
On dirait la même photo en mode miroir... ya juste la route de bord de plage à Rio qui dénote.

ouais j'ai trop joué à Mario Kart le WE dernier et je me suis pris une branlée en plus, ça m'a TROP matisé sleep.gif
Farfadeath
CITATION(Bacteries @ 18.03.2010 - 16:25) *
Ouais (c'était facile!)

J'ai hésité avec Eurodisney à un moment mais je voyais mal Mickey se balader en limousine blanche.

Allez, plus dur mais c'est quand même une capitale!

appleminis
johannesburg
Farfadeath
CITATION(appleminis @ 18.03.2010 - 16:32) *
johannesburg

A quelques 10 000 km près c'était bon!
Bacteries
Ljubljana?
Grum
CITATION(appleminis @ 18.03.2010 - 16:32) *
johannesburg

ça ne peut pas être l'afrique du sud, sur la photo les véhicules roulent à droite, alors qu'en Afrique du Sud ça roule à gauche wink.gif

ça m'a fait tilt car au début j'avais pensé que ça aurait pu être en Australie... mais non plus...
Achille
Buenos Aires?
appleminis
CITATION(Farfadeath @ 18.03.2010 - 16:35) *
A quelques 10 000 km près c'était bon!

je frôle souvent la bonne réponse.

Bucarest ?
Farfadeath
CITATION(Bacteries @ 18.03.2010 - 16:36) *
Ljubljana?

On se rapproche déjà un peu, 4400 km environ.
ridu
CITATION(Grum @ 18.03.2010 - 16:36) *
ça ne peut pas être l'afrique du sud, sur la photo les véhicules roulent à droite, alors qu'en Afrique du Sud ça roule à gauche wink.gif

ça m'a fait tilt car au début j'avais pensé que ça aurait pu être en Australie... mais non plus...

et surtout, c'est Pretoria la capitale administrative de l'AFS pour être un poil pointilleux, Johannesburg est "juste" la plus grande ville happy.gif
Farfadeath
CITATION(Achille @ 18.03.2010 - 16:36) *
Buenos Aires?

Pas loin de 9000km, tu tentais de battre le record d'Apple?
Farfadeath
CITATION(appleminis @ 18.03.2010 - 16:36) *
je frôle souvent la bonne réponse.

Bucarest ?

5000 bornes! Plus que la moitié du chemin!
appleminis
CITATION(Farfadeath @ 18.03.2010 - 16:39) *
Pas loin de 9000km, tu tentais de battre le record d'Apple?

je tiens à mon record !

Riga ? mais j'ai pas l'impression que ce soit en cyrillique sur le bus ...
Achille
Andorre la vieille?
Farfadeath
CITATION(appleminis @ 18.03.2010 - 16:40) *
je tiens à mon record !

Riga ? mais j'ai pas l'impression que ce soit en cyrillique sur le bus ...

4000km, on se rapproche tout doucement.
Farfadeath
CITATION(Achille @ 18.03.2010 - 16:41) *
Andorre la vieille?

4000 km, vous le faites exprès? lol
ridu
j'aurais presque dit Reykjavik si ça n'était pas déjà tombé. Alors je dirais Nuuk !
Farfadeath
U WIN, CONGRATULATIONS!

Capitale du Groenland donc.
appleminis
bichkek ?

EDIT : je suis toujours à côté mais bon ... lol ! Bien joué Ridu !
ridu
CITATION(Farfadeath @ 18.03.2010 - 16:43) *
U WIN, CONGRATULATIONS!

Capitale du Groenland donc.

c'est la première fois que je vois ce nom là ! Et accessoirement que je vois la ville en photo, d'ailleurs, je scotche sur les photos maintenant. Mais ya qu'une ville d'ailleurs au Groenland, je ne vois qu'elle sur google maps huh.gif
EDIT : Ah non http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gori...le_du_Groenland
18000 habitants pour Nuuk quand même, fondée par les vikings qui ont été se perdre là.

Bacteries
Sucre?
ridu
Non mais tu es dans la zone.
appleminis
cuzco
Achille
La Paz?
ridu
CITATION(appleminis @ 18.03.2010 - 17:01) *
cuzco

hxc.gif

Tous des gayprideurs ces Péruviens !
Bacteries
Santiago du Chili?
appleminis
CITATION(ridu @ 18.03.2010 - 17:02) *
hxc.gif

Tous des gayprideurs ces Péruviens !

ouaaaaais j'ai gagné !!!

ridu
Cuzco !
appleminis
CITATION(ridu @ 18.03.2010 - 17:07) *
Cuzco !

naaaan !! mais bien tenté, ca pourrait etre coquin de mettre deux fois la meme ville !

Cela dit, tu restes dans la bonne zone géographique !
ridu
aaaaaaaaah, quand on tape des noms de ville sud-américaines, on a de belles surprises ! wub.gif

Mendoza
Lima
appleminis
heheh ! ma prof de musique en primaire s'appelait Madame Mendoza. Rude souvenir que ce jour où elle est arrivée avec un legging en velours bleu marine, mais délavé jusqu'au vert au niveau de l'entre jambe. Évidemment, quand on est en CM2 tout le monde rigole et elle demande à une copine le pourquoi du comment. Ce à quoi elle répond : "ah mais vous savez c'est normal que ce soit comme ca, y a des moments ca gratte".

Voilà. 3615 MyLife. Mais dès que j'entends le mot "mendoza" je pense à cette histoire.
ridu
CITATION(appleminis @ 18.03.2010 - 17:23) *
heheh ! ma prof de musique en primaire s'appelait Madame Mendoza. Rude souvenir que ce jour où elle est arrivée avec un legging en velours bleu marine, mais délavé jusqu'au vert au niveau de l'entre jambe. Évidemment, quand on est en CM2 tout le monde rigole et elle demande à une copine le pourquoi du comment. Ce à quoi elle répond : "ah mais vous savez c'est normal que ce soit comme ca, y a des moments ca gratte".

Voilà. 3615 MyLife. Mais dès que j'entends le mot "mendoza" je pense à cette histoire.

LOOOOL

ça m'a collé des frissons. Ya des fois, il faut pas, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'imagine. Un soir j'ai failli vaciller comme ça en lisant un passage d'American Psycho de Breat Easton Ellis proprement dégueulasse comme il sait le faire, où Bateman dépeçait une nana version hardcore de Flying Pooh - Des Bleus dans les yeux. Je sais pas petite forme, je le voyais à côté de moi faire sa tambouille... Mêmes effets quoi. vomit.gif
La_girondelle
CITATION(ridu @ 18.03.2010 - 16:53) *
c'est la première fois que je vois ce nom là ! Et accessoirement que je vois la ville en photo, d'ailleurs, je scotche sur les photos maintenant. Mais ya qu'une ville d'ailleurs au Groenland, je ne vois qu'elle sur google maps huh.gif
EDIT : Ah non http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gori...le_du_Groenland
18000 habitants pour Nuuk quand même, fondée par les vikings qui ont été se perdre là.

I'm back in business !
Dommage qu'il y'ait un nuage sur le drapeau. rolleyes.gif
ridu
Elle a trouvé la petite dame, on est passé à autre chose wink.gif (et en même temps, l'autre drapeau est un indice ENAUUUURME)
Plunk
Je tente Quito, pour la photo de minipomme.
La_girondelle
CITATION(ridu @ 18.03.2010 - 18:00) *
Elle a trouvé la petite dame, on est passé à autre chose wink.gif (et en même temps, l'autre drapeau est un indice ENAUUUURME)

Ah ouais merde, j'ai aucune idée, je suis nul pour l'amérique latine. D'ailleurs l'autre drapeau c'est quoi?
ridu
CITATION(La_girondelle @ 18.03.2010 - 18:06) *
Ah ouais merde, j'ai aucune idée, je suis nul pour l'amérique latine. D'ailleurs l'autre drapeau c'est quoi?

C'est le Wiphala, symbole de l'empire Inca, repris par la communauté gay.
appleminis
CITATION(ridu @ 18.03.2010 - 17:30) *
LOOOOL

ça m'a collé des frissons. Ya des fois, il faut pas, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'imagine. Un soir j'ai failli vaciller comme ça en lisant un passage d'American Psycho de Breat Easton Ellis proprement dégueulasse comme il sait le faire, où Bateman dépeçait une nana version hardcore de Flying Pooh - Des Bleus dans les yeux. Je sais pas petite forme, je le voyais à côté de moi faire sa tambouille... Mêmes effets quoi. vomit.gif

haha ne jamais imaginer !!! j'essaie le moins possible de le faire parce qu'à chaque fois je me mets trop mal !! n'empeche sortir ca à des enfants en CM2 c'est chaud. La preuve, j'en suis encore traumatisée !

CITATION(Plunk @ 18.03.2010 - 18:02) *
Je tente Quito, pour la photo de minipomme.

C'est plus au nord.
servietski
je m'incrustes dans le jeu salut

tegucigalpa hxc.gif
Neocreed
t'as pas assez de messages pour jouer
appleminis
CITATION(servietski @ 18.03.2010 - 21:20) *
je m'incrustes dans le jeu salut
tegucigalpa hxc.gif

oui c'est bien ca, à toi !

CITATION(Neocreed @ 18.03.2010 - 21:21) *

ne soyons pas sectaire, on va lui laisser sa chance et si ca se passe aml, on le pourrit.
servietski
CITATION(Neocreed @ 18.03.2010 - 21:21) *

bon salut alors sad.gif
appleminis
CITATION(servietski @ 18.03.2010 - 21:43) *
bon salut alors sad.gif

mais non reviens, c'est un vieil aigri Neocreed s'tout smile.gif
servietski
alors go smile.gif

appleminis
sidi bou said?
servietski
CITATION(appleminis @ 18.03.2010 - 22:19) *
sidi bou said?

c'est pas le bon continent mais on est pas loin forcement
Slim
Le village des schtroumpfs?
appleminis
mykonos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module