Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Guitariste Cherche Groupe Death (74, 01, Ou Genève)
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
barbariskunst
Je suis guitariste et j'aimerais former ou rejoindre un groupe de Death. Bien que je sois dans la musique depuis mon plus jeune âge, mon niveau en guitare est plutôt moyen, mais j'ai des compos à apporter, et plein d'autres idées de futures compos. Les influences que j'aimerais pour ce groupe sont Morbid Angel, Immolation, Hypocrisy, Atheist, Gnostic, etc. Mais je suis ouverte à d'autres influences (j'écoute aussi beaucoup de Black: Watain, Xasthur, Shining, etc.).

J'habite à Boëge donc je suis prête à répéter en Haute-Savoie, dans l'Ain, ou en Suisse dans le canton de Genève. Bref, partout autour de Genève quoi.

N'hésitez pas à me contacter, je suis ouverte à toute proposition.

[email protected]
www.myspace.com/barbariskunst
La_girondelle
CITATION(barbariskunst @ 10.01.2010 - 20:26) *
Je suis guitariste et j'aimerais former ou rejoindre un groupe de Death. Bien que je sois dans la musique depuis mon plus jeune âge, mon niveau en guitare est plutôt moyen, mais j'ai des compos à apporter, et plein d'autres idées de futures compos. Les influences que j'aimerais pour ce groupe sont Morbid Angel, Immolation, Hypocrisy, Atheist, Gnostic, etc. Mais je suis ouverte à d'autres influences (j'écoute aussi beaucoup de Black: Watain, Xasthur, Shining, etc.).

J'habite à Boëge donc je suis prête à répéter en Haute-Savoie, dans l'Ain, ou en Suisse dans le canton de Genève. Bref, partout autour de Genève quoi.

N'hésitez pas à me contacter, je suis ouverte à toute proposition.

[email protected]
www.myspace.com/barbariskunst

Ca m'interesse je t'ai envoyé un message.
barbariskunst
Voilà, maintenant on dirait qu'on est 2! Mais n'hésitez pas, on a encore besoin d'un bassiste, d'un batteur, et sûrement d'un chanteur!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module