oui, il me semble bien que c'était ce modèle là qui me faisait de l'oeil (en 37'), très bien !
et pour mon écran, c'est vrai que le contour est un des points négatifs que j'ai souvent lu le concernant (surtout qu'en plus d'être massif, il est noir brillant !) mais en fin de compte, ça me dérange pas plus que ça... enfin, j'y fais pas gaffe quoi

(de toute façon, vu qu'il fallait que j'achète mon écran dans un Confo pour pouvoir utiliser mes chèques cadeaux, le choix était très restreint, et ce Samsung là n'y était pas dispo)
et pour le port USB qui permet la lecture de vidéo, en fait je m'étais pas vraiment penché sur ce point, comme on peut utiliser la xbox360 pour le faire (ainsi que mon décodeur adsl)
Par contre, c'est ce qui me saoule le plus sur nos lecteurs dvd portables, qui ne lisent pas les vidéos en USB (obligé de graver des CD-RW du coup)
Sinon, pour revenir une dernière fois sur le choix entre Plasma et LCD, un dernier point dont j'avais déjà parlé plus avant dans le topic mais pas dans les récentes discussions :
J'avais lu que les écrans plasma étaient les écrans qui avaient la durée de vie la plus courte, par rapport aux LCD (le top étant également les écrans LED).
La raison est que la technologie Plasma provoque une chauffe importante de l'écran, et donc de tous les composants à l'intérieur, beaucoup plus importante que pour les autres types d'écran, et donc forcément, ça s'use/détériore plus vite.