Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupes De Metal Experimental/multi-influences/influence Incongrue?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
Craipo
C'est un scandale ce morceau putain.

Bon allez j'y retourne aujourd'hui.
mich
Georges Marchais écoute ce morceau
yoda_superstar
CITATION(mich @ 20.04.2010 - 14:38) *

C'est une affirmation à caractère informatif ou un ordre à l'adresse du personnage?
mich
Un clin d'oeil au personnage dû au "scandale" de Craipo^^
georgia10
Death metal usually has me going "meh". I dont know why.
kanashibari
maybe because its only a bunch of noise with some screaming over it ?
jalabert
QUOTE(Plunk @ 10.04.2010 - 15:16) *
Je viens de tomber sur Psyopus, peut-être que vous connaissez.
Mon Dieu... mellow.gif

ça s'écoute. un groupe qui a probablement trop écouté Dillinger.

Si t'as bien aimé, tu peux tjs taper dans les Dillinger-like: Nostradamus0014, Shoemakerlevy 9, Behold the Arctopus et bien entendu Psyopus.

Et si tu as le coeur bien accroché, tu peux tjs essayer d'écouter ORTHRELM (l'album "Ov" sorti chez Ipecac)
Après ça si tu t'en sors à peu pres bien tu pourras écouter n'importe quelle alarme incendie à bout portant pendant 30 à 45 minutes.
Craipo
CITATION
What about: motw box set including a PTS hard copy plus all 4 3 motW albums + bonus tracks PLUS a re-recording of My Fruit Psychobells done in a real studio instead of as a shitty demo (such as the 1999 version)? Just an idea...

dixit Toby Driver sur la shoutbox Lastfm de motW il y a quinze jours.
Sueurs froides.
suivies de
CITATION
Ah, i just asked dark symphonies if we could do this (they have the rights to the first 3 motw records) and it's a no-go. Oh well

et merde.
ted GMG
CITATION(jalabert @ 30.04.2010 - 08:24) *
ça s'écoute. un groupe qui a probablement trop écouté Dillinger.

Si t'as bien aimé, tu peux tjs taper dans les Dillinger-like: Nostradamus0014, Shoemakerlevy 9, Behold the Arctopus et bien entendu Psyopus.

Et si tu as le coeur bien accroché, tu peux tjs essayer d'écouter ORTHRELM (l'album "Ov" sorti chez Ipecac)
Après ça si tu t'en sors à peu pres bien tu pourras écouter n'importe quelle alarme incendie à bout portant pendant 30 à 45 minutes.

Psyopus ne semble quand même pas très influencé par Dillinger, la démarche "technique" me semble plus mise en avant que dans The DEP...Arp est aussi fou que Weinman mais ca n'est pas la même folie...

Sinon, je citerai Unexpect qui est quand même très patchwork dans son style...
kanashibari
C'est marrant Psyopus, on dirait du Behold ... The Arctopus. Dans le meme "genre" il y a aussi Sleep Terror et Lex Talionis.
jalabert
Sleep terror et sa BAR déguelasse... sad.gif
kanashibari
Va écouter Blotted Science et Lex Talionis alors ^^. (Quoi que ce dernier utilise une BAR aussi il me semble)
Hakuteiken
*le touriste arrive*

Qu'est-ce qu'une BAR s'il vous plaît? Sur wiki, c'est une écurie de F1 ou encore un fusil mitrailleur américain...
kanashibari
Boite à Rythme smile.gif
Hakuteiken
Et bah puta*n, merci de m'avoir répondu. Je me sens très con maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module