Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Movie Blind Test
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2
binouze
Oh bah jvais testé tiens !
VaZKeizH
Réponses envoyées. Bon il y a quand même quelques unes dont je suis sur, mais c'est bien fourbe la VF parfois.
jewooome
Réponses également envoyées. C'est clair la VF n'aide pas, mais bon les scènes choisies sont assez mémorables pour que la langue n'empêche pas de les resituer (pour peu qu'on ait vu le film bien sûr).
franz
jewooome : 9
VaZKeizH : 8
Binouze : 2
Hebus
j'arrive pas à télécharger, quand je clique sur "click here" ça me rend la même page (et pleins de pop-up en prime)
Kilmü
ton BT se finit quand ?
franz
@ Hebus : mince alors, ça marche pour tous le monde normalement...à la base je voulais le foutre sur megaupload mais ça a merdé. Réessaye, dis moi quoi et sinon j'essaierai de le foutre sur un autre site
@ Kilmu : je pense le laisser jusque Dimanche

Les scores jusqu'à présent :
yoda : 10
jewooome : 9
Hebus
ah ben voila, ça marche aujourd'hui! (j'ai autorisé les pop-up, c'est peut etre ça?)
franz
Ah ouais tiens...qui sait ^^

EDIT :
+1 pour jewooome

Yoda : 12
Kilmu : 10
jewooome : 10
Hebus : 2
franz
Le blind test est finis!
Voici les réponses qu'il fallait me sortir ^^ :

01 Donnie Darko
Scène géniale où on voit un Donnie en grande forme qui expose sa vision de la vie et le fait qu'on ne peut pas considérer tout comme un acte de peur ou d'amour simplement.

02 Will Hunting
Scène connue où Will débat sur le problème des armes en amérique. Du Matt Damon au sommet de son art!

03 Walkyrie
Je pensais, en mettant cet extrait, faire un cadeau à tous. En fin de compte, ce fut un énorme piège, les trois quart des participants ayant confondu avec Apocalypse Now.
Il s'agissait en fait du bombardement qui oblige le personnage joué par Tom Cruise à se réfugier avec sa famille dans la cave, ces même bombardement déclenchant le vinyle sur la musique de Wagner, donnant l'idée du nom de l'opération visant à assassiner Hitler.
Personne n'a trouvé, dommage

04 Les évadés
Scène ultime où le personnage joué par Tim Robbins s'enferme afin de diffuser dans toute la prison du Mozart ( moins que je ne me trompe). Un passage émouvant, montrant l'importance de la musique dans la vie.

05 The Fountain
Mon film coup de coeur depuis 6 mois. Je voulais pas mettre une scène trop trop facile alors j'ai choisi celle de l'explication de Xibalba et de la conception maya de l'au delà

06 Still Crazy
Gros gros film bien rock'n roll sur un groupe de heavy/hard se reformant afin d'écumer les bonnes vieilles scènes qui ont fait leur succès lors de la bonne époque.
Il s'agissait ici de la scène où le groupe, Strange Fruit, remet les pieds dans un tour bus.

07 Evil Dead
Un grand classique ce film! Il fallait que je le mette.
Il s'agissait du passage où les personnages principaux découvrent l'enregistrement du mec.

08 Battle Royale
Un bon film avec un bon humour.

09 Las Vegas Parano
Attention, du Benicio Del Toro et du Johnny Depp au mieux de leur forme!
Passage tout simplement énorme où deux scène se superposent. Peut-être même mon passage préféré de tout le film avec l'enchainement des 6 énormes seins poilus ^^

10 Sacré Graal
Vazkeizh avait mis exactement le même passage mais j'avais pas fait gaffe désolé.
On ne le répétera jamais assez, ce passage est tout simplement génial!

11 La folle histoire de l'espace - Spaceballs
Un Mel Brooks magnifique avec un humour hilarant. Une des meilleures parodies que j'ai maté qui reprend ici le thème de star wars.

12 Love Actually
Un autre coup de cœur de l'année dernière. Ce film arrive à porter à l'écran diverses situation amoureuses sans tomber dans le clichesque.

13 Walk the line
Johnny Cash face à son père, joué par un Joaquin Phoenix qui a su interpréter le personnage à merveille.

14 Postal
Film censuré pour cause de non moralité, et ça se comprends à la vue de certains dialogue racistes et de l'humour à prendre au 666ème degré. Mais en même temps le but principal du film était, à mon avis, de choquer par l'humour noir tout en gardant une certaine part critique des Etats Unis aujourd'hui

15 99 frcs
Film totalement déjanté sur la pub. Il s'agis de la scène où Jean Dujardin est en totale descente/bad et atterri en plein milieu d'une publicité. Gros pétage de plomb tout simplement énorme!

Voilà, alors c'était si compliqué? tongue.gif

Récapitulatif :

Yoda : 12
Kilmu : 10
jewooome : 10
Hebus : 2

Bravo à Yoda qui à bien pris la tête du classement
Kilmu ça compte pas, on s'échange pleins de films xD
Et merci aux autres d'avoir participé et j'espère un jour pouvoir tester à mon tour un MBT....en français smile.gif
VaZKeizH
Presque pas de regrets étant donné que je n'avais pas vu ceux que je n'ai pas trouvé, à l'exception de Postal.
jewooome
Pareil, pas trouvés = pas vus, donc pas de regrets. Merci d'avoir pris le temps de compiler un MBT (même si c'était en VF, grrr) et j'espère que y'en aura d'autres !
yoda_superstar
Bon, comme vous pouvez vous en douter je ne suis toujours pas à même de proposer un mbt, donc amusez-vous les gens.. =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module