Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etre présent sur la page concert du site
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Bacteries
Vous pouvez ici publier vos dates de concerts dans cette partie du forum, cependant elles seront peu lues vu qu'il y a beaucoup de posts et que ce n'est pas forcément pratique.

Vous pouvez publier sur le site vos concerts ici: http://www.metalorgie.com/concerts/ajouter
mato
par contre la recherche dans les concerts ca bug un peu ... unsure.gif
Bacteries
Ah bon? C a d?
Sh4d
pour le concert de rammstein le 11 février a paris c à bercy et non au zenith m'sieur unsure.gif
Bacteries
Ah merde... sleep.gif
ZeuGmA
hem jvais ptetre avoir l'air con comme ca...mais...la page concert elle est ou ?!
ZeuGmA
je suis tres con.....j'ai rien dit....
Djou
lol trop bon, ou trop con ? wink.gif
Bacteries
lol pluto ^^

C toi qui a proposé un concert de Trunk?
SystemKorn RammsteinSlipknot
Dans les sorties, il est mit :
01-03-05 : System of a down - Mesmerize
C'est pas Mesmerize qui vont sortir, c'est Hypnotize
Mesmerize, c'est pour l'autone sad.gif
SystemKorn RammsteinSlipknot
Euh... Je me suis trompé... whistling.gif
Mesmerize sort bien en mars mais c'est le 28 Mars, je suis sur cette fois ci, ca vient de Rock Mag ET Rock Sound
Hypnotize, c'est pour l'autone
Bacteries
C'est vrai qu'on donne des infos bidons, heureusement que RS et Rock Mag sont là... (et pr nous faire de belles chroniques)
amortout
Der Blutharsch + Deutsch Nepal + Bain Wolfkind // 21 septembre PARIS

Après une trop longue absence, la formation autrichienne culte, Der Blutharsch revient pour une date unique en France présenter son nouvel album: "Flying High !"
Psychédélisme, profondo rosso et mélodies folk au napalm, l'événement de la rentrée a ne pas manquer,
le 21 septembre prochain au Glazart en compagnie de Deutsch Nepal et Bain Wolfkind :
Uniforms are always changing, Rock 'N Roll will stay forever!

Lundi 21 septembre 2009 à 20:00
Glazart, 7 à 15 Avenue de la Porte de la Villette 75019 Paris
Metro 7 Porte de la Villette

places disponibles sur digitick :
http://www.digitick.com/der-blutharsch-deu...1-ri272700.html
SemenOV
Pour le 13 et 14 juillet Г  Strasbourg on voudrait organiser la fГЄte de lAnti France, rГ©fГ©rence aux propos de PГ©tain et Maurras. Le problГÐ?me cest que le terme a Г©tГ© utilisГ© un peu Г  tort et Г  travers et jai du mal Г  retrouver des textes qui traite de lorigine de cette expression. Quelquun Г  une info?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module