_Hugo_
08.12.2009 - 13:03
Hey! Ils sont pas encore tous morts!!
bah guitar wolf et lemmy non plus

...
CITATION(Klay @ 08.12.2009 - 16:26)

...
Lemmy est immortel. Je peux pas l'imaginer mourir.

Il est presque comme Chuck Norris.
_Hugo_
08.12.2009 - 17:07
CITATION(Klay @ 08.12.2009 - 16:26)

...
C'était une petite boutade, les gens ont tendance à trop vite enterrer un groupe après dix ans de carrière...
Assatur
08.12.2009 - 20:04
haha vraiment hallucinante cette "analyse", c'est dingue y'a pas d'autres mots!
Neocreed
08.12.2009 - 20:13
c'est juste FOU ahahah
tu sors ça d'ou?
Assatur
08.12.2009 - 20:15
trouvé sur un autre forum, awesomeboard, dans l'équivalent local du photos à la con...
riez pas, j'essaye de sauvez vos âmes
hahahaha putain
ça vaut les BDs de Jack Chick
T3T5U0
08.12.2009 - 20:35
Ou des vidéos de
LLPha quoique nan là c'est quand même un ou deux bons crans au-dessus...
ho mais c'est vieux ce truc, c'est une analyse rigolote de l'archevêque de new york. Ca avait tourné y'a longtemps sur le forum vous y étiez pas encore. Clair que c'est totalement énorme ce machin, un argument à incendie d'église quoi !
Gaou-Guinou
09.12.2009 - 01:27
genre le mec qui se la joue "l'ancien" haha
Achille
09.12.2009 - 06:38
C'est fabuleux ce truc sur le rock haha (même si jme souviens pas l'avoir vu par contre)
CITATION(T3T5U0 @ 08.12.2009 - 20:35)

Priceless je m'en souvenait plus de cette vidéo, à crever de rire !
vinz "Wall breaker"
11.12.2009 - 15:18
Je pense (pour recentrer un peu la discussion qui barre c***illes) qu'effectivement la basse a tendance à être enfouie dans la plu part des groupes surtout quand ils sont brutaux.
Mais bon je pense qu'il faudrait surtout que les gars (et les nanas) pensent à construire avec la basse et non à l'incorporer après.
Il n'y a pas d'absolu. Sur certain riffs il faut une basse qui suive et sur d'autre il est primordial qu'elle se détache du reste.
Mais bon chacun fait comme il veut. Il faut penser a un tout et pas à je veux que mon instrument soit devant.
C'est sur que musicalement parlant (en ça qu'il y a beaucoup de subtilité) je préfère des groupes comme Tool, Neurosis, Amplifier, Pearl Jam, Primus, U2... que des groupes comme Metallica, Saxon, Obituary...
Ensuite Motörhead c'est particulier puisque Lemmy joue de la basse comme d'une guitare...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.