Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Steam
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3
Hakuteiken
Ca joue toujours à Team Fortress 2 ici? J'ai sérieusement besoin de cours pour le Scout... 8 heures de jouées avec lui et toujours 4 succès débloqués...
Robix66
Bah Scout c'est chaud à jouer... Pis le jouer juste pour les succès, j'ai du mal à voir l'utilité, surtout pour TF2 qui doit en proposer 200 ph34r.gif
Hakuteiken
Non mais justement, je joue au départ pour les succès mais je cherche pas vraiment à les réaliser non plus. Disons qu'en jouant, j'espère toujours en débloquer un au hasard, au petit bonheur la chance... Et puis, faut dire aussi que j'ai pas toutes les armes et je trouve l'Eradicateur encore plus pourri que le Scattergun...

De plus, on m'a souvent dit que Scout était l'une des classes les plus faciles à jouer donc je sais plus trop quoi penser quand tu me dis finalement que c'est assez compliqué...

Donc pas de professeur pour prendre un noob comme moi?
Robix66
CITATION(Hakuteiken @ 06.09.2010 - 19:31) *
Non mais justement, je joue au départ pour les succès mais je cherche pas vraiment à les réaliser non plus. Disons qu'en jouant, j'espère toujours en débloquer un au hasard, au petit bonheur la chance... Et puis, faut dire aussi que j'ai pas toutes les armes et je trouve l'Eradicateur encore plus pourri que le Scattergun...

Le second set d'armes su scout est le plus pourri de tous... En plus il était super mal équilibré au début.

CITATION
De plus, on m'a souvent dit que Scout était l'une des classes les plus faciles à jouer donc je sais plus trop quoi penser quand tu me dis finalement que c'est assez compliqué...

Quand j'ai commencé, je me suis dit "scout, ça doit être le plus simple à jouer"... bon, je suis rapidement passé à autre chose. Quand un pote a commencé "je pense que je vais jouer scout, ça a l'air facile", je l'ai regardé en souriant, le lendemain il est revenu "ouais nan, scout c'est pas pour les débutants" laugh.gif

ça fait un moment que j'y touche quasiment plus, mais j'y ai passé pas mal d'heure, pourtant j'ai jamais réussi à bien jouer scout (à part faire des rush scouts sur well et granary).

Pour commencer, il vaut mieux prendre soldier je pense, et surtout, aller sur des serveurs funs où les gens pourront t'expliquer (genre les serveurs des Rebelles de la foret).

CITATION
Donc pas de professeur pour prendre un noob comme moi?

Bah j'ai viré le jeu de ce pc (plus trop de place) et le week end j'ai plus super le temps...
Hakuteiken
Hm... C'est vrai qu'on est pas gâté avec la Sandman et l'Eradicateur... Je peux pas en dire de même pour le Bonk car je l'ai pas encore eu...

Mais si tu te remets à TF2, viens de suite me voir =) Sur le groupe metalorgie Steam, je suis mASTODON.

Je me testerai le Soldier bientôt, merci du conseil.
Hakuteiken
Mouahahahaha! J'ai réussi à pas crever en évitant 1000 dégâts avec le Bonk!

Gloire à moi!
Phil!
Suite à une grosse mise à jour de Team Fortress 2, le jeu est à moitié prix pour le weekend (10€)
http://store.steampowered.com/app/440/
Craipo
J'ai toutes les peines du monde à utiliser le portail steam aujourd'hui. Ca ne vient que de moi ou ce serait plus général?

A la base je voulais installer steam sur un autre PC, plus performant que mon vieux portable pour tester audiosurf en configuration maxi mais une fois connecté avec mes identifiants, aucun des jeux que j'ai acheté jusqu'à présent n’apparaît dans ma bibliothèque et, tout en étant connecté donc, on me demande de m'authentifier pour chopper la version démo (ou on m'annonce qu'il est impossible que j'ajoute le jeu dans mon panier lorsque j'essaie - ce qui me parait logique puisque je l'ai déjà acheté).
Pas moyen non plus d'accéder aux actus, à la page d'accueil ou de changer mes paramètres. Bref le gros bordel.

edit: sans compter que lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur Steam (en haut à droite de la fenetre) je déboule sur ça
Chichi
Faut que tu reinstalle tes jeux sur ton pc. Avec le cd etc !
Craipo
Je n'ai aucun CD étant donné que j'ai acheté/téléchargé ces jeux en ligne sur la plateforme steam.

Edit: ça a l'air de revenir dans l'ordre. Il devait visiblement y avoir un soucis cet aprèm.
Robix66
CITATION(Craipo @ 11.10.2010 - 18:38) *
Je n'ai aucun CD étant donné que j'ai acheté/téléchargé ces jeux en ligne sur la plateforme steam.

Edit: ça a l'air de revenir dans l'ordre. Il devait visiblement y avoir un soucis cet aprèm.

Maintenance (prévue pour une fois). http://store.steampowered.com/news/4464/
Moloch
putain ce que je HAIS ce foutu logiciel !

alors entre la lutte pour lancer un jeu quel qu'il soit, l'impossibilité de se connecter en offline pour jouer (visiblement ça fonctionne chez tout le monde sauf chez moi smile.gif), les plantages à répétition, le programme qui ne s'arrête jamais complètement et donc obligé de faire control alt suppr, et j'en passe et des meilleures... aujourd'hui je chope Riddick à 5 euros, je tente de le télécharger et je plafonne à, attention... 10ko/secondes !!! mais c'est parfait pour un jeu qui pèse 10go dites moi !!!
j'ai à peu près tout tenté : changer les vitesses de connexion et les serveurs dans les options, réinstaller le logiciel, virer le clientregistry dans le répertoire d'installation (ça semblait bien marcher mais comme la màj qui suivait bloquait toujours à 89% j'ai décidé de le remettre en place)...

ce logiciel est une vaste blague... sauf que ça me faisait déjà pas rire au début, et que là j'ai juste envie de balancer mon pc par la fenêtre... et si je me décide à arrêter de l'utiliser, bah je peux m'asseoir sur mes jeux payés en bonne et due forme smile.gif alors on dit beaucoup de mal de logiciels type Games for Windows Live, n'empêche qu'avec ce dernier j'ai chopé mon jeu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et que j'ai jamais eu de souci pour y jouer par la suite !
Robix66
CITATION(Moloch @ 16.01.2011 - 21:32) *
putain ce que je HAIS ce foutu logiciel !

alors entre la lutte pour lancer un jeu quel qu'il soit, l'impossibilité de se connecter en offline pour jouer (visiblement ça fonctionne chez tout le monde sauf chez moi smile.gif), les plantages à répétition, le programme qui ne s'arrête jamais complètement et donc obligé de faire control alt suppr, et j'en passe et des meilleures... aujourd'hui je chope Riddick à 5 euros, je tente de le télécharger et je plafonne à, attention... 10ko/secondes !!! mais c'est parfait pour un jeu qui pèse 10go dites moi !!!
j'ai à peu près tout tenté : changer les vitesses de connexion et les serveurs dans les options, réinstaller le logiciel, virer le clientregistry dans le répertoire d'installation (ça semblait bien marcher mais comme la màj qui suivait bloquait toujours à 89% j'ai décidé de le remettre en place)...

ce logiciel est une vaste blague... sauf que ça me faisait déjà pas rire au début, et que là j'ai juste envie de balancer mon pc par la fenêtre... et si je me décide à arrêter de l'utiliser, bah je peux m'asseoir sur mes jeux payés en bonne et due forme smile.gif alors on dit beaucoup de mal de logiciels type Games for Windows Live, n'empêche qu'avec ce dernier j'ai chopé mon jeu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et que j'ai jamais eu de souci pour y jouer par la suite !

Réessaie de virer les .blob.
Pis mets toi sur le serveur Netherland, ça avance bien généralement.
Moloch
ben les .blob j'ai essayé 2 fois et à chaque fois la màj qui suit bloque à 89%. t'as une idée d'où ça peut venir ?
Robix66
CITATION(Moloch @ 16.01.2011 - 22:01) *
ben les .blob j'ai essayé 2 fois et à chaque fois la màj qui suit bloque à 89%. t'as une idée d'où ça peut venir ?

Non, essais de le lancer en admin, et/ou attends longtemps (des fois c'est assez long ouais).
Moloch
bien, je retente une troisième fois
Moloch
ca ne marche pas mieux...

edit : levé depuis 8h30, je le lance sans espoir... et il tape dans le 400~500 ko/s actuellement. wtf ?!

bon j'atteins même les 700~800, faut croire qu'hier leurs serveurs chiaient complètement dans la colle...
Farfadeath
Ca arrive sur Steam, assez peu souvent d'après ce que j'ai pu constater de mon coté.

Enfin moi je suis très content de la plateforme en tout cas.
Robix66
Moi aussi très peu de problèmes (à part le soft qui se quitte pas comme il faut, c'est régulier quand même).
Moloch
faut croire qu´il n´aime juste pas mon ordi...

j´ai retenu plusieurs options qui dechirent neanmoins : les infos accessibles directement depuis le jeu, le systeme communautaire tres tres bien foutu, et surtout la possibilite de lancer un navigateur internet en plein jeu. ca peut paraitre negligeable mais en fait c´est un vrai plus.
Farfadeath
Ya plein de trucs super bien branlé sur Steam (et de + en + par ailleurs, Valve a son bébé à l'oeil) surtout par rapport aux autres plateforme de jeu/achat en ligne.

Après j'ai remarqué que certaines configurations (OS/matériel) rendait Steam plutôt instable. Mais je ne saurai expliquer ce phénomène.

Le truc avec les débits de téléchargement c'est qu'il faut bien se rappeler que dérrière ya du matériel et que le matériel bein c'est jamais fiable à 100%. J'en ai fait la mauvaise expérience sur le PSN la semaine dernière. Par ailleurs je trouve les serveurs Steam plutôt stables et rapides par rapport a ce que j'ai pu constaté ailleurs personnellement.
Moloch
pour les plantages ça doit possiblement venir de mon seven qui est 64 bits... mais ca reste quand même le seul programme qui me fasse autant de misères (le suivant étant l'atroce nouvelle version de messenger). bon là par contre ça y est, je me retape une vitesse de téléchargement au ras des pâquerettes... m'enfin j'aurai déjà chopé une bonne partie du jeu dans la matinée smile.gif
Phil!
J'ai un seven x64 également et je n'ai aucun problème avec steam, là tu cumules.
Moloch
...on peut dire que je suis maudit !
binsentsu
bon j'ai un petit soucis avec steam là donc jme demande si quelqu'un ici pourrait m'aider :

depuis deux jours environ j'ai plus aucun serveur qui s'affiche dans mes jeux steam. en gros ça lance un rafraichissement qui s'arrête jamais et qui me trouve zero serveur. j'ai regardé vite fait sur internet et jai vu pas mal de forum ou plein de gens disent avoir le même problème par contre j'ai trouvé aucune solution, donc ça fait chier...
Hakuteiken
Ca me le faisait sur TF2, puis un beau jour, ça s'est rétabli tout seul. Surement une mise à jour qui a fixé le bug.
binsentsu
okay, ben jvais attendre alors.
biroute_666
Yo les gamers ! Je joue pas mal à TF2 depuis 2 ans environ et L4D 1 et 2 plus récemment si ya des gens qui veulent se faire une partie mon id : neilerua4 mais j'ai pas steam jusqu'à la rentrée (en espérant que dans ma future résidence étudiante ça bloque pas). Vous jouez quelle classe les joueurs de TF2 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module