CITATION(Hakuteiken @ 06.09.2010 - 19:31)

Non mais justement, je joue au départ pour les succès mais je cherche pas vraiment à les réaliser non plus. Disons qu'en jouant, j'espère toujours en débloquer un au hasard, au petit bonheur la chance... Et puis, faut dire aussi que j'ai pas toutes les armes et je trouve l'Eradicateur encore plus pourri que le Scattergun...
Le second set d'armes su scout est le plus pourri de tous... En plus il était super mal équilibré au début.
CITATION
De plus, on m'a souvent dit que Scout était l'une des classes les plus faciles à jouer donc je sais plus trop quoi penser quand tu me dis finalement que c'est assez compliqué...
Quand j'ai commencé, je me suis dit "scout, ça doit être le plus simple à jouer"... bon, je suis rapidement passé à autre chose. Quand un pote a commencé "je pense que je vais jouer scout, ça a l'air facile", je l'ai regardé en souriant, le lendemain il est revenu "ouais nan, scout c'est pas pour les débutants"

ça fait un moment que j'y touche quasiment plus, mais j'y ai passé pas mal d'heure, pourtant j'ai jamais réussi à bien jouer scout (à part faire des rush scouts sur well et granary).
Pour commencer, il vaut mieux prendre soldier je pense, et surtout, aller sur des serveurs funs où les gens pourront t'expliquer (genre les serveurs des Rebelles de la foret).
CITATION
Donc pas de professeur pour prendre un noob comme moi?
Bah j'ai viré le jeu de ce pc (plus trop de place) et le week end j'ai plus super le temps...