Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche un dessinateur
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
solansko
On cherche un dessinateur pour le logo de mon groupe, mon ancien groupe on avait un logo (celui là : pitit chat !)

Je sais que ça se fait pas trop, mais on ne sait pas dessiner et on aimerait pour plus tard avoir un petit poisson en logo de grouep car notre groupe c'est Gubisoul (l'ame du gubi, c'ets un poisson, et oui on sait c'est mal écrit gubisoul, ça devrait être Gubi's soul tongue.gif)

Enfin là j'ai mis des exemples de poisson qui nous font marrer, on chehrche un peu ce genr ede poisson plutot orienté punk smile.gif

Hésitez pas à me dire d'aller me faire voir si je dois pas laisser ce genre de message ici whistling.gif
mato
un poisson avec une crete ?
apres tu as mis trois poisson qui sont assez différent 1 qui est agressif, l'autre plus classe, et le dernier un peu stupide il faut savoir quel image vous voulez vous donnez ...
solansko
si j'ai mis les 3 c'es tpour dire qu'on s'e nfout un peu si il est débile, agressif, ou endormi... même si on voit plutot le poisson plutot coll, masi un peu niais quand même tongue.gif
mato
bon je me suis un peu amuser avec ton requin, bon c'est vite fait et pas super super ..... mais bon j'avait envit de delirer dessus donc j'ai fait un truc et je le mets tant qu'a faire ......

.... de le mettre j'ai vu que j'ai fit des erreur de couleur par ci par la
solansko
sympa le requin tongue.gif

L'idée est bonne, mais on est plutot couleur sobre en fait, gubisoul

c'est un site qu'on a préparé de côté sans dire qu'on a commencé, requin un peu moins flahsy mais j'aime sa crete toute verte tongue.gif

L'iamge du site je peux pas la garder car elle est payante, 99 euros, enfoirés de site d'images payantes sad.gif

t'as fais ça avec adobe illustrator ?
mato
ouai flash et illustrator si tu veux le .ai pour en faire ce que tu veux ya pas de probleme ...
solansko
le problème c'est que j'ai plus adobe illustrator et je sais aps trop m'en servir de totu de façon, moi je suis plutot sur photoshop sad.gif
mato
ben si tu veux je te le transfere en .psd ca sera sur qu'un seul calque mais bon tu poura quand meme faire des modifications ....
.... comme tu veux moi je m'en fou happy.gif
solansko
ben oué pkoi pas smile.gif

Tu as le requin sans le logo Gubisoul ? Car j'en ai fais un déja, mais le requin me tape à l'oeil, ça fait toujours un poisson à mettre sur le site plus tard smile.gif
mato
et un requin à télécharger !
le telecharger
solansko
merci je verrais ça demain et te montrerai ce que j'ai fais même si je suis pas très fort lol
nostromo
jaimerai bien essayer mais jsui s pas super fort en dessin sr pc mouè....
solansko
Dsl pour mato le groupe est mort vu que je pars en Irlande...

Pour nostromo, j'ai des potes qui cherchent une calligraphie pour leur nom de groupe, SOAK.

C'est du Punk Rock avec une touche de Métal, et des textes assez gueulards.

Si tu as un scanner ou moyen d'en avoir un, tu peux tenter un truc et me le mailer pour que une retouche par Photoshop après.

Mon mail : drunk_fish@hotmail.com
site du groupe : www.soak.fr.st

Dsl si le site est vide, ils débute, enfin on, enfin moi je peux pas contineur avec eux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module