Je suis chanteur et recherche un groupe de metal extrême. Je suis ouvert à de multiples genres: death, black, funeral doom... Cela dit, ça ne pourra pas coller si vous faites dans le mélodique ou le metal à tendance hardcore.
Un peu plus sur moi: mon registre de base est dans le gros guttural brutal death (exemple http://www.myspace.com/emptydemic) mais j'ai progressé depuis, je suis capable de sortir des notes plus graves et de mieux varier mon type de chant: growl éraillé, voix black plutôt grave, cris de désespoir/ douleur/ démence, bruits louches... Je ne fais pas de chant clair.
Mes influences musicales vont de Portal à Marduk en passant par Incantation, Revenge, les premiers Devourment, dISEMBOWELMENT, Blut Aus Nord, Stalaggh, Morbid Angel, Deathstorm...
Je suis dispo le week end et les soirs de semaine (sauf le mardi) pour des répets à Paris et en proche banlieue.
Sérieux, motivé, capable d'écrire en anglais et français, j'aime bosser dans une ambiance décontractée mais studieuse. Je peux aussi faire des flyers, logos, pochettes... mais pas le café.
Contactez moi: [email protected]