kanashibari
09.01.2010 - 12:43
QUOTE(Craipo @ 08.01.2010 - 17:01)

J'ai une envie subite de ramonage auditif. Genre brutal, catchy, sans répit, à vous donner envie de mouliner dans tous les sens, sans forcément d'autre but que la castagne sonore (le contraire ne me dérange pas, loin de là).
Ah et sans deathcore aussi si possible, même si Parkway Drive me fait bien marrer (avec un gout de trop peu). Les métrosexuels anorexiques et leurs compères bodybuildés avec des tatouages en kit qui gruikent sans raison, c'est pas trop pour moi.
Nostromo, Blocheads et Inside Conflict et Benighted font très bien office mais un peu de nouveauté serait la bienvenue.
Any idea?
J'ai envie de te conseiller 'Kronos' so tu connais pas, mais j'ai peur que ça tombe dans le 'bodybuildés avec des tatouages en kit qui gruikent sans raison' xD, ou bien c'est pas assez "intense" peut etre. Sinon je plussoie pour les groupes de grind, c'est un peu les seuls groupes de grinds que j'ecoute tout ça haha.
Et je rajoute
Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation aussi. Faudrait qu'elles sortent un DVD live ce serait marrant ^^.
raikage
09.01.2010 - 13:15
CITATION(VaZKeizH @ 09.01.2010 - 11:54)

Heu dans les albums solos 461 Ocean Boulevard est souvent cité comme référence. Il y avait Slowhand dans les disques de ma mère aussi, je l'ai écouté vite fait, mais les morceaux dessus sont assez connus (ou très connu même, Cocaine ou Wonderful Tonight quoi) donc ça semble pas mal.
Ok, merci à toi jeune monstre ennemi des tortues ninja.
J'aimerais bien me mettre à the ex (quand je pense qu'ils étaient passé y'a 4 ans près de chez moi et que je connaissais pas...), mais leur disco étant aussi longue que le casier judiciaire de jacques mesrines, je ne sais pas par où commencer surtout que j'aimerais éviter leur période post-punk qui me branche moyen. Assatur, j'attend ta réponse ^^
CITATION(raikage @ 09.01.2010 - 13:15)

Ok, merci à toi jeune monstre ennemi des tortues ninja.
Pour
Clapton en solo, j'entends souvent que ces
deux albums sont parmi les indispensables. En fait, je suis à peu près sûr qu'ils traînent quelque part dans les disques de mes parents. Si j'ai un trou dans ma liste de trucs à écouter (ce qui n'arrivera pas avant le 12 juin 2024, d'après mes calculs), je me les passerai.
J'entends aussi qu'il y a de la grosse daube, en solo !
Assatur
09.01.2010 - 17:43
QUOTE(Garik @ 09.01.2010 - 17:19)

J'aimerais bien me mettre à the ex (quand je pense qu'ils étaient passé y'a 4 ans près de chez moi et que je connaissais pas...), mais leur disco étant aussi longue que le casier judiciaire de jacques mesrines, je ne sais pas par où commencer surtout que j'aimerais éviter leur période post-punk qui me branche moyen. Assatur, j'attend ta réponse ^^
haha j'y connais rien, et j'aime pas leur période à la
C.R.A.S.S. même si
Disturbing Domestic Peace est assez cool et fait toujours autorité pour ces early years... Yoda parlerait mieux que de moi leur collaboration, avec le violoniste Tom Cora ou le saxophoniste éthiopien Getatchew Mekuria... qui sont super cool. le reste j'sais vraiment pas, à part qu'en concert c'est excellent haha.
yoda_superstar
09.01.2010 - 19:44
Bah je trouve pas leur première période (ou ce que j'en ai écouté du moins) particulièrement post-punk, ça sonne plus punk à l'arrache bien revenchard.. à ce propos Blueprints For A Blackout et Pokkeherrie sont tout à fait recommandables.
Mais mon cher Garik, on ne t'en voudra pas de commencer directement avec leur "seconde période", et comme l'a dit Assatur faut se jeter sur la collab' avec Tom Cora (Scrabbling At The Lock) : il y a un je-ne-sais-quoi de Sonic Youth qui flotte dans l'air, toujours avec l'énergie propre à nos amis néerlandais, le violoncelle donnant une couleur caractéristique à l'ensemble, si bien que je serais pas capable d'approcher cette musique de celle d'un quelconque autre groupe au final. La collab' avec Gétatchèw Mèkurya (Moa Anbessa) est aussi vachement bien en effet, mais c'est conseillé d'avoir écouté pas mal de jazz éthiopien avant, histoire de savoir d'où sort quoi et quel est l'intérêt d'une telle rencontre. De cette seconde période y a aussi l'album Mudbird Shivers qui vaut le détour, dans quelque chose de plus authentiquement The Ex (i.e. sans influence extérieure directe).
Sinon pour aborder plus simplement le groupe et avoir une vue globale de quoi ils sont capables, le dernier (double) album Turn est, je pense, la meilleure solution.
Mudcore285
09.01.2010 - 21:13
CITATION(Craipo @ 08.01.2010 - 17:01)

J'ai une envie subite de ramonage auditif. Genre brutal, catchy, sans répit, à vous donner envie de mouliner dans tous les sens, sans forcément d'autre but que la castagne sonore (le contraire ne me dérange pas, loin de là).
Ah et sans deathcore aussi si possible, même si Parkway Drive me fait bien marrer (avec un gout de trop peu). Les métrosexuels anorexiques et leurs compères bodybuildés avec des tatouages en kit qui gruikent sans raison, c'est pas trop pour moi.
Nostromo, Blocheads et Inside Conflict et Benighted font très bien office mais un peu de nouveauté serait la bienvenue.
Any idea?
Le nouveau
Imply in all!
Question: Par où commencer pour s'attaquer à Alice In Chains
CITATION(Hebus @ 11.01.2010 - 14:54)

Question: Par où commencer pour s'attaquer à Alice In Chains
Dirt, bien sûr.
yoda_superstar
11.01.2010 - 17:25
Dirt ou Facelift sans distinction, les deux sont très bons et représentatifs de la musique d'AiC sans être rédhibitoires. En général Dirt plaît plus.
En tout cas c'est plutôt conseillé de terminer par l'éponyme, qui peut s'envisager comme une progression à l'extrême du côté sombre et tordu de la musique du groupe, en remplaçant le groove ultra-efficace headbangant par un groove plus poisseux possédé par des relents de noirceur.
Quant aux deux EPs et à l'Unplugged, c'est la face plus calme qui fait se rendre compte que ce sont eux qui ont composé parmi les meilleures ballades qui soient (et sans le côté mièvre).
Le dernier album sorti en 2009 est vraiment pas mal, mais à envisager à part car extrait de la dynamique du line-up originel.
Yo!
Je vois que sa parle beaucoup d'Om sur le forum (et en bien), je connais pas du tout le groupe, si je devais chopper un album (ou 2) de leur disco ce serait lesquelles?
Ma connaissance du mouvement Stoner (hormis Kyuss et QOTSA) est quasi nulle donc vos incontournables seront les bienvenues.
Merci pour votre aide, pas facile de chercher des titres sur Youtube en partant de zéro et le topic stoner est trop fourni je sais pas où commencer!
Moi j'ai commencé par God is Good et Pilgrame qui sont géniaux et assez proches. Mais je suis pas le mieux placé pour parler de ce groupe
VaZKeizH
11.01.2010 - 19:36
Sinon ils ont sortis 4 disques et ils sont plutôt courts, donc te faire l'intégrale de façon chronologique n'est pas la plus mauvaise solution. Tu sentiras bien l'évolution.
Pour Youtube laisse tomber, pour cause de longueur des morceaux.
Puis surtout ça serait ballot vu l'importance du son chez eux, tu louperais quelque chose.
Sinon deux petites suggestions pour ta deuxième requête :
Monster Magnet -
Dopes To Infinity est parfait pour commencer je pense, à cheval entre les 2 périodes du groupe. Après t'as deux possibilités : tu remontes la disco pour te manger des pavés pyschés genre
Hawkwind en 3 fois plus lourd et gavé d'effets (chope la démo à l'occas, le son est hallucinant), ou tu la continues pour trouver des albums plus rock'n'roll et orientés tubes, tout aussi jouissifs.
Colour Haze - Plutôt
Tempel pour commencer, un album assez accessible (c'est pas toujours le cas chez eux), rempli de tubes et qui résiste bien au temps.
Et tant que t'es sur
Om tu peux peut-être attaquer
Sleep qui est quand même la base de tout (et puis la disco n'est pas énorme).
Merci pour votre aide.
älva, merci, je vais checker ça groupe par groupe sinon je vais me perdre. Donc la disco d'Om pour commencer.
Craipo
11.01.2010 - 22:17
CITATION(Garik @ 08.01.2010 - 19:30)

Kegcharge !
Si tu veux te ramoner les cages à miel correctement je te conseille le tribute à nasum, 50 reprises des suédois t'en as pour un moment. Sinon Total Fucking Destruction, t'as déjà testé ? si c'est pas déjà fait, je t'y enjoins. The Arson Project aussi, dans le genre nasumesque ultra efficace. Wormrot, grind de singapour qui tatane. Et THE WASINGTONIANS, évidement !
Enfin checké
The Washingtonians. Pas ce que je cherchais mais ouais, ok, j'avoue: terrible.
Le reste devrait suivre.
CITATION(franz @ 08.01.2010 - 19:44)

Je sais pas si c'est ce que tu recherches, mais en ce moment j'écoute (et je découvre vu que c'est ma première écoute...) Demonical - Hellsworn
Je sais pas ce que ça vaudra pour toi mais j'aime assez, assez quelques rythmes classiques poum-tcha poum-tcha, mais j'aime beaucoup le son de guitares.
Pas non plus forcément ce que je cherchais mais je garde ça au chaud.
CITATION(BlackbirdSR71 @ 09.01.2010 - 12:43)

J'ai envie de te conseiller 'Kronos' so tu connais pas, mais j'ai peur que ça tombe dans le 'bodybuildés avec des tatouages en kit qui gruikent sans raison' xD, ou bien c'est pas assez "intense" peut etre. Sinon je plussoie pour les groupes de grind, c'est un peu les seuls groupes de grinds que j'ecoute tout ça haha.
Et je rajoute Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation aussi. Faudrait qu'elles sortent un DVD live ce serait marrant ^^.
Pas fan de
Kronos. Bien exécuté mais trop propre, clinique et froid. Il me faut de la folie!
Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation.. je me demande si j'avais pas vu une ou deux vidéos live y'a un bail. Fun même si la voix est un peu too much.
CITATION(Mudcore285 @ 09.01.2010 - 21:13)

J'avais déjà vu le nom. Jamais écouté, je vais voir ce que ça donne. En plus ils sont à Nantes ce mois-ci tiens. Ca tombe bien.
Jean-Bob
11.01.2010 - 22:22
Le dernier Nesseria, enfin j'ai pas eu l'occasion de l'écouter, mais vu ce que ça donne en concert, je ne peux qu'imaginer qu'il tue tout.
kas_chou
11.01.2010 - 22:49
CITATION(Fro @ 11.01.2010 - 19:10)

Yo!
Je vois que sa parle beaucoup d'Om sur le forum (et en bien), je connais pas du tout le groupe, si je devais chopper un album (ou 2) de leur disco ce serait lesquelles?
Ma connaissance du mouvement Stoner (hormis Kyuss et QOTSA) est quasi nulle donc vos incontournables seront les bienvenues.
Merci pour votre aide, pas facile de chercher des titres sur Youtube en partant de zéro et le topic stoner est trop fourni je sais pas où commencer!
Ouais Om c'est génial (je trouve), les débuts sont plus proches du stoner que les albums actuels qui m'évoquent beaucoup 1 côté presque sacré, religieux surtout pligrimage. Comme l'a conseillé VaZKeizH commencer par les 1er albums me semble 1 bonne idée.
Par contre il ne faut pas avoir peur des morceaux de 11, 15 parfois 20 minutes de musique minimaliste et hypnotique mais très prenante.
Tu peux aussi
Corrosion of Conformity (groove imparable mais avec 1 penchant sludge),
Dozer,
Hermano,
Karma To Burn et
Truckfighters (eux tu peux y aller tout est bon)
Après dans des sphéres 1 peu plus psyché et doom tu peux tester
Electric Wizard,
Goatsnake, T
oner Low,
Monkey3 et je dois en oublier pas mal mais il me semble que tu as pas mal de boulot avec tout ce qui vient d'être cité
CITATION(Fro @ 11.01.2010 - 19:10)

Yo!
Pour
Om, goûte au
Conference of the Birds et
God is Good.
Pour le Stoner, comme Alva, je te conseille
Colour Haze pour le psyché/planant, et/ou, car tout dépend de ce que l'on recherche,
Karma To Burn qui officie dans le stoner de routier: ça riff, ça défoule!
Enfin, comme Vaz, je te déconseille Youtube, d'une à cause de la longueur des morceaux et deux pour le son. MP pour du son si tu le souhaites.
Ok! Mais je voulais jeter une oreille vite fait pour pouvoir me faire une idée. Demain un petit tour a la FNAC, merci pour la proposition, je serai sûrement amené à t'en demander.

Sinon, je veux découvrir le style donc j'ai pas encore de préférence, tout sera le bienvenue pour mes oreilles mais si j'avoue être sous le charme de kyuss, des premiers QOTSA et du Clutch a moindre échelle. Quand a Om en écoutant rapidement y'aquelque chose de quasi mystique qui se dégage de leur musique, c'est carrément habité.
kas_chou
12.01.2010 - 20:43
Voilà j'ai fait la découverte d'Ulver il y a peu par l'album Perdition City puis Themes From William Blake's The Marriage Of Heaven & Hell et ma fois j'ai plutôt accroché au second, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour aller plus loin avec des groupes dans le même style ( je ne sais pas bien à quel genre on peut les associer).
Merci d'avance
CITATION(kas_chou @ 12.01.2010 - 20:43)

Voilà j'ai fait la découverte d'Ulver il y a peu par l'album Perdition City puis Themes From William Blake's The Marriage Of Heaven & Hell et ma fois j'ai plutôt accroché au second, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour aller plus loin avec des groupes dans le même style ( je ne sais pas bien à quel genre on peut les associer).
Ils sont associables à aucun style.

Autrement, désolé mais je peux pas t'aider, je connais pas vraiment
Ulver. J'ai justement tâté un peu l'autre jour et ça m'a pas mal intéressé, surtout la phase
Perdition City, justement. Sérieux, il y a un genre qui existe pour qualifier cet album ?
Neocreed
12.01.2010 - 22:50
on dirait electro-jazz si on était vulgaire
kas_chou
12.01.2010 - 23:51
totallement d'accord "si on était vulgaire".
Mais j'ai quand même 1 peu de mal encore avec Perdition city, il y a tellement de subtilité que je suis pas au bout du chemin mais ça viendra
jalabert
13.01.2010 - 08:55
QUOTE(kas_chou @ 12.01.2010 - 20:43)

Merci d'avance
Alors, dans le délire de "themes from william blake's...", il n'y a pas d'autre équivalent dans la discographie d'Ulver, puisque c'est par ce disque fusion qu'ils tirent leur révérence au metal pour dire bonjour à l'électro.
Mais il y a des groupes qui ont emprunté le meme cheminement, de manière un peu différée.
Je pense notamment à un autre groupe norvégien, qui lui aussi a fait du black: MANES
L'album "vilosophe" devrait t'aller comme un gant puisque proposant strictement le meme contenu musical.
kas_chou
13.01.2010 - 23:00
Merci bien je vais suivre vos conseils et continuer mon exploration du genre et du groupe
décidément j'adore ce petit groupe Français de rock électro simili indus :
Paraffine qui a malheureusement splitté, sauriez-vous me conseiller des groupes dans le même genre ?
Alsvartr
15.01.2010 - 20:01
Je viens de découvrir en lisant sa biographie que Laiho a deux autres groupes a savoir Sinergy et Kylähullut pour le premier les quelques extraits que j'ai entendu sur youtube ne m'ont vraiment pas convaincu m'enfin y a t'il un album en particulier qui vaut le coup qu'on s'y attarde ?
T!GrOu
16.01.2010 - 14:45
Je voulais savoir ce qu'il y avait d'indispensable concernant Asphyx? Je pourrai me taper toute la disco mais bon j'ai tellement d'autres chose à écouter que ça m'arrangerai.
Jean-Bob
16.01.2010 - 18:48
J'y connais rien mais le dernier TUE.
Les deux premiers, bien chargés en passages doom jouissifs, et le dernier qui a l'air de ramoner grave en effet. Les seuls avec Van Drunen en fait.
Les démos que tu trouveras souvent en bonus sont pas mal non plus, avec un son meilleur que sur album je trouve (par exemple la prod de
Last One On Earth je suis pas fan).
Pentacle
17.01.2010 - 10:58
CITATION(Alsvartr @ 15.01.2010 - 20:01)

Je viens de découvrir en lisant sa biographie que Laiho a deux autres groupes a savoir Sinergy et Kylähullut pour le premier les quelques extraits que j'ai entendu sur youtube ne m'ont vraiment pas convaincu m'enfin y a t'il un album en particulier qui vaut le coup qu'on s'y attarde ?
Le premier album de
Kylähullut est assez sympa avec son Punk / Metal festif. C'est hyper basique, sans prétention, un truc fait entre pote en fait, placé sous le signe de l'alcool et de la déconne. On dirait que Laiho revient à ses tout débuts, là où il apprenait encore la guitare, tellement ce qu'il fait est simpliste, mais le riffing Punk, les titres cours sont assez efficaces et s'écoutent sans prise de tête. La durée de vie ne va pas plus loin que 5/6 écoutes puisque les morceaux rentrent en tête rapidement et c'est pas pour la complexité des constructions que tu y reviens.
Sinergy j'ai jamais testé, ou rapidement sur Youtube pareil, dans mon souvenir j'ai trouvé ça trop dégueulasse, au dessus de mes forces pour m'envoyer un disque entier.
shorkan
17.01.2010 - 13:01
CITATION(T!GrOu @ 16.01.2010 - 16:45)

Je voulais savoir ce qu'il y avait d'indispensable concernant Asphyx? Je pourrai me taper toute la disco mais bon j'ai tellement d'autres chose à écouter que ça m'arrangerai.
Les premiers sont excellents, du death old school de référence......
The Rack - Last One On Earth .....
Par contre, je ne connais pas le dernier
T!GrOu
17.01.2010 - 13:18
Ok merci je prends note, le début je vais surement adorer avec le dernier.
Pour pas faire un post pour rien, je tenais juste à dire que le remastering des titres de Nirvana 2002 était somptueux, procurez-vous la galette direct ! Le remastering donne encore plus de patate aux compos. J'sais pas quand j'écoute Mourning avec cette voix venue d'outre tombe et ce riff principale de tueur, je peux pas m'empêcher de me dire que ce groupe n'a que trop peu vécu !
Emasculator
18.01.2010 - 20:18
CITATION(Alsvartr @ 15.01.2010 - 20:01)

De Sinergy je ne connais que l'album "To Hell and Back" datant de 2000. Un petit album de Heavy un poil speed et pas mal mélodique qui se laisse écouter.
Rien de bien révolutionnaire en somme, mais ça reste sympa...
A savoir que la Chanteuse (Kimberly Goss) était la copine de Mr Laiho à l'époque et que le bassiste du groupe n'est autre que Marco Hietala qui à rejoint Nightwish depuis... (amis des potins métalliques bonsoir^^)
Est-ce que Enslaved c'est aussi magnifique, planant et majestueux que Isa avant Isa ?
D'après ce que j'ai lu (et vite fait entendu), Monumension et Below the Lights sont censés être déjà bien prog.
Neocreed
19.01.2010 - 18:18
pour below the lights on pourrait dire oui si on voulait etre complaisant, pour monumension le terme prog est pas approprié. je trouve ça bien moche aussi quand on parle de prog pour du metal.
ah et pour la premiere questiion, below the lights est vraiment un tres bon disque (mon préféré d'ailleurs). après, plus tu retournes dans le passé et moins ça ressemble a Isa.
ca s'apelle l'évolution.
Frost il est pas prog mais il est bien planant et hypnotique
manulerider
19.01.2010 - 18:43
Below The Lights et Monumension sont putain de psychédéliques, mes préférés avec Isa ouais.
Bon, le prochain stade de mon évolution musicale se dessine clairement ces derniers temps : l'ambient/drone (j'ai besoin de trucs qui me calment). J'ai déjà pas mal fouillé dans les recoins du web à la recherche des grands noms de ce genre de musique, mais je veux bien des noms à vous pour voir si j'ai rien manqué.

Ce que j'ai en tête comme "archétype", c'est
Treefingers de
Radiohead.
yoda_superstar
21.01.2010 - 22:42
Windy & Carl, les albums Drawing Of Sound et Depths ambient/drone avec un gros côté shoegaze (à moins que ce soit l'inverse).
Axolotl (bah oui^^), l'album Telesma, c'est plutôt bien foutu et assez représentatif du style (si on considère ça comme un style à part entière).
Inade, dont je ne connais qu'Aldebaran, mais ça se pose là question ambiance (cooooooosmic droney ambient).
Puis bon, Deathprod !!
Après maintenant que j'y pense, y a une chiée de groupes du style mais avec d'autres influences, folk, psyché.. (Double Leopards, Taj Mahal Travellers et les artistes en découlant comme Takehisa Kosugi)
CITATION(yoda_superstar @ 21.01.2010 - 22:42)

Windy & Carl, les albums Drawing Of Sound et Depths ambient/drone avec un gros côté shoegaze (à moins que ce soit l'inverse).
Axolotl (bah oui^^), l'album Telesma, c'est plutôt bien foutu et assez représentatif du style (si on considère ça comme un style à part entière).
Inade, dont je ne connais qu'Aldebaran, mais ça se pose là question ambiance (cooooooosmic droney ambient).
Puis bon, Deathprod !!
Après maintenant que j'y pense, y a une chiée de groupes du style mais avec d'autres influences, folk, psyché.. (Double Leopards, Taj Mahal Travellers et les artistes en découlant comme Takehisa Kosugi)
J'avais repéré
Windy & Carl, jamais vu le reste. Y a tellement de trucs, faut piocher au hasard. Je retiens
Axolotl pour le nom, bien sûr.
Au passage, j'ai croisé la musique électroacoustique (??), genre
ce label. C'est ridicule mais je suis captivé.

Le coup de
l'album fait à partir de pages qu'on feuillette, ça m'impressionne.
J'ai tapé
Deathprod dans Wiki et ça m'a ramené à l'esprit le nom de
Supersilent. J'ai trouvé un truc ou deux à écouter ==> OMGWTFBBQ????!!!!
yoda_superstar
21.01.2010 - 23:01
Forms Of Paper ça s'inscrit dans le lowercase, donc c'est pas le plus représentatif de la musique électro-acoustique. Mais si t'es amateur, j'avais parlé de 4G y a pas longtemps (avec du beau monde dedans, Otomo et Fennesz par exemple) mais y aussi Taku Sugimoto (l'album Opposite est très dans le style) et à peu près n'importe quoi de Sachiko M. Après y a une frontière mince et pas clairement définie entre le lowercase (qui a priori est plutôt occidental) et la onkyokei (plus japonaise).
manulerider
21.01.2010 - 23:47
Haha!
Allez j'rajoute en choses faciles d'accès (tout est relatif quand tu abordes ces sphères là) :
Eluvium , j'te mets la pochette du disque à écouter, ça te parlera desuite

J'te conseille
Earth également, tu trouveras pas mal d'infos un peu partout, drone rock pour simplifier.
Asva en vrac aussi, evidemment Hyatari, que tu trouveras sur le site.
Sinon, pour taper large vu que ça recoupe pas mal de familles, si tu vas chercher du côté des sphères goth de Cold Meat Industry, y a du lourd aussi, notamment Rome, Desiderii Marginis. Et puis le petit cadeau pour la route, Lambwool, français.
Chorizo
23.01.2010 - 14:20
CITATION(mich @ 23.01.2010 - 13:40)

par où commencer YOB?
Je dirais bien
Catharsis qui devrait te happer dans le vortex sonore du groupe. J'ai également
The Unreal Never Lived (2005) et
The Great Cessation (2009) qui valent leur pesant de distorsion également.
Merci bien. j'ai choppé le premier album, elaborations of Carbon, je vais faire une écoute duo avec Catharsis.
Dans Yob, TOUT est bon (sauf le dernier qui est un peu en dessous), mais se taper 25 à 30 minutes de stoner doom psyché épique par chanson n'étant pas donné à tout le monde, je te conseille fortement d'écouter Elaboration of Carbon qui est un peu plus light (y'a des chansons de 3 à 10 minutes ca passe mieux) et qui permet de mettre le grappin direct sur la grosse grosse ambiance de leurs travaux.
Alsvartr
23.01.2010 - 19:24
CITATION(Garik @ 23.01.2010 - 14:55)

Dans Yob, TOUT est bon (sauf le dernier qui est un peu en dessous), mais se taper 25 à 30 minutes de stoner doom psyché épique par chanson n'étant pas donné à tout le monde, je te conseille fortement d'écouter Elaboration of Carbon qui est un peu plus light (y'a des chansons de 3 à 10 minutes ca passe mieux) et qui permet de mettre le grappin direct sur la grosse grosse ambiance de leurs travaux.
Héhé c'est clair que la chanson titre de
The Illusion of Motion c'est pour le mec qui n'est pas préparé le meilleur moyen de finir pendu en 26 minutes

JRMV : cet album fait également partit des Cd que j'ai acheté sur simple coup de coeur vis a vis de la pochette sans connaitre le groupe, et quel album ! je ne l'écoute pas tous les jours certes mais je ne me lasse pas depuis sa sortie !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.