Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe Heavy Cherche Son Chanteur (toujours)
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Zephyr (Thanatos)
Hey!

Nous, Thanatos, sommes un groupe de charvieu (38) 'c'est pas loin de lyon biggrin.gif)qui tape dans le genre Heavy métal, mais voulant apporter une réelle nouveauté au genre. Voyez vous? what.gif

Et pour mener à bien ce projet il faut un chanteur, eh oui, chose qui se fait rare. dry.gif La preuve ça fait des mois que nous écumons internet... Bref, vu que le genre tend à la nouveauté, nous sommes ouvert à toutes les propositions. (euuh non pas toute! pas de screamers quand même ça reste du heavy!) Disons que nous étudierons des voix de Helloween à Nigel d'Iron maiden. Il nous faudrais une voix claire mais qui ai de la patate.

Nos influences sont les groupes des 70's-80's Deep, Maiden, Led Zep, et des riffs un peu (juste un chouïa laugh.gif) sauvage (parce que notre Thunder porte admirablement bien sur (sur)nom.

Voilà, vous pouvez nous joindre via notre myspace http://www.myspace.com/thanatosmetalbandfromhell ou me joindre au 04-72-02-72-45 ou via mail [email protected]

A plus

Métalleusement hxc.gif

headbang.gif Zephyr headbang.gif

Chain
Changez de nom, rien que sur lyon y'a Thanator pis Thanatos c'est un groupe mégaculte de la scène hollandaise encore en activité, si vous poussez votre carrière ça peut vous poser problème...

Sinon j'ai pas encore le niveau de chant pour assurer dans du heavy, même si ça me tenterait carrément... pour un truc plus Sortilège-ien cela dit.
Zephyr (Thanatos)
Ha bon? Ah merde!

Bah c'est con ça...

Mmm... allons ch
Zephyr (Thanatos)
[quote name='Zephyr (Thanatos)' date='20.10.2009 - 14:03' post='702621']
Ha bon? Ah merde!

Bah c'est con ça...

Mmm... allons changeons gaiement de nom (encore)
Zephyr (Thanatos)
D'ailleurs je me suis aperçu d'une erreur. C'est Blaze qui chantait avec Maiden pas Nigel. (porquoi je lui ai donné ce nom, moi?)

Si vous avez une idée de nom faites passer! wink.gif
Gothilde
Si vous voulez continuer dans ce concept de nom "mortel", pourquoi de ne pas chercher un nom parmi tous les dieux de la mort des différentes civilisations ? Il y en a pléthore, et peut-être des originaux ?
GRINmivy
Chanteur hardcore influences: Will Haven, poison the well, Amen ra, dillinger escape plan, Defdump voir mГЄme Unearth.
Cherche groupe province de liege pour projet sГ©rieux: hardcore, post ou mathcore , Г©mocore, ou mГ©talcore.
ExpГ©rience de scГÐ?ne et studio.

ciao bye bye on the road again dГ©gaine de branleur quil est
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module