Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande Info Battle Of Mice -neurot Record-
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
kern
Bonjour à tous,

Il y a peu j'ai mis la main sur BATTLE OF MICE - A Day Of Nights - (Neurot record)
Album regroupant Josh Grahams et Julie Christmas

Je passe sur la claque reçut a l'écoute de celui ci.

Après avoir lu une interview de Julie,
http://www.metalorgie.com/metal/interviews.php?id=209
Je me demande si vous avez des infos concernant cette chanson si particulière et si glauque qu'est "At the Base of the Giants Throat". ?

PS : c'est mon premier post : bravo a ce site toujours aussi intéressant à lire
Plunk
C'est vrai que je me demande d'où sort ce sample effrayant à la fin de ce morceau, et qu'est-ce qu'il s'y passe exactement ?
kern
CITATION(Plunk @ 17.10.2009 - 15:30) *
C'est vrai que je me demande d'où sort ce sample effrayant à la fin de ce morceau, et qu'est-ce qu'il s'y passe exactement ?

On dirait de prime abord le sample d'un viol....mais le fait que Julie ne fasse aucun commentaire, connaissant les loustiques derriere cet album, tous cela me laisse perplexe....j'aurais aimé en savoir plus. Pas sur que cela soit un bete sample d'un film de serie B.

tres etonné par la puissance de cette album. Clairement. Presque aussi bon (pas encore, mais presque) que d'ecouter Grace de Neurosis en meme temps que time of grace de Tribe of Neurot
Euka
Enregistrement d'un appel au 911 en fait. Pas forcément un viol, plutôt une agression physique et oui, ca semble 'trop' vrai...
kern
CITATION(Euka @ 18.10.2009 - 00:39) *
Enregistrement d'un appel au 911 en fait. Pas forcément un viol, plutôt une agression physique et oui, ca semble 'trop' vrai...

Sans déconner ca viens de la ? unsure.gif
ou c'est une idée a toi ?

Edit : Parler de cela avec la tronche de Sheldon, est d'un paradoxe tres drole. happy.gif
Euka
Non, je parle du son, pas de la source. Si tu écoutes, tu as clairement un dialogue avec le 911, qui demande l'adresse, etc....
kern
CITATION(Euka @ 18.10.2009 - 11:13) *
Non, je parle du son, pas de la source. Si tu écoutes, tu as clairement un dialogue avec le 911, qui demande l'adresse, etc....

Yes exact. Tu confirme donc la véracité du moment.

Pour les néophyte, qui apprécient Neurosis....et qui trouve que Made Out Of Babies n'est qu'un "vulgaire" groupe de Noise Rock, pour amateur de sensation forte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module