goigoi
12.10.2009 - 16:03
voici apparement de source quasi sur les premiers noms du graspop c'est du tres tres tres lourd les enfants !!!
- Rammstein
- Megadeth
- Slayer
- Paradise Lost
- Motorhead
- Saxon
- Immortal
- Stone Sour
- Machine Head
- Amon Amarth
- Arch Enemy
- U.D.O.
- Dimmu Borgir
- Freak Kitchen.
binouze
12.10.2009 - 16:12
Déjà quasiment tout vu et revu !
VaZKeizH
12.10.2009 - 16:53
Pareil, mis à part les trucs qui m'intéressent pas.
kanashibari
14.10.2009 - 16:34
ça à l'air sympa !! Arch Enemy, Amon Amarth, Machine Head, Slayer, Immortal ... truc classique mais ohh que j'aime toujours autant !!
Et sourtout, le graspop c'est vraiment pas trop loin de chez moi !
et y'aura quasiment tous les mêmes groupes au Hellfest ? nan
Moi comme j'ai des exams pas mal en juin je pense que le Hellfest sera mort...pour la première fois en 4ans

Donc le graspop m'intéresserait peut-être, sinon autre chose (Brutal Assault ou Summerbreeze selon les possibilités et les affiches)
CITATION(raikage @ 14.10.2009 - 21:01)

Download festival ?
trop cher, trop tôt et pas assez extrême
Elle fait quand même pas rêver des masses l'affiche du Graspop. Trop d'incontournables qu'une large majorité du public aura déjà.
appleminis
14.10.2009 - 20:36
CITATION(Garik @ 14.10.2009 - 21:13)

Elle fait quand même pas rêver des masses l'affiche du Graspop. Trop d'incontournables qu'une large majorité du public aura déjà.
vu ? hué ? souillé ?
Scrutinized
14.10.2009 - 21:47
J'en serais quand meme, parce que meme si ce fest a jamais les meilleures affiches, en terme d'ambiance ca reste dans le top pour moi.
Puis megadave, slayer, Motorhead, Immortal, Amon Amarth, et arch ennemy c'est quand meme du bon ( meme si effectivement tout le monde les a déja tous vus^^)
The Man Without Fear
03.12.2009 - 20:05
Groupes confirmés:
iss, Immortal, My Dying Bride, Tarja Turunen, Ratt, Behemoth, Ignite, Korpiklaani, Sepultura, Anvil, Jon Oliva’s Pain, Walls of Jericho, Tankard, Bleeding Through, Alestorm, All Shall Perish, Deadlock, The Faceless, Necrophobic.
Groupes forts probables d'être présents:
Amon Amarth, Fear Factory, Five Finger Death Punch, Killswitch Engage, Evergrey, Sabaton, Tool, Soilwork, Unearth, Channel Zero, Freak Kitchen, Gama Bomb, U.D.O, Stone Sour, Doro, Iron Maiden, Scorpions, Alice Cooper, Saxon, Arch Enemy, Slayer, Alice In Chains, Kreator, Motörhead, Megadeth.
ALESTORM \o/
(pourvu qu'ils soient au Hellfest !)