Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : $$ Graspop 2010 $$
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
goigoi
voici apparement de source quasi sur les premiers noms du graspop c'est du tres tres tres lourd les enfants !!!

- Rammstein
- Megadeth
- Slayer
- Paradise Lost
- Motorhead
- Saxon
- Immortal
- Stone Sour
- Machine Head
- Amon Amarth
- Arch Enemy
- U.D.O.
- Dimmu Borgir
- Freak Kitchen.
binouze
Déjà quasiment tout vu et revu ! innocent.gif
VaZKeizH
Pareil, mis à part les trucs qui m'intéressent pas.
kanashibari
ça à l'air sympa !! Arch Enemy, Amon Amarth, Machine Head, Slayer, Immortal ... truc classique mais ohh que j'aime toujours autant !!
Et sourtout, le graspop c'est vraiment pas trop loin de chez moi !
Grum
et y'aura quasiment tous les mêmes groupes au Hellfest ? nan rolleyes.gif
franz
Moi comme j'ai des exams pas mal en juin je pense que le Hellfest sera mort...pour la première fois en 4ans sad.gif Donc le graspop m'intéresserait peut-être, sinon autre chose (Brutal Assault ou Summerbreeze selon les possibilités et les affiches)
raikage
Download festival ?
Kilmü
CITATION(raikage @ 14.10.2009 - 21:01) *
Download festival ?

trop cher, trop tôt et pas assez extrême
Garik
Elle fait quand même pas rêver des masses l'affiche du Graspop. Trop d'incontournables qu'une large majorité du public aura déjà.
appleminis
CITATION(Garik @ 14.10.2009 - 21:13) *
Elle fait quand même pas rêver des masses l'affiche du Graspop. Trop d'incontournables qu'une large majorité du public aura déjà.

vu ? hué ? souillé ?
Garik
Scrutinized
J'en serais quand meme, parce que meme si ce fest a jamais les meilleures affiches, en terme d'ambiance ca reste dans le top pour moi.

Puis megadave, slayer, Motorhead, Immortal, Amon Amarth, et arch ennemy c'est quand meme du bon ( meme si effectivement tout le monde les a déja tous vus^^)
The Man Without Fear
Groupes confirmés:
iss, Immortal, My Dying Bride, Tarja Turunen, Ratt, Behemoth, Ignite, Korpiklaani, Sepultura, Anvil, Jon Oliva’s Pain, Walls of Jericho, Tankard, Bleeding Through, Alestorm, All Shall Perish, Deadlock, The Faceless, Necrophobic.

Groupes forts probables d'être présents:
Amon Amarth, Fear Factory, Five Finger Death Punch, Killswitch Engage, Evergrey, Sabaton, Tool, Soilwork, Unearth, Channel Zero, Freak Kitchen, Gama Bomb, U.D.O, Stone Sour, Doro, Iron Maiden, Scorpions, Alice Cooper, Saxon, Arch Enemy, Slayer, Alice In Chains, Kreator, Motörhead, Megadeth.
Grum
ALESTORM \o/
(pourvu qu'ils soient au Hellfest !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module