Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vieux Magazines Geek
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Chain
En cherchant des infos sur certains vieux mags que je lisais à 8-9 ans je suis tombé sur cette putain de mine d'or :

http://www.abandonware-magazines.org/index.php

Des scans de pleiiiiiiiiiin de magazines pour geek des 80s/90s et un peu plus tard, l'époque où ce genre de mags regroupait jeux vidéos, imports, japanime (putain le choc quand à 8 ans je suis tombé sur une page dédiée aux hentai avec quelques images censurées...), comics, et surtout, beaucoup de conneries biggrin.gif.
L'occasion de relire des vieilleries comme Player One ou Top Consoles, vous vous souvenez, les mags où on bavait sur les listes de VPC et leurs figurines hors de prix, les artbooks dont on avait aucune idée et surtout toutes ces VHS d'animes qu'on connaissait pas encore rolleyes.gif...

J'en suis à relire des Player One, c'est fou j'ai une grosse envie de racheter une megadrive et de me faire un marathon Mortal Kombat/Streets Of Rage.
jalabert
Ehe, ça me donne envie de retourner chez mes darons retrouver les MEGAFORCE de l'époque.

Parce que ouais, j'arrive pas à torcher Alien 3, et il y avait des soluces hyper bien faites, avec les plans des niveaux. Pour trouver les prisonniers sans user de cheatmode à la con pour passer les niveaux, c'est top.

là je suis sur Mega-lo-mania, et c'est juste extra!!!

RETROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO wub.gif
Plunk
Est-ce que certains ici ont connu Gaming ? 5 numéros (que je garde précieusement), ça n'a malheureusement pas marché pour eux mais c'était le magazine ultime de jeu vidéo, avec pratiquement toute la team de Joypad de la grande époque. C'était fin 2003/début 2004.
Robix66
j'ai vu une pub pour ça dans le canard pc N°1 tout à l'heure, en effet ça avait l'air énorme
Earth)))
gamefan aussi n'à pas duré longtemp
tout comme retrogame

en ce moment je suis abonné à pixnlove
http://editionspixnlove.fr/

le top du top des mags de jeux retro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module