Ce chan est bien sur dédié au metal et au punk mais comme nous sommes ouverts à tous nous acceptons aussi les bdphiles, les mangakas et la comicsfans (oué je sais j'invente des mots
Pour nous rejoindre, c'est simple : clique sur le lien et lis :
http://www.metalorgie.com/metal/chat.php
J'espere que vous viendez nombreux chatter dans la bonne humeur metalorgienne et trouver des videos (clips, lives...) sympas à télécharger sur fserv.
Pour toutes questions : "j'ai rien compris à tes tutos pourris" , "j'arrive pas a me connecter", " C'est quoi ces tutos version québecoises ?" ...
Laisser vos messages dans ce topic, je me chargerai de vous repondre le plus précisement possible.
Et pour tous ceux qui ni comprennent rien de rien, je vous propose meme mon adresse msn : cradeur_tchitchao@hotmail.com
Attention : utiliser la seulement si vous n'avez rien capté ( sa saoule d'avoir 40 personnes qu'on connait pas dans sa liste msn) ^^
Comme le chan est tout neuf, il n'y aura pas forcément un opérateur, attender l'apres-midi pour que je ramène mon boule.
PS : yoda_superstar pourra tu m'épinglé ce topic dans les messages importants stp