Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ### Hellfest 2010 ###
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Blixa
parce que dans qq heures, les billets à prix réduits vont être mis en vente et les premiers groupes vont être annoncés Banane09.gif

Seront présents au Hellfest et au campement :
  • älva
  • Moloch
  • Garik
  • Asteroid
  • _Hugo_
  • binouze
  • VaZKeizH
  • Neothing
  • Grum Lee
  • T!GrOu

Seront présents au Hellfest mais pas au campement :
  • Jalabert
  • Blixa
  • Chapelier-Fou
VaZKeizH
...vers 14H30 sur VS.
Grum
j'en annonce déjà un en exclusivité : Grum Lee

ph34r.gif
VaZKeizH
CITATION
7 SECONDS - AGNOSTIC FRONT - ARCHITECTS - ARCH ENEMY - ATHEIST – BEHEMOTH - BLACK COBRA - BLOODBATH - BORN FROM PAIN - COUNT RAVEN - DARK FUNERAL - DYING FETUS - EARTH CRISIS - FINNTROLL - GENERAL SURGERY - GHOST BRIGADE – GWAR - IMMORTAL - KAMPFAR - NEGURA BUNGET - OBSCURA - RWAKE - SAVIOURS - SECRETS OF THE MOON - SEPULTURA - SUFFOCATION - SWALLOW THE SUN - SWORN ENEMY - TANKARD - TWISTED SISTER - WALLS OF JERICHO - WEEDEATER

Mouais, il y a quelques trucs sympas voire très sympas à se mettre sous la dent même si je n'ai pas encore une bandaison extrême.

Akerfeld sera dans Bloodbath ? Et Negura Bunget, il en reste quoi ?
älva
CITATION
COUNT RAVEN
SECRETS OF THE MOON
KAMPFAR
NEGURA BUNGET

*bave*

Ca manque quand même un peu de gras pour l'instant.
Farfadeath
Du lourd et des habitués pour le moment...
mich
General Surgery quand même.
Chain
p'tain c'est la première fois que General Surgery passe en france, effectivement pas mal ! Pas encore assez pour me motiver cela dit... (même si Atheist + Gwar, miaaaaaaam !)
raikage
ARCH ENEMY - ATHEIST – BEHEMOTH - BLOODBATH - DYING FETUS- FINNTROLL - GENERAL SURGERY - IMMORTAL - KAMPFAR - NEGURA BUNGET - OBSCURA - SEPULTURA - SUFFOCATION - TANKARD - TWISTED SISTER .

Ha oui quand même!!
Pour l'instant, y a du bon.
yoda_superstar
Un intrus s'est glissé dans cette liste, sauras-tu le retrouver?
Bacteries
Twisted Sister! Ptain ça va être fun.
älva
Bact' il se traine aux Hellfests juste pour le stoner et le glam en fait. tongue.gif
Bacteries
lol, pas faux.
raikage
CITATION(yoda_superstar @ 30.09.2009 - 16:22) *
Un intrus s'est glissé dans cette liste, sauras-tu le retrouver?

Bien ouéj Yoda^^
Je me demandais si vous alliez tilter mais j'avais oublié qu'un maitre Jedi venait sur ce forum.
Craipo
Haha merde on va avoir un Hugo en grande forme avec Tankard

Sinon Rwake c'est la putain de bonne surprise.
Pentacle
CITATION(Craipo @ 30.09.2009 - 18:22) *
Haha merde on va avoir un Hugo en grande forme avec Tankard

Sinon Rwake c'est la putain de bonne surprise.

Et un Neothing qui se tripote la nouille devant Ghost Brigade ahah.
Metal for Ever
commence déjà à avoir du lourd j'attends la suite.
Caillou
Du coup j'ai pris des nouvelles de Count Raven... et un nouvel album est sorti y a quinze jours. J'étais même pas au courant.
Garik
Atheist, 7 Seconds, Black Cobra, Bloodbath, General Surgery, Ghost Brigade, GWAR, Rwake, Saviours, Tankard, Weedeater !

Ca c'est pas mal du tout, très surpris de voir 7 seconds, black cobra et bloodbath, ainsi que rwake mais assez content, en esperant quand même que 7 seconds jouent surtout des vieilleries ^^
Blixa

bon bah moi, j'connais quasiment aucun groupe mais tant pis, j'ai acheté ma place quand même smile.gif
älva
CITATION(Caillou @ 30.09.2009 - 19:08) *
Du coup j'ai pris des nouvelles de Count Raven... et un nouvel album est sorti y a quinze jours. J'étais même pas au courant.

Tiens avec le bassiste de Witchcraft en plus!
Je crains la déception mais je suis quand même super curieux...
La_girondelle
Wa du gros et du velus ce début d'affiche !
Moloch
ca me fait pas bander outre-mesure pour le moment, mais là il y a déjà une dizaine de groupes qui me bottent bien smile.gif
sachant qu'il en reste 80...
HellGrinder
Suffocation, Immortal... c'est ce qui me tente vraiment pour l'instant. Behemoth en live ça envoie bien aussi, Dying Fetus y'a moyen de bien tripper... S'ils annoncent encore du gros, je pense venir ce coup-ci. ^^
Et si par miracle, il y avait Portal... là je "viendrait" pour de bon. =D
Alsvartr
CITATION(älva @ 30.09.2009 - 16:31) *
Bact' il se traine aux Hellfests juste pour le stoner et le glam en fait. tongue.gif

Je suis pas gros festival du tout je dirai même que je les fuis :/, mais si je devais y mettre un pied je pense que ca serait bien mon genre de faire le tour de tout les groupes "coolos" ^^, car même si je respecte des groupes tel Hatebreed pour leur puissance scénique ca ne m'interesse pas le moins du monde d'aller me faire défoncer la gueule la dessus lol, en fait pour moi un concert c'est comme un DVD, pénard à écouter le son smile.gif.

CITATION
7 SECONDS - AGNOSTIC FRONT - ARCHITECTS - ARCH ENEMY - ATHEIST – BEHEMOTH - BLACK COBRA - BLOODBATH - BORN FROM PAIN - COUNT RAVEN - DARK FUNERAL - DYING FETUS - EARTH CRISIS - FINNTROLL - GENERAL SURGERY - GHOST BRIGADE – GWAR - IMMORTAL - KAMPFAR - NEGURA BUNGET - OBSCURA - RWAKE - SAVIOURS - SECRETS OF THE MOON - SEPULTURA - SUFFOCATION - SWALLOW THE SUN - SWORN ENEMY - TANKARD - TWISTED SISTER - WALLS OF JERICHO - WEEDEATER

Et dans la liste il y a 11 groupes que je peux apprécier en Cd mais y en a que 3 que je souhaiterai voir sur scene a savoir Swallow the sun, Finntroll et Kampfar.
Bacteries
Oh tu sais je ne vais pas dans la fosse, mais un ptit Hatebreed sur le coté de la foule ça le fait bien aussi wink.gif
Grum
moi c'est le contraire, maintenant je ne vais plus à un seul concert (faut dire, y'a queud à Auxerre, et j'ai plus le courage de me taper des AR sur Paris), je me contente du Hellfest
gruiiik
ARCH ENEMY - BEHEMOTH - DARK FUNERAL - DYING FETUS - IMMORTAL - SEPULTURA - SUFFOCATION - TANKARD....
dommage que je me tape ce putain de bac... chensow.gif
mich
General surgery mec!
goigoi
TWISTED SISTER + TANKARD !! ca me suffit pour le moment
prypiat
Negura Bunget ?? Non ??? Je croyais qu'ils avaient splitté, à cause d'obscures accusations de néonazisme ?

En tout cas si ils y vont je serai de la fête. Rien à foutre des autres.

Quoique si Opeth se décidaient à venir... Ou allez, soyons un peu fous : NEUROSIS ou SUNNO))) !!
VaZKeizH
En fait c'est juste le chanteur/guitariste et l'autre guitariste qui se sont barrés, et je ne suis pas sur du tout que ce soit à cause de cette histoire de néonazisme. Je crois qu'il ne reste que le batteur d'origine, ce qui me fait un peu craindre pour ce concert, d'autant plus que j'aime beaucoup la musique de ce groupe.
Craipo
lançons une rumeur:

la moitié de Cobalt est rentrée d'Iraq et du coup le groupe parle de concert(s?) à venir bientôt. Pourquoi pas plus tard aussi? ohmy.gif
Sur ce je vais me cacher.
Alsvartr
CITATION(prypiat @ 07.10.2009 - 16:24) *
Negura Bunget ?? Non ??? Je croyais qu'ils avaient splitté, à cause d'obscures accusations de néonazisme ?

En tout cas si ils y vont je serai de la fête. Rien à foutre des autres.

Quoique si Opeth se décidaient à venir... Ou allez, soyons un peu fous : NEUROSIS ou SUNNO))) !!

Je n'apprecie pas opeth mais j'aimerai bien voir Akerfeldt en live. Un bon gros Hypopo et je fais le déplacement avec quasi certitude !!!!
raikage
CITATION(Alsvartr @ 09.10.2009 - 21:25) *
Je n'apprecie pas opeth

Tu vas mourir.
VaZKeizH
Je n'apprecie pas opeth mais j'aimerai bien voir Akerfeldt en live. Un bon gros Hypopo et je fais le déplacement avec quasi certitude !!!!

Il est aussi dans Bloodbath Akerfeld normalement, et ce n'est pas tout à fait le même genre.
Grum
CITATION(VaZKeizH @ 10.10.2009 - 12:00) *
Il est aussi dans Bloodbath Akerfeld normalement, et ce n'est pas tout à fait le même genre.

je pense que j'apprécierai largement plus Bloodbath en live qu'Opeth, j'avais trouvé ça inaudible au Hellfest 2007 (j'étais placé sur le côté de la scène pourtant)
raikage
Bloodbath en concert ça a l'air marrant.
Bon la présentation est un peu longue mais c'est Akerfeldt quoi.
Garik
Opeth en fest ils ont surtout le temps de faire que 4 chansons, ce qui réduit un peu l'interêt du truc quoi.
kanashibari
J'irais bien juste pour voir Arch Enemy, 5 ans que j'attend de les voir en live ... Immortal, Sepultura, Atheist, Suffocation, Behemoth, Dying Fetus j'aimerai bien revoir (sourtout Behemoth et Immortal, show impressionant !), et Swallow The Sun, General Surgery et Dark Funeral j'aimerai bien voir ça en live ^^, sourtout General Surgery, je les imagine deja en blouses de medecins legistes immaculées de sang haha. Et j'espere que quelques groupes TRES haut placés dans mon estime y passeront, genre Wintersun, Ensiferum, etc voire carrement une ou deux grosses pointures style Iron Maiden, Slayer, Metallica, Judas Priest ...
hed_webloza
QUOTE(BlackbirdSR71 @ 10.10.2009 - 14:38) *
J'irais bien juste pour voir Arch Enemy, 5 ans que j'attend de les voir en live ...

J'les avais vu y'a quelques années, tout ce dont je me souviens c'est Angela qui arretait pas de dire "stop smoking" car c'etait pas bon pour sa voix... vu le style qu'elle pratique, L-O-L .
Sinon le son et le show étaient corrects.
Somnium

Hypocrisy normalement c'est prévu (et l'info vient de Peter donc...)

Après prenez pas ça pour une annonce non plus, rien d'officiel
Grum
CITATION(hed_webloza @ 10.10.2009 - 15:02) *
J'les avais vu y'a quelques années, tout ce dont je me souviens c'est Angela qui arretait pas de dire "stop smoking" car c'etait pas bon pour sa voix... vu le style qu'elle pratique, L-O-L .
Sinon le son et le show étaient corrects.

c'était à l'Elysée Montmartre non ? j'y étais ! Elle aura plus ce souci maintenant happy.gif
Sinon c'était prévu à la base Arch Enemy + Dark Tranquillity + Trivium
et au final, les promoteurs ont annulé (sans les remplacer) Dark Tranquillity pour les faire venir une autre fois, histoire de remplir 2 fois la salle
de beaux enculés !
Sinon je les ai vu plusieurs fois en live Arch Enemy, c'est vraiment bon
kanashibari
Rhalala, j'ai leur deux dvd lives, j'ai trop hate des les voirs ^^' Vous avez vraiment du bol de les avoir vu ... sinon j'aimerai bien une petite re-reformation de At The Gates et Carcass comme ya 1-2 ans ! ça doit grave peter ça !
La_girondelle
CITATION(BlackbirdSR71 @ 10.10.2009 - 13:34) *
Rhalala, j'ai leur deux dvd lives, j'ai trop hate des les voirs ^^' Vous avez vraiment du bol de les avoir vu ... sinon j'aimerai bien une petite re-reformation de At The Gates et Carcass comme ya 1-2 ans ! ça doit grave peter ça !

Carcass ils sont annoncés au neurotic fest !
älva
Mais qui c'est à la batterie du coup?
hed_webloza
QUOTE(Grum @ 10.10.2009 - 15:22) *
c'était à l'Elysée Montmartre non ? j'y étais ! Elle aura plus ce souci maintenant happy.gif
Sinon c'était prévu à la base Arch Enemy + Dark Tranquillity + Trivium
et au final, les promoteurs ont annulé (sans les remplacer) Dark Tranquillity pour les faire venir une autre fois, histoire de remplir 2 fois la salle
de beaux enculés !
Sinon je les ai vu plusieurs fois en live Arch Enemy, c'est vraiment bon

non c'etait celui au bataclan ! A croire qu'elle se repete ... Sinon oui pour ton histoire c'est des enculés ces promoteurs, surtout Dark Tranquillity j'pense qu'y a pas mal de monde qui ont du se deplacer pour eux !
La_girondelle
CITATION(älva @ 10.10.2009 - 15:14) *
Mais qui c'est à la batterie du coup?

Aucune idée, pour l'instant il semblerait que ce soit encore Daniel Erlandsson, mais peut etre que à terme Ken Owen va reprendre sa place.
älva
Hm bon ça va y a pire. happy.gif
La_girondelle
CITATION(älva @ 10.10.2009 - 16:41) *
Hm bon ça va y a pire. happy.gif

Ouais ils auraient pu prendre Lars Ulrich cat.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module