Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ### Hellfest 2010 ###
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
binouze
Mes photos du hellfest
Et les vidéos sont sur mon blog.
La_girondelle
Pour tout ceux qui voudrait voir ou revoir les concerts s"étant passés sous la rock hard tent, un type a fait un boulot remarquable avec des vidéos en HD.
Son nick name c'est bisounours666

Petit aperçu de Nile où Nergal vient faire une apparition sur la fin de Black Seeds of Vengance : http://www.youtube.com/watch?v=tlywTWFQT7M
Hakuteiken
Rho la prestation de Carcass! Enorme!

Putin, j'aurais tant aimé y être >__<

Fais chier d'avoir 17 ans et pas le permis...
DEJuMe
Recyclor

Faut pas exagérer non plus, perso j'ai été hyper déçus par Carcass ils n'ont joué aucune chanson de Symphonies of Sickness (on y a cru pourtant avec l' intro de Ruptured in Purulence et puis non) ni de Reek of putrefaction (bon ok Genital Grinder en ouverture) et la fin de leur set a été baclée, aucun rappel et en prime un Bill Steer définitivement muet. Donc ok, les morceaux de Necroticism poutre en live mais bon, grosse frustration pour ma part, j'avais préferé en 2008.

(ce qui était cool en revanche c'est la diffusion d'image gore en fond comme ils le faisaient à l'époque)

Parcontre grosse poutrasse pour General Surgery, c'était énorme et à une heure aussi matinale !
binouze
http://www.rue89.com/2010/06/24/au-hellfes...-du-tout-156128

CITATION
« Pour échapper,

Les tripes encombrées,

Aux queues démesurées

Devant les gogues surchargées,

Yaka pas manger. »
Blixa
d'autres photos du fest (les groupes que j'ai vus)

pour certains groupes, les photos sont pas top mais j'ai eu pas mal de difficultés dans le cadrage, la mise au point, les réglages de luminosité...
heureusement, certaines relèvent le niveau smile.gif

l'auto-focus n'est pas toujours tip-top mais bon, c'est ce qui arrive quand on prend des photos "à bout de bras"
Moloch
quelqu'un a-t-il pris des photos du concert de Doom/en a vu sur le net ? parce que là je cale...
binouze
J'ai matté pas mal de photos du hellfest et j'en ai vu qu'une seule (toute pourrie) de Doom !
Garik
En même temps, Doom,à part les punks qui sont resté pour le dimanche et quelques dizaines de mecs d'horizon varié, je pense que tout le monde s'en foutait. Surtout les photographes qui préfèrent généralement les lightshow de Kiss à 4 crusts à dread, ca rend moins bien sur les photos.
mich
On voit à quel point la musique n'est pas le principal intérêt des photographes. Entre la venue culte de Doom et de General Surgery, on préfère avoir les mêmes clichés de Kiss et compagnie
jalabert
Jvous trouve un peu mauvaise foi sur ce coup là quand meme.
C'est pas parce qu'il n'y a que trop peu de photos de certains artiste qu'il faut implicitement tout mettre sur le dos du groupe le + mainstream et flashy du festoch... surtt que lors du concert de Kiss, c'était plutot la team Kyuss qui jouait sur la Terrorizer et non pas Doom.
Tenshinhan
Et malgré Kiss, le tente était bien pleine pour Kyuss.
Gaou-Guinou
des mecs bourrés avaient probablement mal lu le programme et confondu les deux
Chapelier-Fou
QUOTE(DEJuMe @ 24.06.2010 - 17:15) *

Ca me fait penser que j'ai eu plein d'emmerdes avec la SNCF (raté mes deux correspondances pour l'aller = une heure de retard sur l'horaire prévue et au retour, la gare de la Roche sur Yon qui était coupée du reste du monde avec une heure trente d'attente supplémentaire). Ca a été pareil pour vous ou c'était seulement la région sud-ouest qui a été touchée par ces désagréments ?
mich
Je ne parle pas du public mais des photographes. Vous allez quand même pas me dire que tous les photographes ne savaient pas que Doom était au Hellfest.
Tenshinhan
Attend le Rock Hard hors série Hellfest, ça m'étonnerait qu'eux ai laissé passer ce genre de groupe. Enfin on sait jamais hein, mais ça m'étonnerait.
mich
ya pêtre VS aussi. Mais, il n'y aurait que la presse écrite qui était au courant?
Bacteries
Ah non moi aussi j'étais au courant mais j'ai pris ma pause bouffe à ce moment pour les photos.
Mais la presse ne peut pas tout couvrir, sur certains groupes il y a parfois 2/3 photographes maximum, et sur d'autres une 50aine... Exemple l'an dernier on était deux sur Kickback, je crois avoir été quasi le seul sur Vision Of Disorder aussi (qui était aussi un gros événement). Avec parfois 3 concerts à la fois c'est tendu de tout faire.
mich
Engage des photographes ^^
raikage
Les putes et la coke monopolisent tout le budget.
Craipo
On a fait des économies sur les pvtes récemment. Depuis qu'on parle d'avantage d'électro, on choppe gratos des groupies mineures en pull jacquard.
Le soucis c'est le cours de la poudre.
raikage
CITATION(Craipo @ 28.06.2010 - 21:21) *
On a fait des économies sur les pvtes récemment. Depuis qu'on parle d'avantage d'électro, on choppe gratos des groupies mineures en pull jacquard.

Et puis j'ai cru comprendre que certains se seraient fait payer des voyages au Jules Verne récemment...
Euka
CITATION(Craipo @ 28.06.2010 - 21:21) *

T'as oublié les bouteilles de champagne en boite aussi. Faut bien ramener quelques filles le soir pour les MetalOrgies...
raikage
Mich, essaye ici. Bon y a pas de repérages sur les photos mais apparemment, y aurait du Doom dans le tas.
Ici
binouze
Il me semble que c'est Moloch qui cherchait les photos de Doom, pas mich unsure.gif
Moloch
oui en effet, mais bon maintenant je crois que c'est peine perdue ^^
raikage
CITATION(binouze @ 30.06.2010 - 12:30) *
Il me semble que c'est Moloch qui cherchait les photos de Doom, pas mich unsure.gif

Erf; bon ben Moloch regarde quand même mon lien.
Moloch
je les avais déjà vues, mais merci quand même wink.gif
blacky1337
d'ailleurs, un pote me demandais la playlist d'eluveitie, j'épluche le net mais jtrouve pas sad.gif surtout la derniere chanson
dakrokette
Salut,

alors je ne sais pas s'il existe un topic sur les lives reports de l'édition 2010 du festival....
Je m'excuse donc si doublon il y a ...

Voici donc le report du premier jour du festival sur Musik Industry:

http://www.musik-industry.com/concerts-fes...est-jour-1.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module