jalabert
27.03.2010 - 08:38
Naaaan pas Cross the threshold!!!!
Et le tube "No tears to share"? c'est du poulet?
j'ai l'impression que, même si ça va pas être de la tarte, j'arriverai plus facilement à chanter sur Cross The Threshold que sur No Tears To Share... (et elle est plus courte aussi... déjà qu'on doit faire une setlist de 45min et qu'on en est à 50, des chances qu'elle passe à la trappe la reprise de Loudblast

)
CITATION(Grum @ 26.03.2010 - 16:46)

Deftones - Seven Words ou My Own Summer (on hésite encore)
"Poooooooooouuuuuuuuuusse (pousse-le, pousse-le, pousse-le) le soleeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiil (pousse-le, pousse-le, pousse-le) sur le côtéééééééééééééééééééééé (pousse-le, pousse-le, pousse-le)"
Tu vas y arriver sans te péter la voix ?
nan, justement on comptait la mettre en premier histoire de
Schizo
29.03.2010 - 16:03
J'y serai le samedi rien que pour Annihilator \o/
Moloch
30.03.2010 - 17:18
putain, infiniment mieux que les Guns quoi ! c'est cool

j'espère qu'il fera pêter Sweet Child O' Mine, parce que le solo quand même
VaZKeizH
30.03.2010 - 18:09
Ouais, sacré guitariste, branle manche mais pas trop, c'est cool. Reste à voir si ça tient la route en concert.
ça a causé du Hellfest sur France Inter ce matin, dans l'émission Eclectik (histoire de dédramatiser la connerie de la position de Boutin et de Villiers), avec petite itw de Yoann le Nevé
c'est écoutable ici :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/eclectik/(c'était à peu près à la moitié de l'émission)
evilcampbell
12.04.2010 - 15:01
vous pouvez gagner des pass 3 jours pour le hellfest sur www.ocd.fr
j'ai découvert par hasard, et ya plein de bon trucs !
VaZKeizH
25.04.2010 - 11:55
Je ne crois pas que ça a été newzé,
Overkill doit canceller.
http://wreckingcrew.com/Ironbound/?p=758
ça va pas m'arracher une larme !
(tant que c'est pas Exodus)
cette année, on a obtenu une place au camping municipal de Clisson
ça m'évitera à gérer mes 2 boulets alcooliques
et ça risque de nous faire gagner un peu de temps de sommeil... (c'est que je me fais vieux!

)
bourgeois !
jalabert
28.04.2010 - 09:10
QUOTE(Blixa @ 28.04.2010 - 02:15)

cette année, on a obtenu une place au camping municipal de Clisson
ça m'évitera à gérer mes 2 boulets alcooliques
et ça risque de nous faire gagner un peu de temps de sommeil... (c'est que je me fais vieux!

)
il reste encore des places?!!
CITATION(jalabert @ 28.04.2010 - 10:10)

il reste encore des places?!!
je ne pense pas.
En fait, mon frère a appelé il y a plusieurs mois et a réussi à obtenir de la gérante qu'elle lui réserve une place si elle venait à se libérer
et c'est ce qui s'est passé
VaZKeizH
28.04.2010 - 09:53
Et tu étais au camping du Hellfest l'année dernière ?
Perso je trouve que le camping est partie intégrante du festival et je ne me vois pas aller ailleurs, mais bon, je comprend ceux qui ont besoin d'un minimum de calme/repos/hygiène.
CITATION(VaZKeizH @ 28.04.2010 - 10:53)

Et tu étais au camping du Hellfest l'année dernière ?
Perso je trouve que le camping est partie intégrante du festival et je ne me vois pas aller ailleurs, mais bon, je comprend ceux qui ont besoin d'un minimum de calme/repos/hygiène.
j'étais dans un camping situé à 20 min (environ) de route de clisson
et vu que je veux absolument voir un max de concert (j'en ai fait plus de 30 l'an dernier) bah je sacrifie un peu la partie fête: je me suis pris 2,5 l de boisson énergétique + une vingtaine de Guronsan pour tenir l'an dernier...
et c'est vrai qu'un réveil au calme et une bonne douche le matin, bah ça n'a pas de prix !
Tenshinhan
28.04.2010 - 10:46
Avec les douches l'an passé au camping du fest, ca allait. Alors évidemment, c'est pas parfait (eau glacé, caca dans les douches...) mais ça permet de rester au camping du fest.
Somnium
28.04.2010 - 10:56
Je préfère rester sale 3 jours que de rentrer dans ces douches !
DEJuMe
28.04.2010 - 11:02
QUOTE(Blixa @ 28.04.2010 - 11:01)

je me suis pris 2,5 l de boisson énergétique + une vingtaine de Guronsan pour tenir l'an dernier...
Achete du speed plutôt a ce niveau là.
CITATION(Tenshinhan @ 28.04.2010 - 11:46)

Avec les douches l'an passé au camping du fest, ca allait. Alors évidemment, c'est pas parfait (eau glacé, caca dans les douches...) mais ça permet de rester au camping du fest.
ouais mais bon là on sera au camping municipal de Clisson et du coup, ça nous rapproche vachement

CITATION(DEJuMe @ 28.04.2010 - 12:02)

Achete du speed plutôt a ce niveau là.
justement, je trouve que c'est déjà bcp ce que j'ai pris et comme j'ai mis une semaine environ pour récupérer pleinement
c'est la raison pour laquelle je tiens à bien dormir et sur le camping du festival, suivant tes voisins, ça peut être difficile...
Craipo
28.04.2010 - 11:59
Fin saoul, tu finis toujours par dormir.
[/Pantera fan]
CITATION(Craipo @ 28.04.2010 - 12:59)

Fin saoul, tu finis toujours par dormir.
[/Pantera fan]
oh j'ai déjà 2 alcolo à gérer
et puis bon, picoler c'est bien mais après tu arrives à voir bcp de concert?
car bon, pour se taper le marathon 12h - 2h, faut plutôt être en forme...
Craipo
28.04.2010 - 12:13
CITATION(Blixa @ 28.04.2010 - 13:11)

oh j'ai déjà 2 alcolo à gérer

You're doing it wrong.
Pote ou pas, il arrive un stade où c'est chacun sa merde aussi hein. Perso je viens pas en festival pour faire attention à la place des autres. Si les mecs sont pas foutus de se gérer pour trainer leur carcasse...
CITATION(Craipo @ 28.04.2010 - 13:13)

You're doing it wrong.
Pote ou pas, il arrive un stade où c'est chacun sa merde aussi hein. Perso je viens pas en festival pour faire attention à la place des autres. Si les mecs sont pas foutus de se gérer pour trainer leur carcasse...
oh je les gère pas non plus toute la journée:
juste au réveil
(car bien svt ils ne sont guère motivés pour aller voir les premiers groupes)et le soir pour les ramener au camping
(les années précédentes je pouvais difficilement les laisser sur place vu que le camping était à 15km environ)et le reste de la journée, ils se démerdent
exemple: il y a 2 ans, un pote s'est légèrement ouvert à l'arcade, j'ai tenté de le convaincre de se laisser emmener par les secours,
il n'a pas voulu (il était fin bourré), du coup je l'ai envoyé chier et je l'ai laissé
Tenshinhan
28.04.2010 - 13:04
Infectious Groove / Loudblast
Sepultura / Watain
Airbourne / Atheist
Slash / Dark Funeral
Twisted Sister / Candlemass
Devin Townsend / Mondo Generator
Exodus / Brant Bjork
Kiss / Garcia plays Kyuss
Au final ça va, y a quelque choix cornéliens pour moi, mais pas trop. Sauf le dernier. Les 2 truc les plus immanquables du fest en même temps...
Et le vendredi et le samedi, j'irais faire quelque sauts à la Terrorizer pendant les trous.
Plutôt content.
Achille
28.04.2010 - 13:10
Le choix Kiss (légendaire marrant toussa, à voir pour dire "je l'ai vu") Vs Garcia (un live avec des morceaux de Kyuss PUTAIN) c'est juste scandaleux de chez scandaleux.
Tenshinhan
28.04.2010 - 13:14
Bon faut relativiser aussi.
C'est bien foutu, y a moyen de voir 2x 30 minutes de Kiss et le set entier de Garcia au milieu. C'est pas si mal.
Bon voilà dans l'ensemble ça se goupille bien je trouve.
putain de bordel de merde

The Faceless en ouverture du fest à 10h30 le vendredi c'est RUDE !!!
donc obligé d'arriver dès le jeudi soir alors que je ne joue que samedi et dimanche, ça me fait un peu suer, je pensais pouvoir arriver tranquillement vendredi
VaZKeizH
28.04.2010 - 13:52
Ce running order est presque parfait pour moi, jusqu'au dimanche soir.
Vendredi :
12h10 - 16h40 : TERRORIZER TENT (suite de folie)
16h45 - 18h00 : Deftones
Merch + bières
19h30 - 20h15 : Nachtmystium
Bières
22h00 - 23h00 : Godflesh
23h00 - 00h00 : Ulver
Hallucinant ce vendredi, je vais pouvoir voir absolument tout ce qui me tenait à cœur. J'aurais pas pu espérer mieux.
Samedi :
Beaucoup de merch, concert de Grum vers midi me semble-t-il, des bonnes découvertes (j'espère), un coup d'œil à slash, puis :
20h30-21h30 : Candlemass
22h05-23h20 : Immortal
23h35-??? : Alice Cooper
???-00h55 : Fields of the Nephilim
Dimanche :
11h20-11h50 : Solace
Bières et je ne sais trop encore quels groupes
14h30-15h10 : Ensiferum
17h10-20h15 : TERRORIZER TENT
Doom, Nile ou Mötorhead =/
Kiss, Bloodbath ou Garcia =\
Les chevauchements du dimanche soir font mal.
binouze
28.04.2010 - 14:16
J'ai matté vite fait mais il me semble que les groupes que je voulais absolument voir ne se chevauchent pas \o/
Et sinon les trucs ne sont plus au même endroit :
Qu'est ce qui n'est plus à la même place ? j'ai rien remarqué de flagrant
Sinon, pensez à intégrer dans vos running order :
Metal Corner - Samedi - 12h30 - Grum Lee and The Bears
l'extrême market ... et c'est tout !
enfin à ce qu'il me semble !
CITATION(Blixa @ 28.04.2010 - 15:35)

l'extrême market ... et c'est tout !
enfin à ce qu'il me semble !
ah oué, et le stand merchandising hellfest aussi, apparement...
c'est loin maintenant... pour la peine, j'irais pas ! je ferais des économies
Moloch
28.04.2010 - 16:22
putain il fait peur ce running-order. impossible de s'y repérer, y a aucune corrélation entre les horaires des différentes tentes... cela dit de ce que j'ai réussi à en tirer ca devrait le faire, sauf le
Marduk/
Fear Factory qui me gonfle sérieusement.
edit : le
Nephilim/
Cooper fait mal aussi

edit 2 : et je crois que le dimanche c'est pire encore niveau choix cornéliens. enfin au moins ma journée du vendredi dépote
T!GrOu
29.04.2010 - 08:16
CITATION(Tenshinhan @ 28.04.2010 - 14:14)

Bon faut relativiser aussi.
C'est bien foutu, y a moyen de voir 2x 30 minutes de Kiss et le set entier de Garcia au milieu. C'est pas si mal.
Bon voilà dans l'ensemble ça se goupille bien je trouve.
Mais y a surtout Bloodbath/Kyuss, ça me fait supra chier !
D'ailleurs quelqu'un est au courant si Akerfeldt sera le chanteur? j'ai pas eu l'occaz de lui demander en personne lors des concerts des 20 ans
raikage
30.04.2010 - 22:49
CITATION(T!GrOu @ 29.04.2010 - 09:16)

Mais y a surtout Bloodbath/Kyuss, ça me fait supra chier !
D'ailleurs quelqu'un est au courant si Akerfeldt sera le chanteur? j'ai pas eu l'occaz de lui demander en personne lors des concerts des 20 ans

Hahaha, oui il me semble qu'il sera chanteur.
Scrutinized
05.05.2010 - 14:34
C'est pas vraiment sa place ici, mais comme c'est un festoche similaire (et que j'ai pas trouvé de forum graspop) je me permet de mettre ici l'affiche complete du graspop' au cas ou il y aurait des interessé
ah oué, Steel Panther, Alestorm et 3 Inches of Blood !
mais je mettrais pas les pieds en Belgique, c'est trop instable comme pays

Sinon, au final, qui vient au Hellfest ici ?
Moloch
05.05.2010 - 16:38
wam
VaZKeizH
05.05.2010 - 16:44
wam
Somnium
05.05.2010 - 16:45
No sabe, vous verrez, ce sera la surprise !
Scrutinized
05.05.2010 - 17:21
QUOTE(Grum @ 05.05.2010 - 17:31)

ah oué, Steel Panther, Alestorm et 3 Inches of Blood !
mais je mettrais pas les pieds en Belgique, c'est trop instable comme pays

Sinon, au final, qui vient au Hellfest ici ?
Mais non suffit de parler Néerlandais et tout se passe bien a Dessel
Tenshinhan
05.05.2010 - 17:43
Moi j'y serais.
Sinon l'affiche du Grasspop, assez surprenant de voir Soulfly si haut, eux qui n'était même pas en haut au Hellfest l'an passé.
Mais belle affiche quand même, même si je préfère celle du Hellfest.
Bah celle du hellfest est toujours bien mieux chaque année
Scrutinized
05.05.2010 - 17:54
QUOTE(Tenshinhan @ 05.05.2010 - 18:43)

Moi j'y serais.
Sinon l'affiche du Grasspop, assez surprenant de voir Soulfly si haut, eux qui n'était même pas en haut au Hellfest l'an passé.
Le gras' c'est toujours pareil des tas de groupes exellent mais jamais en tete d'affiche ni sur la mainstage mais bon c'est pas un soucis

nb : Bon j'arrete de polluer votre sujet je savais juste pas ou poster ca
le Hellfest, c'est moins "mainstream" en quelque sorte
CITATION(Scrutinized @ 05.05.2010 - 18:21)

Mais non suffit de parler Néerlandais et tout se passe bien a Dessel

Ik wil je graag geloven, maar schrikt (©Google Traduction)
CITATION(Tenshinhan @ 05.05.2010 - 18:43)

je me suis dit la même chose, c'est tellement naze et absolument pas culte comme groupe, c'est hallucinant de les mettre en tête d'affiche et de voir rien qu'Immortal, Motorhead ou Slayer en plus petit
Scrutinized
05.05.2010 - 18:02
D'apres quelqu'un qui connait l'orga, ils étaient en train de négocier avec les guns n roses ( qui étaient déja venus en 2006, mais ça a capoté a la derniere seconde et se sont rattrapé sur ce qu'ils pouvaient).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.