Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Clip Metal Français
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
j4r
Hello !

Bon, j'espère ne pas vous embêter avec mon petit topic, mais je recherche un clip vieux de quelques années..

Bon, ce que je peux en dire, c'est que c'était genre du nu metal, il y avait au moins un dreadeux, on voyait le groupe jouer principalement (je me souviens pas qu'on y voyait une histoire), par moment , on voyait comme si c'était à travers un hublot, et aussi on avait des effets vidéos avec les cheveux, genre le type balance la tête en avant, la masse chevelue suit le mouvement, puis ça enchaine avec un retour arrière de la vidéo, la tête retourne donc en arrière, et ça crée un petit effet avec les cheveux donc (je suis explicite ? )

j'espère que quelqu'un trouvera de quoi je parle smile.gif

Merci d'avance à celui qui trouvera :] (au moins le nom du groupe wink.gif )
NobrainNobrain
c'est pas français, c'est headplate: http://www.youtube.com/watch?v=VO9aznKLITE&translated=1
enfin la description y ressemble en tous cas

marrant, c'est un groupe très anecdotique, mais c'est la 2e fois que j'en parle depuis mon inscription biggrin.gif
j4r
Yes !!!

Merci à toi ! Mince, j'étais persuadé qu'ils étaient français... en tout cas ça va, la description de mes souvenirs était pas trop mauvaise apparemment smile.gif

ça fait plaisir de réécouter ça !

Merci !
Euka
CITATION(NobrainNobrain @ 30.09.2009 - 01:13) *
c'est pas français, c'est headplate: http://www.youtube.com/watch?v=VO9aznKLITE&translated=1
enfin la description y ressemble en tous cas

marrant, c'est un groupe très anecdotique, mais c'est la 2e fois que j'en parle depuis mon inscription biggrin.gif

C'était avec moi que tu avais du en parler d'ailleurs.
NobrainNobrain
CITATION(Euka @ 30.09.2009 - 09:23) *
C'était avec moi que tu avais du en parler d'ailleurs.

c'est pas impossible ça wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module