Chriztophe
20.09.2009 - 08:12
Salut à tous
J'adore ce morceau sur cette vidéo mais je ne sais pas de quel groupe il s'agit ...
==> www.youtube.com/watch?v=wW3j7_Rlkq4
Si l'un d'entre vous connait le groupe, ce serait super. Je deviens fou j'adore ce morceau !
Je ne suis pas un pro non plus, mais de quel style s'agit il ?
Merci booooooocoup
kanashibari
20.09.2009 - 08:37
Il me semble que c'est du Norther, groupe de death metal mélodique de Finlande ^^. Dans le meme genre essaie aussi Imperanon, Whispered, Children Of Bodom, WinterSun et Mors Principium Est. Tous des groupes de Finland qui aime bien utiliser des claviers dans leur musique.
Chriztophe
20.09.2009 - 09:26
Je n'ai pas trouvé ce morceau sur itunes. En tout cas avec "Norther"
Ceci dit, c'est bien tapé car ce pourrait tout à fait être eux !
C'est le rif de guitar que j'aime particulièrement dans ce morceau avec le clavier et la voix pile poil comme j'aime bien LOL
kanashibari
20.09.2009 - 09:30
Peut etre c'est pas Norther, mais un groupe bien dans ce genre si je pense ^^', ou peut etre un groupe dont j'ai jamais entendu parler peut etre ^^.
Chriztophe
20.09.2009 - 10:00
Mors Principium Est c'est pas mal du tout ça !!
Merci pour la découverte ....
manulerider
20.09.2009 - 10:41
C'est 24-7 Hell de Scorngrain ce morceau, extrait de cyberwarmachine. Une sorte de cyber thrash.
Il se trouve que je l'avais chronique ce disque, je l'avais trouvé pas dégueu. Tu peux lire ça
ici.Sinon, j'adore les types qui font de la ligne droite à 180.
on peut dire que t'es vraiment revenu au bon moment sur le forum
ça en deviendrait presque louche
Akerfeldt
20.09.2009 - 10:46
In manulerider we trust!
Sinon Blackbird tu n'as peur de rien avec tes qualificatifs de death melo alors que Klay traîne avec son pote Axeman dans le coin =D
manulerider
20.09.2009 - 11:01
Chriztophe
20.09.2009 - 11:05
Ton pseudo était prédestiné !!!
Excellent c'est bien ce morceau. ça va 'donner' un max
Mille fois merci
kanashibari
20.09.2009 - 11:06
@Aker: Non, je sais tres bien que c'est du power, mais bon, Mors Principium c'est bien du death mais d'habitude ça debousole les novices quand tu dis que Norther c'est la meme chose que Sonata Arctica ou Stratovarius
EDIT: par contre j'avais raison que c'etait finlandais
manulerider
20.09.2009 - 11:07
Je ride pas ce genre d'engins. Que les skis et les gonzesses.
Tant mieux si ça "donne".
Chriztophe
20.09.2009 - 11:14
Effectivement Blackbird c'est bien du finlandais
Alsvartr
23.09.2009 - 21:12
C'est pas vilain Scorngrain, j'en avais parlé y a pas longtemps sur le fofo a quelqu'un qui recherchait des idées de groupe dans ce genre, j'avais découvert grace au side project d'un (ou deux) des membres avec un mec d'Insomnium "Arrival" qui n'a sortit qu'un album "An abstract of inertia" (black mélodique) qui poutre bien comme il faut !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=vsuUIpVKSm8http://www.youtube.com/watch?v=tZNfaUgogX4Si tu avais lu tout mes posts tu n'aurai même pas eu besoin de poser la question

ouai bon d'accord t'es pardonné car avant de tomber sur un post interessant de moi, il faut en lire un certain nombre

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.