Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hell Bent For Cooking
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Chain
La maison d'édition US Bazillion Points est une boite tout à fait énorme. Qu'ont ils sorti donc ? Bah déjà, la nouvelle version corrigée (et moins couteuse) de Swedish Death Metal, c'est eux. Et à l'avenir, ils nous préparent une anthologie complète et traduite en anglais du légendaire Slayer Mag, ainsi que le bouquin officiel de Tom G. Warrior sur Hellhammer. Rien que ça. Mais dans leurs projets les plus pétés, je crois que celui là est démentiel :

HELL BENT FOR COOKING, la cuisine metal !
http://www.bazillionpoints.com/?p=154

C'est donc l'auteur du fanzine Morbid Tales basé à Montréal, Annick Giroux, qui a décidé de mixer son amour de la cuisine ET son amour du metal dans un bouquin de recettes metal. Tout ça en interviewant et en piquant des recettes à certains musiciens de la scène metal, crust, heavy, etc... A la sortie de ce bouquin vous pourrez donc déguster, entre autres :

- Les hamburgers vegan avec une RIOT OF VEGETABLES de Mille Petrozza (Kreator)
- Les côtes de porc à la française par Meynach (Mütiilation)
- Les Spaghetti Barracuda de AC Wild (Bulldozer)
- L'Amebix Prawn Bisque par Rob "The Baron" Miller (Amebix)
- Le Poulet A La Diable de Fil (Demon Eyes)
- le SHELLFISH CROSSFIRE de King Ov Hell (Gorgoroth)
- Les macaronis au fromage suisse infernal de Brögi (Fear Of God/Messiah)
- La War Soupe au War Miso par Yasuyuki (Barbatos/Abigail)
- Les Bombes mommifiées de bacon au jalapeno par Chris Reifert (Autopsy/Abscess/Death)
- La Testicule Viking de Richard Christy (ex-Death)
- Le gateau au bretzel et à la gelée de fraise de Jeff Becerra (Possessed)
- Ma recette préférée parce que pouet : LE STEAK AU JACK DANIEL'S ET AUX CHAMPIGNONS PAR MATT OLIVO DE REPULSION !!!
- La Couille de taureau surprise de de Necrocock (Master's Hammer)
- Les Brownies de l'âme par Wino (Saint Vitus/The Obssessed)

Et encore beaucoup d'autres !

Voilà, maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour ne plus être TRUE METAL jusque dans votre cuisine !! headbang.gif headbang.gif headbang.gif Alors et vous, metalorgiens, qu'allez vous tester ? La cuisine true black, les patisseries dooooooooom ou la viande momifiée ?

(pour une idée cramée mais marrante, c'est une idée cramée mais marrante hahahahaha)
Bacteries
Slayer Mag : y'a une traduction fr faites par Camion Blanc (dont Pentacle prépare une chronique).
Mais sinon le livre de cuisine : wow! Je newse ça pour demain.
Potoman
J'espère au moins qu'il y a des recettes avec du sang de vierge et de la drogue.
Plunk
C'est l'occasion de ressortir ça : http://www.youtube.com/watch?v=a7hr9RgrdUk
Chain
CITATION(Bacteries @ 14.09.2009 - 10:26) *
Slayer Mag : y'a une traduction fr faites par Camion Blanc (dont Pentacle prépare une chronique).
Mais sinon le livre de cuisine : wow! Je newse ça pour demain.

Camion Blanc n'a fait traduire que les 5 premiers je crois (à vérifier), Bazillion fait l'intégrale avec participation de Metalion (l'auteur).
T!GrOu
Enorme ! je retiens et attends surtout Hellhammer et Slayer Mag, on va dire que ma lecture presque terminé de Swedish Death Metal me met en bouche aussi ! (tiens se mettre en bouche avec ce Hell Bent...Bref)

Bonne appétit et à vos fourneaux !
binouze
CITATION(Klay @ 14.09.2009 - 09:52) *
Alors et vous, metalorgiens, qu'allez vous tester ? La cuisine true black, les patisseries dooooooooom ou la viande momifiée ?

Moi je veux tester la testicule de viking (forcément!) laugh.gif
Grum
ils auraient pu me demander ma recette de porc au caramel !
binouze
T'aurais encore été modo, t'aurais pu la rajouter discrètement dans le poste de Klay, mais plus maintenant, c'est foutu sad.gif
Kyotaro
CITATION

Coquine ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif ph34r.gif
binouze
CITATION(UV7BK @ 14.09.2009 - 12:07) *
Coquine ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif ph34r.gif

Si peu ! ça m'changera des testicules de crust laugh.gif ph34r.gif

Pardon.
Kyotaro
CITATION
Si peu ! ça m'changera des testicules de crust laugh.gif ph34r.gif

changement d'herbage réjouit le veau sleep.gif
Plunk
CITATION(binouze @ 14.09.2009 - 11:33) *

Le testicule. :yoda:
Akerfeldt
Autant j'aime bien le metal, autant les bouquins qui en parlent m'emmerdent en fait, faudra que je les balance hehe
Pentacle
CITATION(Klay @ 14.09.2009 - 11:00) *
Camion Blanc n'a fait traduire que les 5 premiers je crois (à vérifier), Bazillion fait l'intégrale avec participation de Metalion (l'auteur).

Oui c'est ça, mais la traduction de Camion Blanc est loin d'être fabuleuse...
binouze
CITATION(UV7BK @ 14.09.2009 - 15:27) *
changement d'herbage réjouit le veau sleep.gif

D'accord.

CITATION(Plunk @ 14.09.2009 - 16:18) *
Le testicule. :yoda:

Le ou la n'en change pas le gout !
Grum
y'a pas une couille dans le potage ?
binouze
Un couille !
Caillou
Intéressant.
Craipo
Merci pour cet instant facebook.

Sinon c'est assez dingue cette idée haha. Rien que par curiosité j'aimerais bien y jetter un oeil tiens, ça doit être sacrément folklo huhuhu.
Chain
CITATION(Pentacle @ 14.09.2009 - 17:48) *
Oui c'est ça, mais la traduction de Camion Blanc est loin d'être fabuleuse...

J'avoue que ça m'étonne pas trop vu les grosses coquilles que j'ai pu lire chez eux (traductions douteuses de termes comme hardcore kid ou blast beat). Je préfère franchement attendre celle de Bazillion, d'une part parce que Metalion y participe, mais aussi parce que Ian Christe (fondateur de Bazillion) est un très bon écrivain en ce qui concerne le metal. Donc voilà, je lui fais confiance. Et puis pour sortir Hell Bent For Cookin fallait avoir en avoir des grosses hahaahaha (j'ai quand même bloqué sur les noms des musiciens, je m'attendais à voir des Trivium ou des Iron Maiden, et je tombe sur des trucs aussi UG que Messiah, Repulsion ou Barbatos !)
Garik
A mon avis les grosses pointures ont une vie qui doit pas leur permettre d'inventer des recettes et bouffent probablement plus des machins fait rapidement, du coup les mecs UG dont personne n'a à foutre et qui tournent pas ont vachement plus de temps pour cuisiner ( genre rob miller il a eut 15 balais pour inventer sa recette peinard entre deux épées ^^ )

et le " RIOT OF VEGETABLES " m'a fait mourrir de rire, mais lol, Petrozza il est vénèr en toute circonstance, y compris en cuisine ^^
Chain
J'suis sûr que tu vas être le premier à tester les Soul Brownies de Wino toi !

Sinon j'avais même pas capté que même Dan Lilker (Nuclear Assault/S.O.D./Brutal Truth) et John Tardy (Obituary) avaient participé, hahaha mais c'est vraiment démentiel ce bouquin.
Garik
Tu parles, ca doit être un space cake, tout bêtement, connaissant l'animal ^^
Recyclor
"Les Bombes mommifiées de bacon au jalapeno de Chris Reifert"

Je veux ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module