Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangas
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Vael
Alorqs moi les manga pas mon truc du tous .... (que vient tu donc foutre ici alors ? Bonne question ...)

Sauf... Berserk Mouahahaha nan la c'est du lourd berserk tome 30 pour moi et les scan jusqu'a 34 (pas bien mais bon arf ... )

Puis je pluisoi Chapelier-Fou berserk sa commence au tome 4 ou 5 il me semble les premiers sont une mise en bouche (assez sanglante oui) mais c'est pas que bourrin berserk, le scenario est bon et les personnages sont pas vide (comme dans certain manga whistling.gif ! ! )

En plus le style graphique est particulié, si les premiers tome on les trouvent bouillon, on finis par apprecié, d'ailleurs mes planches preferé sont dans les premiers tomes maintenant !
on reconnais pas trop un manga , le monde est tres europeen !

nan vraiment chapeau pour ce manga !
j'ai vu que le premier en anim mais la VF m'a fait sauté sur ma chaise et pas trouvé de VOSTFR, fin parait qu'elle est bien mais sans plus )

Bon donc si quelqu'un a des manga du style berserk (un peu fantasy gore tongue.gif )
Chapelier-Fou
Tu as bien Claymore, mais que dire si ce n'est que ça sent le Berserk réchauffé de très loin ? C'est plaisant, en tout cas, mais je conseille plutôt la lecture. Bien que l'anime possède des qualités indéniables, ça se termine n'importe comment. Enfin, dans le manga c'est pas bien mieux mais au moins c'est mieux (oui ça n'a aucun sens ce que je dis).
kanashibari
Voili voilu, j'ai commencé Berzerk et Gunnm sur de nombreux conseilles!! J'aime beaucoup, surtout Gunnm ça m'a l'air d'etre exactement le genre de manga que j'adore !! Et l'univers est simplement génial! Elle me fait pensé à ... Escape From NY et BLade Runner haha!! En tout cas tres bon! Et Lol le mecha Goldorak style quand meme ^^!!!
englishman
J'ai lu le tome 5 de PLUTO.
La vérité est proche et le suspense est palpitant.
Natili
C'est marrant je passais par là pour lire un peu tous les avis (je suis un gros fan de plein de mangas divers)

J'ai vu que les avis sur Naruto sont hyper négatifs, le taxant entre autre de manga à rallonge, le mettant à côté de dragon ball (ce que je ne comprends pas trop à vrai dire, tout le scénario étant d'un seul tenant et structuré autour de celui-ci, à moins peut etre que vous parlez des anime et pas des manga sur ce topic en fait...)

Et puis c'est la seule série longue que j'arrive à lire chapitre par chapitre en ligne et pas tome par tome parce qu'il se passe des choses chaque semaine. (contrairement par exemple à Bleach où le rythme est purement catastrophique, pour One Piece je ne m'y suis pas encore mis donc je ne peux pas comparer).

Sinon pour ma petite présentation sur ce topic, j'adore aussi des mangas comme :
Monster, Akira, Biomega, Blame, Death Note

Je lis quand même relativement peu de manga... J'aimerai aller plus loin mais faut de moyen je me vois obligé d'attendre.
yoda_superstar
CITATION(Natili @ 23.01.2012 - 12:37) *
(je suis un gros fan de plein de mangas divers)

Je lis quand même relativement peu de manga...

Euh..

Sinon ici c'est bien le topic manga, le topic anime étant dans la partie ciné du forum. Les posts de ce topic sont quand même assez vieux pour la plupart, et je les ai pas relu, mais il y a de grandes chances que les avis aient changé depuis.. j'ajouterai quand même que comparer Naruto à Dragon Ball n'est 1. pas idiot, 2. pas un reproche, Dragon Ball étant un très bon shonen (je ne parle même pas de l'influence qu'il a pu avoir, c'est assez évident).
Natili
Oui oula je me suis fais prendre à mon propre jeu du relativisme, au point de sortir deux phrases qui peuvent sembler contradictoires...

Je suis un gros fan de manga par rapport à quelqu'un qui ne lit que une ou deux séries (ou ne regarde que un ou deux anime) mais j'en lis relativement peu par rapport au mec qui en lit une vingtaine...

Je suis d'accord pour Dragon Ball même s'il a beaucoup vieillit et que le système du "j'ai battu l'ennemi le plus puissant du monde, le scénario reboote sur un truc totalement différent avec un ennemi cette fois 100 fois plus fort" est désormais je pense dépassé. (système qu'a récupéré Bleach néanmoins). Ca ne veut pas dire que j'ai passé une jeunesse terrible et que je les achèterai surement quand je gagnerai ma vie, pour compléter ma collection.
arienor
jsuis en train de me faire les Nana, j'avais deja vu une quarantaine d'épisodes de l'Anime mais comme d'habitude en Manga c'est bien mieux, alors oui c'est du Shojo on échappe pas à pas mal de clichés du genre mais bon j'avoue avoir méchamment accroché^^ ( pour info en gros c'est l'histoire d'un groupe de Rock )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module