Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blind Test Metalorgie
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Bacteries
En partenariat avec BlindTest.com Metalorgie a désormais une petite section jeux avec un blind test Metal / Hard Rock / Punk / ...

Au niveau des groupes il y a pas mal de choses différentes, allons des classiques / populaire (Black Sabbath, Metallica, Korn, Marilyn Manson, ACDC, ...) et aussi des choses qui le sont moins (Godflesh, Reverend Bizarre, Treponem Pal, Jesu, Napalm death, Neurosis, Down, Agnostic Front, Eyehategod, ...).
Le principe est simple (et connu) : un titre passe, chacun doit trouver l'artiste et le nom du titre qui passe, selon la rapidité vous gagnez plus ou moins de points.
La salle est devenue gratuite pour Metalorgie (elle était donc payante avant), ça demande des points que vous avez de toute façon gratuitement sur le site BlindTest.com.

Donc je pense que si ça tente du monde on peut s'organiser des sessions BT de temps en temps.

Pour inaugurer et tester ça première session ce soir (02/09/09) à partir de 20H30 / 21H.
http://jeux.metalorgie.com/blind-test/

Grum
ton lien ne fonctionne pas, c'est normal ?
appleminis
ca fonctionne chez moi !
Grum
j'allais éditer, c'est mon putain de PC qui fait encore des siennes
je ne peux accèder à aucun site, sauf metalorgie (va savoir pourquoi...)
Bacteries
http://jeux.metalorgie.com/blind-test/ ?

Hummm, problème de DNS qui n'est pas encore à jour chez toi.
Au pire passe par BlindTest.com, ça sera moins pratique pour trouver la salle mais c'est possible.

Mais le lien devrait fonctionner d'ici quelques heures (jours) chez toi. (t'es pas chez Free?)
Euka
CITATION(Bacteries @ 02.09.2009 - 17:33) *
http://jeux.metalorgie.com/blind-test/ ?

Hummm, problème de DNS qui n'est pas encore à jour chez toi.
Au pire passe par BlindTest.com, ça sera moins pratique pour trouver la salle mais c'est possible.

Mais le lien devrait fonctionner d'ici quelques heures (jours) chez toi. (t'es pas chez Free?)

Il est chez SFR.
ridu
pareil chez moi au boulot, le lien ne passe pas (encore)
Grum
oui c'est bon, ça marche nickel là !

(et oui, chez Neufbox SFR)
raikage
Je ne pourrais malheureusement pas en être mais j'ai essayé (seul) et il y a du classique (Metallica, Black Sabbath) et du moins classique (Neurosis, Earth) Très bien.
DEJuMe
Neurosis et Earth c'est pas des classiques ? euh.
raikage
CITATION(DEJuMe @ 02.09.2009 - 18:32) *

C'est carrément moins connu et classique que certains dinosaures. Je suis sur que plein de gens du forum ont jamais écouté Neurosis.
Bacteries
CITATION(DEJuMe @ 02.09.2009 - 18:32) *

Bah Neurosis et Earth c'est pas très populaire quand même!
C'est des monument et des groupes phares, mais dans une niche bien particulière, alors que Metallica, le moindre métalleux connais.
DEJuMe
Ouais enfin connus ou non, ca reste des classiques du genre. Et un metaleux qui a jamais entendu parler de Neurosis à l'heure actuelle je sais pas si ca existe encore quoi.
raikage
CITATION(DEJuMe @ 02.09.2009 - 18:50) *
Ouais enfin connus ou non, ca reste des classiques du genre. Et un metaleux qui a jamais entendu parler de Neurosis à l'heure actuelle je sais pas si ca existe encore quoi.

Jamais entendu parler, non. Jamais écouté, oui.
Craipo
bonjour, j'encule des mouches et j'aime ça.
DEJuMe
C'est que dalle enkvler des mouches, Neurosis c'est un groupe qui a reussi a créer un genre et le tuer en même temps. Jcrois pas que Metallica en soit encore là.

Enkvlé.
raikage
CITATION(Craipo @ 02.09.2009 - 18:57) *
bonjour, j'encule des mouches et j'aime ça.

Bonjour, j'encule des mouches et elles n'aiment pas ça.

.....

Désolé. ph34r.gif.

@Dejume : Tss, Metallica, il tue des gens lui.
Craipo
CITATION(DEJuMe @ 02.09.2009 - 19:05) *
C'est que dalle enkvler des mouches, Neurosis c'est un groupe qui a reussi a créer un genre et le tuer en même temps. Jcrois pas que Metallica en soit encore là.

Enkvlé.

Et justement c'est pas de se prendre la tête dessus ou sur la popularité subjective des uns et des autres qui y changera quoique ce soit. C'est tout ce que je dis.
You(niverse)
c'est quoi se bordle au moments de joué j'ai été sortie du jeux :s
DEJuMe
Bon et sinon y a personne la a part de la musique pourrie.
Euka
CITATION(DEJuMe @ 02.09.2009 - 20:32) *
Bon et sinon y a personne la a part de la musique pourrie.

La même !
Troisquatorze
Fais chier, j'ai raté le début et pas moyen de s'incruster !

Euh ici les gars.
Craipo
j'suis allé voir vite fait et je suis tombé sur un enchainement Iron Maiden / Van Halen.

j'en ai conclu qu'il vaudrait mieux pour moi que j'aille manger.
Bacteries
Pourtant y'a de purs titres!
Plunk
Sympa, mais crevant à la longue. smile.gif
DEJuMe
QUOTE(Bacteries @ 02.09.2009 - 22:13) *
Pourtant y'a de purs titres!

Quand j'ai cliqué sur le lien la première fois ca m'a mis dans une room avec que dla variet' 80's.

Mais sinon faut quand même kiffer rammstein et acdc.
Euka
et eths et van halen !
Sinon, sympa d'exploser DEJ wink.gif
Bacteries
C'était bien, la preuve :
Cliquez pour voir le fichier-joint
DEJuMe
On voit pas, nous pauvres et simples utilisateurs lambda du forum.
Bacteries
Ah mince :

appleminis
ils t'ont ptete laissé gagner parce que t'es le chef!
Bacteries
ah ah
En me soufflant les réponses? tongue.gif
appleminis
ou en attendant que tu aies trouvé pour ensuite valider leurs réponses ...
Bacteries
cat.gif futé!
appleminis
z'ont peur de te vexer et de se prendre un carré après !! alors bon !
Farfadeath
J'ai pas pu passer hier soir, désolé!

Une prochaine fois!
Euka
En tout cas, très sympa. Expérience à renouveller.
J'ai du partir précipitamment, mais bon, une bonne ambiance, des gens que je connais pas...
appleminis
Ce qui est un peu embêtant c'est que les salles soient limitées à 10 personnes !! mais j'ai essayé d'autres blinds tests sur le site, et c'est pareil pour toutes les salles !
Bacteries
Ouais c'est dommage, un bon gros bordel à 25 aurait été cool.

A savoir : on a aussi dans nos cartons un blind test, fait par nous donc, là blindtest.com nous proposait ce partenariat en passant la salle hard rock metal gratos donc on a dit OK. Mais d'ici quelques mois on devrait normalement avoir le notre, en essayant de coller aux envies (salle plus grosse, moins d'ACDC ou de Sex Bidochon tongue.gif, ...).
C'est déjà un premier test qui s'avère plutôt concluant.
Plunk
...Et si on remettait ça ?

Je propose, hein, je sais pas. ph34r.gif
Phil!
bientôt,
mais pour un concours
NO Fun For A FX
Histoire d'assouvir mon penchant pour les bides, je propose un blind test 2010. Qui est chaud pour en préparer un (général, par "partie metalorgie", branches musicales, autre...)?
Bacteries
Ah moi ça me tenterait bien, mais je crois que mon emploi du temps va crier "non!"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module