Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sports En Vrac
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Grum
c'est surement parce qu'il y en a trop, de "Grecs" (dans le sens Kebab) à Auxerre (même si ce sont des Turcs en fait)
(sérieux pour une ville de 40000 habitants c'est complètement la folie, il doit y en avoir une vingtaine, dont un juste à côté de chez moi où y'a jamais un chat, et ou j'ai jamais mis les pieds)

nan mais sinon je pense aux pauvres gens en Grèce qui n'ont rien à branler du basket, et qui risqueraient de passer une nuit blanche en cas de victoire de la Grèce pour la 3e place tellement ils font la teuf après des victoires sportives (j'étais en Crète en 1996 quand l'Olympiakos ou le Panathinaikos a remporté la Coupe d'Europe de Basket... bah impossible de dormir, que des pétards, feux d'artifice et cris toute la nuit !)
La_girondelle
CITATION(Grum @ 19.09.2009 - 19:09) *
c'est surement parce qu'il y en a trop, de "Grecs" (dans le sens Kebab) à Auxerre (même si ce sont des Turcs en fait)
(sérieux pour une ville de 40000 habitants c'est complètement la folie, il doit y en avoir une vingtaine, dont un juste à côté de chez moi où y'a jamais un chat, et ou j'ai jamais mis les pieds)

nan mais sinon je pense aux pauvres gens en Grèce qui n'ont rien à branler du basket, et qui risqueraient de passer une nuit blanche en cas de victoire de la Grèce pour la 3e place tellement ils font la teuf après des victoires sportives (j'étais en Crète en 1996 quand l'Olympiakos ou le Panathinaikos a remporté la Coupe d'Europe de Basket... bah impossible de dormir, que des pétards, feux d'artifice et cris toute la nuit !)

Ouais c'est une abbération d'appeler ça des grecs on devrait appeler ça des kebab ou des döners m'enfin !
Grum
et au final ça dévie pas tellement du topic

parce que cet aprèm, pour ceux qui ne suivent pas, l'EdF de basket a battu l'équipe de Turquie

la boucle est bouclée biggrin.gif
Grum
PUTAIN les enculés de Grecs, médaille de bronze... je suis dégouté >_<

ils viennent de gagner d'1 point contre la slovénie, la fin de ouf, la Grèce qui rate ses 2 derniers lancers francs, dernière possession pour la Slovénie, 4 secondes à jouer, et un tir à 3 pts raté... fait chier !
ridu
Pareil, bien drôle de championnat, la France finit 5ème de l'Euro après sa victoire contre les Croates avec le meilleur bilan de l'Euro 8 victoires pour 1 défaite, la faute a un système de championnat bien moisi avec une double poule dont les derniers matches ne se jouaient même pas en même temps, ce qui a permis aux Grecs de faire des calculs qui se sont avérés payants... La France aura rencontré l'Espagne au plus mauvais moment, en quart. L'Espagne qui s'est retroussé les manches, et qui a mis 20 pions à tous ses adversaires dès que c'est devenu sérieux, assurément la meilleure nation du moment et de loin !
Grum
Encore une exception qui confirme la règle :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2009/...e-du-temps.html

laugh.gif
Farfadeath
Demain je m'essaye au Speedminton, un sport bâtard quelque part entre le Squash et le Baminton dont le principal avantage est de pouvoir se jouer a peu prés partout. Je vous en direz des nouvelles.

J'ai de + en + de potes qui font du Jorkyball aussi, un genre de foot hyper technique ou les contacts sont interdits et qui se jouent en 2 vs 2 sur un terrain de 10m sur 5m fermé (on peut même marquer a l'aide des murs!). Ca a l'air sympa, j'irai peut être tester ça aussi tantôt.
Alsvartr
CITATION(Grum @ 24.09.2009 - 17:23) *
Encore une exception qui confirme la règle :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2009/...e-du-temps.html

laugh.gif

héhé smile.gif.
Un petit français inconnu au bataillon dans le top 15 visiblement c'est pas mal ça.
Grum
CITATION(Farfadeath @ 24.09.2009 - 17:56) *
Demain je m'essaye au Speedminton, un sport bâtard quelque part entre le Squash et le Baminton dont le principal avantage est de pouvoir se jouer a peu prés partout. Je vous en direz des nouvelles.

je viens de regarder des videos, à part les raquettes, je ne vois rien qui rappelle le squash
ça me tente pas du tout (je déteste le badminton, j'ai aucune vision du volant, j'avais l'impression de devenir fou à ce sport !)
par contre le squash j'en ai fait pas mal quand j'étais à la fac, c'est génial, ultra violent comme effort, et sport de gros coups de pute, c'est trop bon smile.gif

sinon ça y est, je vais avoir d'ici quelques jours ma licence de baseball
je suis content, je progresse bien je trouve.
premiers matchs amicaux le 18 octobre et 1er novembre, ça va chier !
mich
ça à o'air pas mal le speedminton. Reste à savoir où trouver l'équipement
Farfadeath
CITATION(Grum @ 24.09.2009 - 22:48) *
je viens de regarder des videos, à part les raquettes, je ne vois rien qui rappelle le squash
ça me tente pas du tout (je déteste le badminton, j'ai aucune vision du volant, j'avais l'impression de devenir fou à ce sport !)
par contre le squash j'en ai fait pas mal quand j'étais à la fac, c'est génial, ultra violent comme effort, et sport de gros coups de pute, c'est trop bon smile.gif

La rapidité du truc en fait rappel le squash, moi en tout cas c'est comme ça qu'on me l'a présenté.

@Mich : Pour l'équipement, c'est Par là.
mich
Merci Farfa. Je suis assez partant pour tester ce sport.
Grum
alors Farfa, t'es trop cassé en deux pour nous raconter comment ça s'est passé ?!?

hier (et normalement encore aujourd'hui), tunnel de frappe et machine à lancer pour le baseball, c'est la première fois que j'ai pu vraiment m'entraîner à la frappe, et je m'en sors carrément bien (seul truc embêtant avec le tunnel de frappe, c'est qu'on ne peut forcément pas voir jusqu'où la balle serait partie (enfin, aujourd'hui, il devrait y avoir la machine à lancer sans le tunnel, ça va chier !!!

vivement le 1er match maintenant !
Farfadeath
Haha non ça va très bien rassures-toi.

En fait ouai c'est tout a fait du badminton mais en plus speed et avec des raquettes de squash (un peu moins tendues je pense). C'est assez excellent mais il ne faut pas qu'il y ait trop de vent, sinon ça ce complique vite. Bref, je renouvellerai l'expérience avec grand plaisir.

Ca doit être super agréable sur la plage un soir d'été.
Alsvartr
un petit francais champion du monde junior malheureusement chez les sénior stratégiquement ils se sont gentiment plantés deux fois de suite (mis a part Christophe riblon qui était dans la première grose occasion) ils ont raté les bons coups.

EDIT : Enfin une grande victoire pour cadel evans !
mich
tu parles de quel sport?
Grum
ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse wink.gif
Alsvartr
CITATION(mich @ 27.09.2009 - 18:13) *
tu parles de quel sport?

Bah de vélo c'est une évidence !!!!!
ph34r.gif

CITATION
ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse

Et pourtant j'ai posté comme tel sans me poser de question

Oui donc autant pour moi c'est de cyclisme que je parlais laugh.gif
_Nuclear Blasphemy
Ha ba moi c'est les art martiaux : 1 ans de kung fu , 4 mois de self defense!J'aime les sport de combat,pour ma part le kung fu.Et puis finalement sa va aussi avec l'alcool MDR,avec la technique de l'homme ivre.Bref comme quoi ont peut adorer le bon gros metal old school ,et aimait faire un sport qui demande de la souplesse.

Mon autre sport ma gratte.Journée bien rempli,va juste falloir que j'arrete cette saleté de clope de toute facon je vais arretez cette merde,car au kung fu pfff bonjour le souffle!!! Par contre ma bonne bierre clair que non.

bref dans le sport il y a pas que le foot,heureusement! laugh.gif
Alsvartr
Je n'ai qu'un hate etre au mois de décembre pour voir ce grand monsieur en action smile.gif.

Ole Einar bjoerndalen ^^ !!!
binouze
Oh les beaux Godes en glace
Alsvartr
CITATION(binouze @ 28.09.2009 - 19:16) *
Oh les beaux Godes en glace

Surtout vu le nombre de coupes du mondes qu'il a gagné (aussi bien les gros globes aux classements générals que les petits globes aux classements annexes) il a de quoi se faire plaisir le ole einar ^^ tongue.gif
Alsvartr
Les JO de 2016 seront rythmés au rythme de la Samba !!!!!

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2009/200...c-est-fait.html

Après la coupe du monde 2014 qui aura également lieu au Brésil, va falloir s'habituer avec le décalage horaire héhé ^^ !
Akerfeldt
Qu'est ce que je regrette de pas avoir misé du blé sur Rio, c'était tellement évident, je suis dégoûté par ma passivité.
Alsvartr
La saison de ski (et plus précisément de Biathlon) n'a pas encore commencée que ...
http://www.sport365.fr/autres-sports/sport...-positifs.shtml
Grum
ils devaient trop écouter Lorie shuriken.gif

CITATION(Akerfeldt @ 02.10.2009 - 21:25) *
Qu'est ce que je regrette de pas avoir misé du blé sur Rio, c'était tellement évident, je suis dégoûté par ma passivité.

comme ils ont dit dans Charlie Hebdo, Coupe du monde en 2014 et Jeux Olympiques en 2016, le Brésil va être ruiné pour 1 siècle ou 2 alors que le pays commençait à peine à s'en sortir un peu...
Alsvartr

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20...osur-enfin.html

Premier titre en simple pour une des meilleures joueuses de doubles en activité. Ca fait plaisir de voir que chez les femmes des joueuses au jeu féminin peuvent gagner (parce que les bulldozers qui bourinent a tout va du fond de court ..... ) , elle a un jeu très proche de celui de justine hénin munie d'un service monstrueux !

C'est aussi une des seules joueuses si ce n'est la seule qui joue avec des lunettes de soleil et ce sans jamais les faire tomber ! Respect laugh.gif !!!!
Akerfeldt
Jeu féminin c'est vite dit, elle est plus balèze que certains hommes la dame hehe

En parlant de "femme", vous savez ce que ça donne pour la sud africaine accusée d'être un homme (haha) ?
mich
Comment Toulouse a niqué Harlequins!
appleminis
CITATION
Youna Dufournet a décroché la médaille de bronze au saut de cheval aux Championnats du monde, samedi à Londres. La Française a terminé derrière l'Américaine Kayla Williams, médaillée d'or, et la Suissesse Ariella Kaeslin, qui a pris l'argent samedi à Londres. «Je suis très heureuse, déjà une cinquième place hier au concours général, c'était inespérée alors une médaille de bronze !, s'est exclamée la Tricolore, pas encore 16 ans. Entre hier et aujourd'hui (samedi), je suis restée dans ma bulle. (En finale du saut) J'ai essayé de ne pas trop regarder les autres concurrentes. En passant dernière, je me suis dit que je n'avais plus rien à perdre. Voir la salle des Jeux Olympiques, avec l'ambiance qu'il y a, c'est une expérience qui va servir. On connaît maintenant bien les lieux.»

La jeune Française disputait ses premiers Mondiaux. Elle apporte ainsi au clan tricolore la première médaille dans ces Mondiaux britanniques. Dufournet s'était révélée aux Jeux méditerranéens en juin dernier. Vendredi soir, elle avait créé la surprise en prenant la cinquième place du concours général. Elle s'est élancée la dernière lors de cette finale au saut puis elle a assuré ses deux réceptions, contrairement à la championne olympique en titre, la Nord-Coréenne Jong Hong-un, qui n'a fini que cinquième.

- L'Equipe.fr -

Et sinon, y a une Colombienne qui s'est bien éclatée comme il faut au sol : ici

Grum
premier match amical (qui a duré 4h !) avec mon club de baseball hier, on s'est fait exploser par les champions de Bourgogne (les Parrots de Nevers)
mais je me suis bien éclaté, j'ai appris plein de trucs sur les règles...

j'ai raté quelques actions, mais réussis 2 très beaux "catchs", 1 souricière, j'ai pas marqué de point mais j'ai réussi à prendre 2 bases (dont un vol de base réussi)

par contre, j'ai rien couru ou presque par rapport à un match ordinaire, et j'ai 10 fois plus mal partout que d'habitude !
Hebus
CITATION(Akerfeldt @ 18.10.2009 - 18:02) *
Jeu féminin c'est vite dit, elle est plus balèze que certains hommes la dame hehe
En parlant de "femme", vous savez ce que ça donne pour la sud africaine accusée d'être un homme (haha) ?

bonne question ça! quelqu'un sait?
Grum
un tour sur Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caster_Semenya

et j'ai trouvé un article "assez marrant" :
http://www.guineelibre.com/article-36003203.html

"Caster Semenya est l'anagramme de "Yes a secret man"... "
Alsvartr
CITATION(Akerfeldt @ 18.10.2009 - 18:02) *

Athlétiquement et physiquement c'est clair que j'aimerai pas me retrouver en face héhé, mais bon je parlais du style de jeu smile.gif.
Craipo
J'aime beaucoup cette joueuse aussi. C'est pas mal qu'elle arrive a sortir du syndrome Karlovic
Neocreed
ouais enfin karlovic est un homme
Craipo
Je parlais surtout du fait qu'il peut s'appuyer sur un service injouable mais qu'en terme de résultat son jeu l'a rarement mené très loin. L'éternel oustsider quoi: dangereux à jouer mais jamais aux premières places.

Bref ça me fait plaisir qu'elle soit visiblement parvenue à franchir un cap.
Neocreed
c'est vrai que lui c'est vraiment un tocard, il a pas de mains. A l'époque Ivanisevic servait fort mais il savait jouer.
Craipo
Tiens ça me fait repenser à Martin Verkerk tout ça d'ailleurs. Dans le genre monstre il se posait là au service. Problème: il était en mousse.
Neocreed
ahah Verkerk il avait fait un Roland Garros de ouf au début des 00's et depuis il a disparu. C'est vrai qu'il avait un bon service mais ce qui faisait la diff c'est qu'il tentait tout le temps des services - volées, le truc rarement fait a RG car très risqué vu la lenteur du terrain et la possibilité de passing.
Farfadeath
Pourtant ça avait fonctionner un an... l'effet de surprise aidant je pense.

Ya des joueurs atypiques comme ça qui font des gros coups a RG, je pense notamment a Chang (et dans une moindre mesure a Noah).
Neocreed
bah on pourrait meme dire Kuerten en 97, c'était la surprise car a l'époque il était dans les profondeurs du classement. disons qu'il a confirmé depuis.
Farfadeath
Ouai j'ai failli en parler aussi, mais pour Kuerten c'est plus son attitude globale que son tennis qui contrastait avec celles des autres. Ce qui n'enlève rien a son mérite.
Grum
pour ceux que ça intéresserait d'essayer de comprendre les règles, voici le résumé de 15 min du match 2 des World Series, cad la finale MLB entre les Phillies et les Yankees

http://mlb.mlb.com/media/video.jsp?content_id=7103899
Grum
purée, hier c'était mon 2e match de baseball, match amical à Nevers (et en fait on a fait 2 matchs sur la journée)

levé à 5h30 du mat', rentré à 20h30...

j'ai été plutôt nul, surtout en défense (je jouais en 3e base), j'ai quasiment rien eu à faire, et le peu que j'ai eu à faire, j'ai pas été génial (renvois raté en 1ère base et au marbre), sauf que j'ai réussi à éliminer un coureur en le taggant (cad en le touchant avec mon gant après avoir réceptionné la balle avant qu'il ne touche la base)
et en attaque, je suis passé 4 fois au baton, sur les 2 premiers strike-out, sur le 3e out,
mais ça valait le coup d'attendre, sur le 4e, j'ai réussi mon 1er "coup sûr" (c'est-à-dire une frappe qui te permet au moins d'être safe en 1ère balle)
ensuite j'ai réussi un vol de base très très chanceux, je me fais tagguer par un défenseur, mais au moment où il me touche, il perd la balle, ce que je n'ai pas vu. Je me croyais éliminé jusqu'à ce que j'entende tout le monde de mon club me gueuler "GRUM PUTAIN SUR TA BASE !!!", ce que j'ai fait et là j'ai vu le défenseur qui rampait après la balle. Et sur le coup suivant, c'est notre coach qui envoie une fusée en outfield qui me permet de rejoindre le marbre et donc marquer mon 1er point en match ! \o/

sinon journée à la con, on est parti avec un joueur en moins (qui a raté son train pour être à l'heure au point de RDV), puis pendant le match un de nos meilleurs joueurs se blesse sur la toute première action (il slide sur le marbre pour marquer notre 1er point et se fait une méga entorse à la cheville droite), du coup, un des coachs obligé de l'emmener aux urgences (on se retrouve donc avec 3 joueurs en moins dès le début du match), et par la suite 2 joueurs en méforme qui décident de ne plus jouer... ce qui fait qu'au final j'ai joué l'intégralité du 2e match et j'ai fini sur les rotules...
Alsvartr
Marlies Schild de retour après plus d'un an d'arret pour une double fracture tibia péroné termine 6eme du premier slalom de la saison, victoire de Maria Riesch !

http://www.eurosport.fr/ski-alpin/levi/200...711/story.shtml
Alsvartr
Vous n'aimez pas le sport blanc ou quoi ? laugh.gif

Bah vous allez aimer tongue.gif

Super début de saison de Vincent Vittoz qui termine deuxième derrière un norvégien Of COURSE ^^ !
http://www.lequipe.fr/Ski/breves2009/20091...-classe-2e.html
Neocreed
sisi mais moi ce que je prefere c'est le saut a skis et il me semble que ça commence ce weekend.
Akerfeldt
C'est vrai, tu suis le saut à ski toi aussi?
Enfin je ne suis pas/plus et c'est aussi passionnant que le curling mais je joue souvent au jeu vidéo de saut à ski Deluxe Ski Jump =D
Neocreed
je suivais depuis 99 environ (comme le biathlon) mais ces dernieres années j'ai moins le temps et pas le satellite surtout

mais sinon ca n'a rien a voir avec le curling et c'est autrement plus spectaculaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module