Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sports En Vrac
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Grum
voila comment Julien Bonnaire aurait dû plaquer le tongien qui a marqué l'essai tout à l'heure...

http://www.youtube.com/watch?v=N1f_UPQpIv8
james iha
[quote name='Grum' date='01.10.2011 - 12:27' post='793985']
voila comment Julien Bonnaire aurait dû plaquer le tongien qui a marqué l'essai tout à l'heure...

http://www.youtube.com/watch?v=N1f_UPQpIv8

Beaucoup plus facile vu que le joueur a pas ses appuis donc facile de le faire tomber
Alsvartr
Putain de match ce matin ! Y a du boulot à faire pour corriger les bourdes défensives qui ont été faites en seconde période mais c'est pas la même équipe qu'on a vu pendant 4 semaines auparavant, ca fait plaisir de voir ca ! Ils ont tous fait un gros match mais MAXIME MEDARD quoi !!!!!!!!
NO Fun For A FX
Autant j'aime beaucoup la Roufl' (alias "Rouflaquettes") qui avait été très bon contre les Tongiens, autant sur ce match là je trouve que Harinordoquy et Rougerie ont fait un boulot remarquable.
Et +1 pour les erreurs, mais je rajouterai "offensives" également. Il devrait y avoir une paire d'essais supplémentaires (mais c'est pareil du côté anglais tu me diras).
Neocreed
Je rejoins l'avis de No Fun. Nos erreurs ont principalement été offensives. Les Anglais devaient repartir de leur camp c'est pour ca qu'ils n'ont pas pu revenir au score. Défensivement je trouve qu'on a été corrects, meme si on est pris sur le placement sur l'essai de Foden.

La premiere mi temps c'était véritablement incroyable : grosse envie, présence de tout les instants sur les rucks, un Bonnaire excellent et puis 2 très beaux essais (la passe apres contact de Palisson c'était fou). En deuxieme, les travers des Bleus sont un peu remonté a la surface cela dit. Mais le match contre Galles m'inquiete pas vraiment. Ils sont bons mais si on prend le score en premier, je crois qu'on peut franchement envisager d'aller en finale.
Alsvartr
CITATION(NO Fun For A FX @ 08.10.2011 - 19:16) *
la Roufl' (alias "Rouflaquettes")

Oh bordel merci j'ai cherché comment s'appelaient les pattes qu'on laisse pousser a cet endroit la pendant tout le match ... impossible de remettre un nom la dessus ^^.
iam_trying_to_belive
Come on the Kiwis! (ça c'est pour ce matin!)
Come fucking on United! (ça c'est pour cet après midi!)
Alsvartr
Marco Simoncelli est décédé des suites de sa chute lors du gp de malaisie RIP !

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/201...-en-italie.html
iam_trying_to_belive
Le pire jour de ma vie de supporter de Manchester. Vraiment pas la gueule des grands jours. Plutôt la gueule dans le cul ouais... Triste jour, triste week end et triste semaine...
NO Fun For A FX
Ha ha. Repense à toutes ces belles victoires. C'est quand même rare qu'ils se fassent déculotter comme ça. Dans ces moments là, il est bon de se rappeler qu'il y a des fans inconditionnels du PSG, de l'OM ou de Saint Etienne... La compassion devrait rapidement soulager ton chagrin!
Craipo
Et encore on ne parle pas de ceux du FCN.

En même temps ils sont (assez logiquement) en voie d'extinction haha.
iam_trying_to_belive
always look on the bright side of life en gros.. Ouais c'est vrai.. Mais je suis un grand pessimiste et éternel insatisfait. Du coup je vais faire ma langue de pute et délivrer le chants des supporters de MUFC qui convient!

My old man said be a City fan,
And I said bollocks you’re a cunt,
I’d rather shag a bucket with a big hole in it,
Than be a City fan for just one minute,
With hammers and hatchets, stanley knives and spanners,
We will show the City bastards how to fight (How to fight),
I’d rather shag a bucket with a big hole in it,
Than be a City fan,
Altogether now

Quelle poésie!
Alsvartr
Sebastien Loeb est officiellement champion du monde pour la 8ème fois consécutive suite à l'abandon ce soir de Mikko Hirvonen !

http://www.eurosport.fr/rallye/rallye-de-g...flashnews.shtml

EDIT : Le français est très fort je viens de lire un commentaire qui dit en gros qu'il ne mérite pas son titre car cette année il n'a pas été bon ... le mec suivant le résultat demain lors de ce rallye de GB aura peut etre gagné la moitié des courses de la saison ... il a carrément été nul à chier sur ce coup là ....
james iha
Ce que l'on peut regretter c'est l'epoque ou il y avait plusieurs pilotes de haut niveaux avec de bonnes caisses;Solberg,Mcrae,Sainz,Auriol,Gronholm,Makkinen ... je trouve que Loeb a pas assez de concurrence,apres il est très regulier c'est sur
Alsvartr
Parce qu'a l'époque de Makkinen il avait de la concurrence ? oO
T'as des champions d'exceptions qui débarquent par moment t'y peux rien ces types sont au dessus du lot, je m'amuserai pas a faire une comparaison entre les deux tant ca n'a rien a voir.
Je pense qu'en sortie de la période Loeb y aura pas de domination comme c'est le cas tant les autres sont au même niveau.
Mais de la a ce qu'il soit encore Champion l'an prochain rien n'est impossible surtout qu'il aura pas ce connard prétentieux d'Ogier dans les pattes, par contre on pourrait bien avoir une bataille pour le titre 100 pour cent française.
james iha
C'est surtout au niveau des vehicules que je trouve qu'il y a un manque de concurrence,Citroen est vraiment trop superieur par rapport aux autres
Ypok
CITATION(Alsvartr @ 13.11.2011 - 20:16) *
surtout qu'il aura pas ce connard prétentieux d'Ogier dans les pattes

ha bon? pourquoi?

sinon super content pour le titre de Loeb, car il a été assez critiqué cette année au profit parfois d'Ogier et il a bien fermé la gueule à tout le monde. Ce titre, il doit vraiment le savourer!
Alsvartr
CITATION(james iha @ 14.11.2011 - 14:35) *
C'est surtout au niveau des vehicules que je trouve qu'il y a un manque de concurrence,Citroen est vraiment trop superieur par rapport aux autres

Oui de ce coté la c'est vrai ^^

CITATION(Ypok @ 14.11.2011 - 15:11) *
ha bon? pourquoi?

Il signe chez ford c'est pas encore officiel mais c'est certain.
Neocreed
Ouais enfin Loeb, dans la catégorie gros gamin vexé parce qu'il est obligé de "balayer" la piste, il est champion du monde loin devant les autres aussi. Sinon je rejoins totalement le point de vue de james iha. A la fin des années 90 (95-00 disons) le niveau des pilotes était plus relevé c'est indéniable et surtout plus homogène. Loeb, en gros, il a eu qu'un vrai grand concurrent a mon sens qui était Gronholm. Solberg c'est un second couteau qui a fait 1 ou 2 bonnes saisons. Latvala, Hirvonen ou Sordo c'est quand même pas de la trempe des grands champions, et pour s'en douter il n'y a qu'a voir leurs performances sur la durée.
Alsvartr
Peugeot et l'enduro, c'est terminé !
Alsvartr
Le WRc a repris ce Week End exactement comme il avait terminé 2011 ...

http://www.eurosport.fr/rallye/rallye-mont...746/story.shtml
Grum
c'est même plus drôle à force wink.gif

Je regarde pas mal de biathlon en ce moment (j'ai un peu que ça à foutre ou presque), de sacrées courses pleines de suspens !
C'est quand déjà que tu dois aller en voir ? c'est déjà passé ou pas encore ?
Neocreed
Jsuis un peu deg parce que Bjorndalen n'arrive plus à faire de podiums. J'aime bien les sports ou les vieux arrivent a faire la nique aux plus jeunes.
Alsvartr
je le vois bien faire un coup pour les championnats du monde a rupholding.

CITATION(Grum @ 24.01.2012 - 15:53) *
c'est même plus drôle à force wink.gif
Je regarde pas mal de biathlon en ce moment (j'ai un peu que ça à foutre ou presque), de sacrées courses pleines de suspens !
C'est quand déjà que tu dois aller en voir ? c'est déjà passé ou pas encore ?

C'était en décembre au grand bornand ... la course a été annulée manque de neige ... deg pour l'orga ca fait presque 20 ans qu'il n'y a pas eu d'épreuve de coupe du monde en France depuis Albertville et la pré-olympique l'année d'avant ... En espérant que l'épreuve de 2013 soit plus chanceuse ...
oneshot
Dimanche soir c'est Superbowl;New England Patriots VS New York Giants.

LET'S GO GIANTS!!!!!!!
Grum
j'ai regardé la retransmission du Pro Bowl sur C+ taleur, au début c'était un peu tout pourri, mais il y a eu des touchdown de malade malgré la faiblesse défensive...

CITATION(Alsvartr @ 24.01.2012 - 23:04) *
C'était en décembre au grand bornand ... la course a été annulée manque de neige ... deg pour l'orga ca fait presque 20 ans qu'il n'y a pas eu d'épreuve de coupe du monde en France depuis Albertville et la pré-olympique l'année d'avant ... En espérant que l'épreuve de 2013 soit plus chanceuse ...

ah putain oué, tu devais être vert aussi... :/
NO Fun For A FX
Ptain, comme d'hab' cette année je bosse toute la matinée lundi. Si je succombe à la tentation le réveil à 7h va être dur...
Neocreed
Giants vs Patriots ca me fait pas tellement rever cette finale, sans savoir pourquoi.
Grum
si tu te bases juste sur les noms, c'est sûr...

Sinon, sportivement, j'adore les Patriots, le QB Tom Brady est vraiment très très fort (il a battu des putain de records la saison dernière), et j'adore le running back Benjarmus Green-Eelis, une vraie anguille ce mec, il a failli se faire décapsuler la tête en finale de conférence, un défenseur qui lui a carrément arraché son casque en pleine course et... même pas mal O_o
oneshot
CITATION(Neocreed @ 02.02.2012 - 19:41) *
Giants vs Patriots ca me fait pas tellement rever cette finale, sans savoir pourquoi.

Peut être parce que c'est le remake d'un récent superbowl nan?
Grum
justement, ça avait été un match de malade si je me souviens bien !
oneshot
CITATION(Grum @ 04.02.2012 - 22:34) *
justement, ça avait été un match de malade si je me souviens bien !

Exact!Et ça a été pareil cette fois ci.

Et ils sont ou?et ils sont ou?et ils sont ou les Patriooooooooooots?!!!!!!!
Alsvartr
CITATION(Neocreed @ 24.01.2012 - 19:21) *
Jsuis un peu deg parce que Bjorndalen n'arrive plus à faire de podiums. J'aime bien les sports ou les vieux arrivent a faire la nique aux plus jeunes.

As tu regardé la poursuite d'hier ?

Le grand Ole est de retour efficace à la cara mais surtout plutôt fringuant sur les skis, Martin Fourcade ne lui a rien repris dans le dernier tour ... Attention au maître aux mondiaux, il va claquer une breloque je le sens gros comme un camion !
Alsvartr
Nouveau record du monde pour la tsarine ! En salle, mais à 6 mois des JO on dirait bien que la petite russe est de nouveau au taqué !

N'est pas née celle qui ira chercher ses records mondiaux en salle ou en extérieur ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module