Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skinlab - The Scars Between Us
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
sergentflynn
Je comprendrais jamais pourquoi ce groupe n'a pas sa page sur metalorgie. Bref tout ca pour dire que tout fan de power/hardcore metal a la Machine Head se doit de posseder le dernier album de Skinlab. Je cours l'acheter des qu'il sort. Une veritable claque dans la tronche et un mixage absolument terrible... BIG UP pour ce groupe pas assez connu.
Gaou-Guinou
BIG UP

j'avais pas entendu cette expression depuis des années tiens haha
Alsvartr
CITATION(sergentflynn @ 31.08.2009 - 09:50) *
Je comprendrais jamais pourquoi ce groupe n'a pas sa page sur metalorgie. Bref tout ca pour dire que tout fan de power/hardcore metal a la Machine Head se doit de posseder le dernier album de Skinlab. Je cours l'acheter des qu'il sort. Une veritable claque dans la tronche et un mixage absolument terrible... BIG UP pour ce groupe pas assez connu.

Bah vu que t'as l'air de connaitre ce groupe, perso jamais entendu parlé ... Donc fais nous donc une page :-), parce qu'à moins que l'équipe Metalorgie n'est pas de vie et passe son temps sur le pc, ça me parait pas facile pour eux de répertorier la totalité des groupes existants rolleyes.gif .
hed_webloza
J'avais acheté "disembody - the new flesh", pas mal mais sans plus.
PR0DiGE
pas mal mais sans plus, c'est aussi mon jugement mais juste pour le dernier opus, c'est assez plat et les compos sont presque les mêmes.
Achille
Jconnais le groupe de nom pour une très bonne apparition du chanteur sur le premier album de 36 Crazyfists (bury me where i fall)
FaleculA
C'est vrai que c'est étonnant... Non pas que je sois un fan absolu mais ça fait maintenant un bon moment qu'ils tournent. Du bon thrash lorgnant au début de leur carrière du côté du Burns my eyes de Machine Head si mes souvenirs sont bon.
Je ne savais qu'ils tournaient encore et ai aucune idée de comment ils sonnent actuellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module