TaAkeslottet
09.07.2004 - 19:14
alors?
Nowomannocry
09.07.2004 - 19:34
Batteur de dream theater
Guillom
09.07.2004 - 19:36
Le batteur de Mastodon et Today Is The Day dont j'ai malencontreusement oublié le nom et le prénom =)
Joe l'indien
09.07.2004 - 20:17
Bah moi je vote
Lars Ulrich: ok c pas le plus technik, mais putain il a amené la batterie au meme rang que les autres instru et il a le groove!!
serieux qd je l'entends sur le live shit:
sinon j'aime bien celui de
KoRn, surtout sur le 1er album, un jeu tres innovant et bien lourd...
en fait, ds le metal on est gaté! ya parmis les meilleurs batteurs...
Dave Grohl meme si il officie pas sur les Foo'
ZeuGmA
09.07.2004 - 20:41
dream theatre ....j'ai hésité a prendre emofag mais finalement j'ai opté pour le prog
yoda_superstar
09.07.2004 - 20:46
Dave Silveria, paske c'est un des rares que je connais ds la liste et pask'il tape comme un demeuré sur les 2 premiers albums....

Y a Yoshiki (ou un truc comme ça) de X-Japan (métal prog) qui est très bon aussi, c'est mon frère qui m'a obligé à le dire.
X japan au complet sont tres tres bons
Akerfeldt
09.07.2004 - 21:30
Frost, parce qu'il me fait halluciner...
Hellhammer et celui de Dream Theatre aussi.
Guillom
09.07.2004 - 21:33
C'est quoi ça comme groupe Dream Theatre ? J'connais que Dream Theater
Akerfeldt
09.07.2004 - 21:39
CITATION(Guillom @ 09.07.2004 à 22:33)
C'est quoi ça comme groupe Dream Theatre ? J'connais que Dream Theater

C"est vrai
Je dois confondre avec mon groupe de génie
dream theater ... puissant le batteur (comme le reste du groupe d'ailleur)
eXtenZ
10.07.2004 - 01:09
Pour moi c'est Davis Silveria, il assure peut être pas autant que le batteur de DreamTheater mais j'aime vraiment son style......
Bacteries
10.07.2004 - 10:30
Moi j'aurais voté Joey Jordisson qui me fait tjrs halluciner (je pense que tous ceux qui ont bloqué sur lui sur le DVD de slipknots seront d'accords). Aprés bon celui de Dream Theater comme tout le groupe c des brutes mais je déteste ce style de zic.
Donc je me rabats sur le batteur de Tool, qui est qd même une pointure me semble t'il.
Et y'a des batteurs sur le forum?
Bacteries
10.07.2004 - 10:34
Ah? il est pas chanteur?
Pis il est en vac là
il prend des cours de batterie aussi...oui il est en vacances, mais si tu veux t y mettre ou quelque chose, tu peux toujours lui envoyer un mail ou un MP
binouze
10.07.2004 - 10:44
OOOOOOPPPPEEEETTTHHH rules!!!!!!! donc j'ai dit le batteur d'Opeth.....^^....en + l'est chevelu donc voilà
TaAkeslottet
10.07.2004 - 11:23
Perso j'ai voté Frost, batteur le plus rapide sur monde sur un split de SatyricoN, mais son jeu ne se resume pas a du blast, dans KoK il montre qu'il est ausi a l'aise en heavy, avec un jeu tres aerien.. Et puis j'm bien ses ptites crises d'epilepsies sur certaines chansons, tu crois qu'il est completement a fond, et d'un coups...il acceleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere!!
Bon par contre, j'm ts les bateurs de ma liste, Danny Carey est egalement hallucinant dans ses contre temps, c'est le 1er batteur a m'avoir fait ecouter reelement de la batterie (aaaah aenima), sur certains morceaux, on dirait qu'il a 5bras, il tient ds rythmes otalements differents sur chaque membres, et j'adore son jeu ultra tribal..
HellHammer qd a lui est peu etre le plus tecnique de la liste presentée, un vrai metronome (3 doubles pedales, 2grosses caisses etc), en plus il joue aussi bien du black que de l'experimental ou du jazz, tant qu'il peut marteller ses fûts, il bombarde..
Sinon j'm bcp Lopez aussi (aaah, a chanson deliverance et son break de 3min..)
Joe l'indien
10.07.2004 - 12:13
comment ai je pu oublier Joey Jordisson??
claro qu'il en jete!! le mec fait 1m20 mais ya rien à redire; il martele!!
sinon bcp de monde me parle de HellHammer... il est si bon que ça?
Akerfeldt
10.07.2004 - 12:28
CITATION(Joe l'indien @ 10.07.2004 à 13:13)
sinon bcp de monde me parle de HellHammer... il est si bon que ça?
Ecoute Mayhem, Arcturus, Thorns ou The Kovenant et on en reparle lol
Joe l'indien
10.07.2004 - 12:31
oky! je commence now et je revien apres avec mes impressions!
TaAkeslottet
10.07.2004 - 12:33
Joe: oui.. le Marteau de l'Enfer est LE batteur par excellence, a l'aise dans ts les styles, un veritable metronome qui tient des rythmes pendant des heures sans fatiguer, il s'ai fait faire sa propre batterie, avec pleins de fûts a marteller en rab.. Et puis ce que j'aime chez lui, c'est qu'il n'en fait jms trop.. il se sert de sa technique pour servir les morceaux et ne prend pas pour pretetxe la musique pr faire des demonstrations de force...
Et puis merde, c'est qd le batteur de MayheM, d'Arcturus de Kovennant, il a aussi martellé pour des albus de Shining, Winds, Thorns, Mortem, Mysticum, Covenant, Immortal, Emperor, Fleurety, Troll, Jørn, Mezzerschmitt, et je dos en oublier...
Djou: bah Travis je l'ai mis, en dernier choix =p
TaAkeslottet
10.07.2004 - 12:38
ouais enfin c'est qd meme le genre de batteur quet'aprecies pas sur une chanson, c'est plus une globalité, dans les 1ers mayhem notamment, c'est pas flagrant qu'il cartonne, du moins pr un non initié, les rythmes ont beau etre hallucinants, on peut penser que c'est juste du bourrinage, alrs que c'est tt le contraire..
Perso je te conseille 'La Masquarade Infernale' d'Arcturus.. ou the Sham Mirror
Bacteries
10.07.2004 - 12:55
CITATION(Joe l'indien @ 10.07.2004 à 13:13)
C'est clair, il est vrt petit c fou, au fury qd ils sont passé par le coin presse y'avait des golgoths de guitaristes et un nain lol
nostromo
10.07.2004 - 13:20
yooo hellhammer c'est le meilleur!!!!!
vous pensez quoi de celui de slayer,sr le live dont (honte a moi ) je ne me rappelle plus le nom, il y a un solo de batterie fort convaincant....
jcroi que c'etait dave lombardo mais paul bostaph est extra aussi!!!
GOT HATES US ALL!!!!
Guillom
10.07.2004 - 13:25
CITATION(nostromo @ 10.07.2004 à 14:20)
vous pensez quoi de celui de slayer,sr le live dont (honte a moi ) je ne me rappelle plus le nom, il y a un solo de batterie fort convaincant....
Le live en question c'est War At The Warfield ? Ou un autre ?
nostromo
10.07.2004 - 13:45

en fait le batteur de mon groupe m'a filer tout leur cd d'un coup et je sai pas tp de quel live ça vient....il me l'a fait ecouter ds sa caisse et j'avoue ne pas avoir retenu le nom....si WAR AT THE WARFIELD est un double album ,je pense que ça vient de la......quelle honte
jvais aller vérifier...
CITATION
QUOTE (Joe l'indien @ 10.07.2004 à 13:13)
C'est clair, il est vrt petit c fou, au fury qd ils sont passé par le coin presse y'avait des golgoths de guitaristes et un nain lol
Bah j ai lu hier qu il faisait 1m60 lol c'est vrai que c'est pas haut
Bacteries
10.07.2004 - 14:12
Grave pas haut, même moi je me sentais grd à coté.
CITATION
Grave pas haut, même moi je me sentais grd à coté.
Pour une fois t aurais pu enlever tes talonnettes
Bacteries
10.07.2004 - 14:14
rrrrrrrrooooooooo allez fais pas la gueule
Joe l'indien
10.07.2004 - 15:26
On a tous oublié le meilleur de tous::
BERNARD MINET!!
une gde influence pr moi!!!
eXtenZ
10.07.2004 - 15:30
Ah ba minet c'est le précurseur de tout un mouvement.....
Joe l'indien
10.07.2004 - 16:15
Oui tt le mouvement d'industriel cyber punk sado metal!!!
sinon c bizarre, personne n'a voté pr Igor Cavalera... il est qd meme assez terrible meme si il a pu trop la cote en ce moment.... je me souvien en 96 en live, il été enorme (son, jeu, precision etc....)
ya aussi 2 bons batteurs: Kris Kontos du 1er MH, et celui de Strapping Young Lad:: Mr Hogan!!
par contre y en a un que j'aime po::: c celui de Megadeth sur l'album So far, so good, so what! il a un son trop laid en plus!!
celui de gojira est pas mauvais non plus non ?
un ptit solo me souviens que c'était assez impressionnant ... mais je suis assez néophyte dans la technique musicale ...
Black Flames
12.07.2004 - 10:59
Holy MachO)))
12.07.2004 - 11:06
Danny carey.....
letotor
12.07.2004 - 11:25
Paco Sery (chacun son sien)
Akerfeldt
12.07.2004 - 12:51
On est vraiment faits pour s'entendre Black Flames, Barker il est énoooorme ce mec, dans tous les sens du terme hehe
Black Flames
12.07.2004 - 13:17
T es fan d opeth aussi nan?
Yumycilou
12.07.2004 - 13:29
g votée la derniere solution cad un batteur d'emo-gay, car aucune des autres propositions me convenaient, mais je sais pas encore lequel! j'y reflechis!
mais je dis qu'au niveau des choix vous faites pas dans la diversité! (qd je dis diversité je parle diversité musicale)
mais si yav eu pas le choix de mettre batteur emo-gay j'aurais voté Lars Ulrich
Joe l'indien
12.07.2004 - 14:03
teuteuteu, on critik pas mon prof!!!
TaAkeslottet
12.07.2004 - 15:24
hm j'ai choisi des batteurs rock, c'est tt, si tu trouves que le choix est peu varié, c'est que tu connais bien mal ces batteurs...
Le jeu de Grohl est a des anénes lumieres de celui de Frost, comme celui de Silveria...
Et puis j'ai aps mis de pounk parcequ'on est dans le forum metal, et puis j'en connais presque pas =p
Akerfeldt
12.07.2004 - 16:31
CITATION(Black Flames @ 12.07.2004 à 14:17)
T es fan d opeth aussi nan?
J'aime bien ouais
Martin Lopez est pas mauvais du tout en plus, il nous ont fait un allstar band!
Parmi ceux ki sont proposés je choisi celui de TOOL sans hésiter mais sinon ya aussi:
Chris Pennie (DILLINGER ESCAPE PLAN) qui est énorme
babate
13.07.2004 - 13:43
RETOUR DE BABATE EN FORCE PR UN COUP DE TETE COLLECTIF!!!
La raison? Danny Carey en 3e position... fo pas déconner là, bientôt ça va être Stephen Carpenter ou Chino Moreno meilleur prof de fitness-abdo...
HONTE à vous sales bêtes ! lol......
ah ça fait du bien de revenir foutre la merde un peu =) !!!

vous me manquiez
Bacteries
13.07.2004 - 13:45
Tiens une babate =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.