Un de mes plus grands regrets concernants les dessins animés de l'époque est d'avoir manqué le Club Dorothée car trop jeune... Bon, en fait, j'aurais sûrement pu y assister en bonne partie mais j'étais en face sur FR3, en fait. Ah, les Minikeums, putain !!

J'adorais les sketches.
Concernant TF1, j'y ai migré après la fin du Club Dorothée (quel con !). La grande époque de Hé, Arnold !, un des dessins animés de mon enfance que j'aimerais le plus revoir, et je me suis également pris la vague Pokémon en pleine tronche (10-11 ans à l'apogée du mouvement, ça laisse des traces).
Je regrette de pas vraiment avoir de souvenirs des légendaires Animaniacs, je devais pas trop aimer, j'étais vraiment un petit con ! J'ai des souvenirs de TéléTaz, par contre.
Je me souviens pas de grand chose d'autre, en fait. J'ai dû purger pas mal de trucs mauvais/honteux.
CITATION(T3T5U0 @ 26.08.2009 - 21:30)

Sur la page du lien des animaux du Bois de Quat'sous y a un lien vers un vidéo de Pingu. Ca m'a marqué ça. Un truc en pâte à modeler mué si je me souviens bien. L'épisode du morse était
T E R R I F I A N TCet épisode m'a traumatisé, je refuse catégoriquement de cliquer sur ce lien !
Tiens, un truc sympa qui me repasse par la tête : Géleuil & Lebon. Des formats de 5 minutes style enquête détective ou tu peux toi-même chercher le coupable, c'est super quand t'es gosse !
J'ai aussi de vagues souvenirs de
Billy the Cat, je worshippais déjà les chats à l'époque.
Allez, encore d'autres : ce putain de
Bus magique, en plus récent
Angela Anaconda (ces graphismes, putain !),
La Cour de récré...
Je retiens de tout ça qu'écouter tous ces génériques aujourd'hui me fait chier du sang. C'est insupportable, putain !!