Putain je viens tt juste de découvrir ce topic! Ainaurme!!!!!!!
Pour ma part, il y a un DA où j n'ai que trop peu de souvenirs (entre 3 et 5 ans), c'était Coco Shaker. Un truc un peu à la Linea.
Et puis "Le Piaf" ainsi que "les Triplés", Quick et Flupke le matin avant d'aller à l'école.
J'adorais tous ces formats de quelques minutes.
Et le truc qui me faisait bader et fliper, c'était Clémentine. Avec le diable "Malmoth" qui transformait ses sous-fifres en larves grouillantes dans la lave.
Les mondes engloutis également, c'était euh... étrange, avec une drole d'ambiance.
Et puis Bomber X, meme si c'était moche, j'aimais bien.
Et puis Paul le pecheur et ses cannes de 15 mètre 30, Pif et hercule, Les popples (j'ai jamais réussi à avoir une peluche, putain!), Robotech (de tres vagues souvenirs) lucile amour et rock n roll parce que le chat était extra et les power ballades groovaient à mort (I love you sont des mot qui vooooooolent), Pole position avec les ordi intégrés qui parlaient, Nadia et le secret de l'eau bleue (avec ce petit nombril à l'air), Les Gummies, COPS (le crime ne paie pas), Flo et les robinsons suisses, Jem (elle était bonne quand meme), les diplodos, Draculito, Les 4 filles du docteur march, Les minipouss, Emi magique, Lady Oscar (le truc où je n'ai jamais rien pigé et où c'était ultra chiant), Max et compagnie, Le petit chef, Les snorkys....
http://www.coucoucircus.org/da/index.php <<< la bible des génériques de DA (entre autre)