Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Civiello
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
mato
si vous aimez les bd avez de bôs dessins, avec de bons scenarios, et des bestioles bizares .... alors plonger vous dans ce que fait ce dessinateur enorme qu'est Civiello.
J'ai deux collections différentes de lui :
Une premiere, qui est composer de 4 tomes, qui s'appelle, La graine de Folie, ou les heros sont des elfes et chaque années ils doivent partir, cette année la reine previent qu'il faut partir avant .... mais pk ? ..... seul elle le sait ... une histoire fantastique dans tous les sens du terme avec une fin plus qu'exeptionnelle ...

Une deuxieme, qui en est au 2 tomes et qui n'est pas terminé, qui s'appelle, Les Korigans, en gros l'histoire se passe dans un monde ou il y a deux univers le reel et le fantastique, et une bande de korigans sauvent une petite filles des griffes des Cluricaunes, qui ont enlever son grand pere et sa mere, une histoire qui pourai paraitre basique, mais je pense pas que civiello connaissent ce mot ...

voila le site ou vous trouverez tout sur lui :
Civiello
Bacteries
Beau dessin en tt cas.
mato
beau ..... magnifique oui !!!!
j'aurai un scaneur j'aurai mis des planches qui sont enorme, mais comme j'en ai pas .... ma phrase ne sert a rien biggrin.gif
Bacteries
eXtenZ
C'est vrai que le niveau de détail est sacrément blufant.. blink.gif
mato
c'est sur, dans la graine de folie j'ai passer des heures a regarder les dents de la moridwen, telement c'est enorme ....
ce qu'il a fait de bien au deuxieme tome de korigan c'est qu'il a mis des planches sur chaque perso, elle sont trp bien !!!
.... on il faut que j'arrete de m'emballer biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module