Gaou-Guinou
24.08.2009 - 09:34
Je cherche une bd que j'ai lu étant tout gamin, me souvient pas du tout du nom
le dessin etait assez simple et sobre et ca parlait d'un gamin qui recevait en cadeau un jouet : un vaisseau spacial. Sauf que le vaisseau spacial commencait à devenir "vrai", à vraiment voler et compagnie. Dans mon souvenir y'avait que deux tomes
ca dit qqch à quelqu'un ?
C'était pas Charly et le Cap'tain Foudre ?
Gaou-Guinou
24.08.2009 - 09:50
putain, efficace
VaZKeizH
24.08.2009 - 10:28
Il y avait plus que 2 tomes par contre.
samizo kouhei
25.08.2009 - 12:20
Dans les derniers tomes en date, Charly est plus vieux (16 ou 17 ans) et il n'a plus son vaisseau, je crois.
à voir les couvertures, ça me donne pas envie, mais alors PAS du tout (rien que les couleurs O_o)
Earth)))
27.08.2009 - 21:21
putain super moche ouai, c'etait plutot glauque comme serie non ?
Ouais c'était assez glauque, je me rappelle d'un tome où le gamin voyait des fantômes aux blessures assez balèzes se balader et l'accuser de les avoir tués, ou un autre où on voyait le père du héros se faire tuer par un crabe géant. Pour un truc jeunesse c'était franchement extrême.
Gaou-Guinou
27.08.2009 - 21:50
dans mes souvenirs c'etait plutot ultra vener ouais, genre le vaisseau spacial il cramait les gens haha
CITATION(Klay @ 27.08.2009 - 22:25)

Ouais c'était assez glauque, je me rappelle d'un tome où le gamin voyait des fantômes aux blessures assez balèzes se balader et l'accuser de les avoir tués, ou un autre où on voyait le père du héros se faire tuer par un crabe géant. Pour un truc jeunesse c'était franchement extrême.
Attack Attack! m'a tuer
Yop tout le monde.
Juste pour savoir, je cherche une encyclopedie sur l'univers Marvel, pas juste des feuilles de persos comme les vieux Strange, mais vraiment une bio de chaque perso (évènements, ennemis, pouvoirs, ...), avec un léger récap et des photos des différentes évolutions. J'ai beau chercher, je trouve à chaque fois des trucs incomplets...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.