Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bah comme les sondages en ce moment ça marche fort
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
Black Flames
CITATION(TaAkeslottet @ 12.07.2004 à 10:34)
Et puis Dani Filth aussi, il arrive a sortir des timbres de voix tt bonnement hallucinants, passant de voix grave, rauque, a hurlée ou chuchottée (ecoutez Midian vous verez)

mouais mais bon les chanteur de black les voix sont trop trafiqué pour kon les mettent dans cette catégorie (perso chui un fan incontesté de dimmu mais je hai cradle tongue.gif )
Et surtout cradle en concert c'est un peux a chier apparement ( cf: dernier concert a new york ya kelke mois j crois)
Nino
C clair,les chanteurs de keubla utilisent du delay et du flanger sur leur voie(j'ai même vu de la disto une fois!!!)
Moi, je préfère un bon nerveux à la Chino Morreno, même si maintenant c une loque
Black Flames
il a pris du poids mais il gere encore en concert ( cf le dernier a bercy ki etait enorme). Chino o moins il se defonse en concert wink.gif
Jokito
J'ai voté Daryl Palumbo pour l'énormissime Worship & Tribute et la future bombe Head Automatica..Mais là encore choix au combien difficile car Chino Maynard & Serj Tankian Zack De la Rocha sont au top aussi...Malgré l'absence de Grady Avenell (Will Haven) qui a selon moi l'une des meilleures gueulantes, ou Thom Yorke dans un tout autre genre..
Akerfeldt
Je sais pas si les chanteurs de BM utilisent des effets mais en tout cas ça le fait.

Puis j'attend les infos de TaAke dans ce domaine hehe
MasterOfPuppets
G voté Serj pour le petit truc qu'il a dans la voix. J'adore.
Mais sinon le plus grand c Mike Patton. Mais qui le connait encore...
jesT3R
pour les effets sur les voix black jsais pas mais en tout cas les darkthrone enregistrés en 26h dans une cabane norvegienne ca m'etonnerais!
Black Flames
ya aussi le gars de deicide ki a aucun effet (enfin vraiment minim sur kelke chanson) sur sa voix. Enfin j me suis apercu de sa kan g vu le dvd fourni avec leur dernier album...
korn_and_metal
bon, le choix entre maynard et tankian fut assez difficile...
Mais Tankian, quand meme est vraiment tres fort,il a une voix vraiment particulière , avec un registre tres varié....il peut passer du cri de porc a une voix tres aigue...la meilleurs facon de se rentre compte de son talent est de chanter une chanson de SOAD avec un groupe...la, on se rend compte que c plutot hyper chaud....

donc TANKIAN, meme si , comme je le disais, Maynard est pas mal aussi ....et brandon Boyd egalement
kanashibari
Dur dur pour moi ...
j'hesite entre Max Cavalera, zack de la rocha et anders frieden.
Avant je pouvais dire James Hetfield, mais depuis qu'il chante comme un chanteur de country dans load, reload et St. Anger ...
Anders frieden dans Soundtrack to your escape il chante defois un peu facon Chino Moreno (the quiet place)
Max j'adore la puissance de sa voix, sourtout dans Soulfly
Zack de la rocha lui il a un mega charisme quand il chante (ou rappe) et il a aussi une enorme puissance quand il delivre son energie (A BULLET IN YOUR HEAAAAD!! A BULLET IN YOUR HEAD !!! A BULLET IN YOUR FUCKING HEAD !! (A bullet in your head) ; CALM LIKE A BOOMB (calm like a bomb) ; WAAKKEE UUUP !! WAAAAKE UUPP !! (Wake up))

EDIT: vote blanc whistling.gif

Il manque Alexi Laiho avec ses yeaahhoo et sa voix à-la-Phil-Anselmo-de-pantera
Asteroid
CITATION(BlackbirdSR71 @ Dimanche 02 Juillet 2006 04h38)
A BULLET IN YOUR HEAAAAD!! A BULLET IN YOUR HEAD !!! A BULLET IN YOUR FUCKING HEAD !! (A bullet in your head) ; CALM LIKE A BOOMB (calm like a bomb) ; WAAKKEE UUUP !! WAAAAKE UUPP !! (Wake up)

chais pas si c'est de l'humour mais lol en tout cas smile.gif
kanashibari
C'est les chansons ou on voit la puissance degagé de Zack whistling.gif happy.gif
Scissorhands
on imagine le karaoké laugh.gif

mbref, j'hésite entre chino et frieden
Asteroid
oué mais bon ce que j'aime bien c'est que tu te sens obligé de préciser le nom des chansons entre parenthèses.
kanashibari
Au cas ou on ne pige pas ce que je veux dire, tout en majuscule, des point d'exclamation partout laugh.gif laugh.gif laugh.gif
brianm
Je comprend pas l'absence d'Anselmo et Patton...en tout cas j'ai voté Maynard mais j'hésitais avec Chino Moreno
You(niverse)
CITATION(Scissorhands @ Dimanche 02 Juillet 2006 04h53)
on imagine le karaoké laugh.gif

mbref, j'hésite entre chino et frieden

J'en ai deja vu un dans tracks, c'étais fendard, mais c'est la que tu te rend compte de la puissance vocal de zack de la rocha. laugh.gif
neothing
CITATION(brianm @ Dimanche 02 Juillet 2006 05h09)
Je comprend pas l'absence d'Anselmo et Patton...

ah ouais pareil j'suis blazé blink.gif

néanmoins le choix aurait été difficile, et même sans eux j'hésite mais j'vais pencher pour Hetfield
Chain
'tain mais un sujet qui a deux ans quoi ph34r.gif

Je déplace pour la peine.

edit : 'tain mais y'a même des posts de Slipknot Fire, Knuj et David Lansky, qui a fossoyé ce topic ph34r.gif
_Hugo_
J'ai aussi voté Anders, de part les différents registres qu'il maîtrise, du chant clair au growl en passant par les hurlements et les chuchotements et aussi par ce qui passe par ses cordes vocales et pis aussi, parce que je suis fan smile.gif
Achille
CITATION(G-jay @ Dimanche 02 Juillet 2006 06h01)
'tain mais un sujet qui a deux ans quoi ph34r.gif

Je déplace pour la peine.

edit : 'tain mais y'a même des posts de Slipknot Fire, Knuj et David Lansky, qui a fossoyé ce topic ph34r.gif

Bah justement personne!

c'est paranormal unsure.gif
metal death
j'ai vote hetfield meme si c est pas le meilleur chanteur il a des supers lyrics.

apres je trouve serj monstrueux mais parfois, en live ca chie un peu alors je sais pas trop...
cricri
t'as oublié Grohl aussi !

bon sinon dans tous ceux là je dirais Chino
mais j'ai hésité avec MJK et de la rocha
Bacteries
CITATION(Acidocean @ Dimanche 02 Juillet 2006 06h29)
Bah justement personne!

c'est paranormal unsure.gif

Ptain mais comment ça se fait que des topics trop vieux remontent à la surface tout seul???

blink.gif
brianm
Hum unsure.gif ma faute,je savais pas qu'en votant ça ferait remonter le topic
Zuliiie
James Hetfield of course!
Je trouve qu'il fait passer un tas d'émotions quand il chante
Kiwi
Anders powaa.

C'est juste fou comme il arrive à changer de voix, enfin puis même il a la classe, In Flames quoi.
smurf
J'ai voté Maynard parce que je trouve qu'il a une très très belle voix en studio et en concert mais je le trouve nul en présence scénique (et je l'ai vu 5 fois en live). J'ai hésiter avec Chino qui a une très belle voix en studio mais se foire vraiment en live de temps en temps.
Meshugars
Mike Patton ! whistling.gif
panT `
Arf j'ai voté blanc^^ y'en a trop que j'apprécie, serge tankian, Zac de la Rocha et JMK... voili voilou
Ballourd
J'ai voté pour zach pour sa facon de bouger et de s'exprimer sur scene.

Sinan j'aurai dit aussi le chanteur de the mars volta, lui est enorme pffioou whistling.gif
HellGrinder
CITATION(TaAkeslottet @ Vendredi 09 Juillet 2004 04h34)
pédé, 'taurai pu pu AU MOINS mette un chanteur de black! ou de death ://

[...]

Au moins un de chaque en effet...

Donc Non, y'en a pas pour tout les gouts. mellow.gif
cthulhu
Allez, je vote Cavalera en souvenir du bon vieux temps...

Dommage qu'il y ait pas un seul chanteur de black wink.gif
Farfadeath
MJK sans hésitations dans la liste présente (ou il manque d'ailleurs énormément d'excellents chanteurs, mais je sais qu'on ne peut avoir qu'une liste de 10 choix).

Ce serait peut être bien de refaire le topic mais par genre (meilleur chanteur black, meilleur chanteur metal) même si il y aura forcément des remarques genre "Euh non lui il a pas une voix death" biggrin.gif

J'aurai bien aimé voir Jonathan Davis dans ta liste qui est un excellent chanteur, qu'on aime ou qu'on aime pas (plus?) Korn.
Lynn0ne
Y avait pas Lynn Strait alors j'ai mis Serge Tankian.
Voix énorme!
teo
Jacob Banon...tellement surnaturel ce mec, voix inhumaine, même si je sais pas trop si on peut dire que c'est un chanteur.
Holy MachO)))
Strop inhumain quoi!
Meshugars
glen benton
Benji Webbe, le chanteur de skindred qui enchaîne chants death et reggae
RefleXion
Maynard... Mais il manque Patton quand même.

[EDIT] Et aussi le chanteur de Psykup et Manimal, qui a vraiment explosé niveau voix avec le dernier Manimal.
Hebus
T'aurais quand même pu metre Thom Yorke ohmy.gif !!

M'enfin, je me suis rabattu sur Serj Tankian
Achille
Ecoutez les gars ce sondage date d'il y a deux ans, et il n'y a que 10 places!!

Mais avec le recul, déjà j'aurais pas fait de sondage^^ et j'aurais pas mis ceux là
Asteroid
moi je vote david bowie, sans déconner.
benjo
j'ais voté mike patton
jesusOFsuburbia
tankian, a quand la version feminine? (humm tarja....)
emoblood
daryl evidement coment ne pas voter pour cet homme ki a autant aporter pour le rock,metal comment je repete comment!!!!!!!!!!!!!!!

blink.gif mad.gif
emoblood
encore miper javai oublier coment avoir oublier le chanteur de feverish (denis)dans ce classement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfff nan mais hooo!
Gaou-Guinou
ptetre parcequ'il est au mieux nul et au pire carrement insupportable?
Chichi
J'ai eu beaucoup de mal à me décider. Mais j'ai voté Chino même ci j'aime beaucoup Serj et Maynard.
emoblood
rectification a mon artikle d'avant le chanteur est pas denis(batterie) mai laurent(chant)
brianm
Utilise l'option Edit pour réctifier wink.gif
Sinon je connais pas ce chanteur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module